5.0 étoiles sur 5 Parfait
Idéal et ne prend pas de place dans les placards. Bonne prise en main, les casseroles même remplies ne bougent pas
Publié il y a 20 mois par Aquila

2.0 étoiles sur 5 Très jolie poignée mais qualité temporaire !
J'ai acheté cette poignée il y a 1 an pour compléter ma "collection" Tefal. Elle s'adapte correctement sur les casseroles et poêles de la même gamme, Tefal Ingenio.
Publié il y a 7 mois par RomaricL

2.0 étoiles sur 5 Très jolie poignée mais qualité temporaire !, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9938012 Ingenio Poignée Amovible 5 Inox / PTFE (Cuisine)
Toutefois, alors que la poignée d'origine, en plastique, une gamme en dessous, fonctionne toujours très bien après 2 ans d'utilisation, cette poignée "inox" a rendu l'âme après moins d'1 an d'utilisation : après avoir été clipsée sur une casserole, il est quasiment impossible de la retirer : les boutons de déverrouillage sont inefficaces.
Je suis donc déçu car je pense que les poignées de casseroles amovibles ne sont pas des consommables et qu'à ce titre elles devraient être utilisables beaucoup plus longtemps.

1.0 étoiles sur 5 Très deçu pour la première fois par Amazon, 9 juillet 2014
Article apparemment neuf mais ne l'ai pas du tout , on vois très clairement que cette poignée a déjà été utiliser sur la surface en inox du deçu , plein de trace , tout abîmé......... bref déjà payer 13 euro pour une poignée , c'est déjà pas donner alors la recevoir dans cette état..........

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933112 Ingenio Poignée Amovible 5 (Cuisine)
Produit équivalent à celui fournit avec mon achat initial!
Les deux poignées sont de qualités équivalente, le prix est abordable.

5.0 étoiles sur 5 Ingenio : ingénieux, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9933012 Ingenio Poignée Amovible 5 Classique Bakélite Noire (Cuisine)
Je suis devenue super fan de cette gamme : pour la solidité, le rangement et cette poignée interchangeable, c'est magique.... je vous le recommande fortement !! .. vous ne pourrez plus vous en passez !

5.0 étoiles sur 5 Matériel conforme, 1 juin 2014
Cette poignée amovible est ce que j'attendais, elle porte bien le logo tefal et vient compléter celle que je possédais avec ma série Ingenio. Merci.

4.0 étoiles sur 5 pooignée teffal, 7 novembre 2013
j'ais été un peu perdu un peu lors de ma recherche (plusieurs articles concernant ce type de poignée). Peur de m'être trompé mais tout va bien et l'article correspond à mes attentes

3.0 étoiles sur 5 Attention au lavage..., 11 novembre 2014
3ème poignée Ingenio Tefal (3ème génération aussi). Très pratique mais...
- Première KO
- 2ème HS pendant plusieurs semaines, d'où achat de la 3ème: impossible d'actionner le clip. Après "repos", elle refonctionne. J'attribue ce problème à la présence d'eau dans la poignée, due à son lavage (à la main pourtant).
- La 3ème pour l'instant tient le coup, je fais plus attention à éviter les infiltrations d'eau (essayer de l'évacuer en la secouant tête vers le bas après nettoyage à la main...)
Globalement pas terrible pour un produit garanti 10 ans, mais en en prenant soin, qui sait, elle ira peut-être jusque là...

5.0 étoiles sur 5 meilleur, 30 juin 2014
plus costaud que l'original, convient parfaitement, par contre il se trouve également en grande surface au même prix, on peut donc éviter des frais d'envoi...

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISTAITE, 13 novembre 2014
c'est ma fille qui m'avait offert ces poêles et c'est très bien d'avoir une seule poignée mais moi j'avais éclairer mon four et je l'avais oublié dedans ce qui fait qu'elle avait fondu, c'est vrai que j'arrive a un age ou je ne me rappel plus ou je range mes affaires, dommage qu'il a fallu que j'en recommande une autre car je ne voulais pas le dire a ma fille, maintenant je fait attention ou je la range, je suis très satisfaite de ce lots de poêles. AMICALEMENT;