5.0 étoiles sur 5 Enfin un matériel costaud!
Le défaut vient de l'image en ligne, a moins de trous passoire en réalité.
Mais bon, ce n'est pas un défaut proprement dit.
Publié il y a 16 mois par Lilo

2.0 étoiles sur 5 pas conforme a la photo
Publié il y a 27 jours par Hubi K

5.0 étoiles sur 5 Enfin un matériel costaud!, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9939422 Ingenio Couvercle Égouttoir 14 / 16 / 18 / 20 cm (Cuisine)
Le défaut vient de l'image en ligne, a moins de trous passoire en réalité.
Mais bon, ce n'est pas un défaut proprement dit.
Ce couvercle est suffisamment lourd pour résister à la pression de la vapeur sur une température de cuisson bien adaptée, sans faire zébulon à la première bulle, donc pas de débordements intempestifs.
Important sur plaque à induction.

5.0 étoiles sur 5 TEFAL COUVERCLE, 24 février 2014
Produit satisfaisant les poignees de ce couvercle peuvent être maintenues abaissées avec un petit élément rouge à ne surtout pas jeter il se glisse au milieu de la poignée la maintenant ainsi rabattue reste plat gain de place

5.0 étoiles sur 5 couvercle impeccable, 17 décembre 2013
convient parfaitement aux casseroles tefal ingenio ne deborde pas
le plus sert d egouttoir quand on veut enlever de l eau

2.0 étoiles sur 5 pas conforme a la photo, 29 novembre 2014
j'en avais déjà un et il est très pratique , sur la photo c'était le même modèle mais a la réception c'est le nouveau modèle avec la poignée rabattable moins pratique que l'ancien ,si je l'ai acheté chez Amazon seulement pour cette raison ne le trouvent plus dans les commerce traditionnel il ont seulement le nouveau model (au même prix et même parfois moins cher ) que je ne voulait pas vraiment enfin je vais les garder (j'en ai 2 ) mais je demande de faire attention a l'actualité des photos .

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 novembre 2014
Couvercle très pratique qui évite de sortir l'égouttoir. Il faut le maintenir lorsque l'on retourne la casserole pour égoutter (il ne tient pas tout seul). Difficile à utiliser avec les raviolis car l'inclinaison a 90degré de la casserole (pour pouvoir maintenir le couvercle) bloque tous les raviolis en bas et empêche l'eau de s'écouler.

5.0 étoiles sur 5 Impec! J'en suis ravie, 4 novembre 2014
Convient parfaitement à toutes mes casseroles Ingenio!
Nettoyage facile et rangement dans aisé grâce au petit clips rouge :)

Attention toute fois, quand vous égouttez vos pâtes... Bien tenir le couvercle, sinon tout valse dans l'évier :p

3.0 étoiles sur 5 Ca m'a l'air bien, 14 juin 2014
Ne m'en étant pas encore servi, je ne peux pas vraiment commenter mais le couvercle a une apparence solide et de bonne qualité. A voir à l'usage, donc ...

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 24 février 2014
S'adapte sur les casseroles tefal avec manche amovible.
Impeccable pour égoutter.
Je n'ai pas saisi l’intérêt de la poignée "papillon".

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 février 2014
je ne demandai pas mieux!!! pratique et efficace , je le recommande à tous . téfal est une valeur sure

4.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN, 25 octobre 2014
Dommage qu'il ne s'adapte pas à tout les diamètres. Très pratique toutefois. Évite des manipulations supplémentaires et d'envahir son plan de travail. Je recommande!