undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 19 janvier 2014
J'ai acheté ces couvercles pour couvrir les casseroles Ingenio (Lot "Texto" en 16cm et 18cm) et ils ne s'adaptent pas dessus. D'une part ils ne sont pas censés être posés sur les surfaces chaudes donc il faut attendre que le plat ait refroidi pour le renfermer. D'autre part, il est presque impossible de rentrer la languette verticale dans la casserole puis de refermer le couvercle pour le rendre hermétique. Nous utilisons donc le couvercle de taille supérieure pour recouvrir les casseroles avec la languette à l'extérieur.
le 5 août 2014
Ces couvercles sont pratiques, mais il n'épousent pas totalement les casseroles ingenio. Ils se posent dessus, simplement et ne font pas "ventouse". Je ne vois pas vraiment donc ce que ça apporte de plus en conservation par rapport à un couvercle normal. La seule chose en plus, c'est qu'on peut poser autre chose dessus une fois installé.
En somme, article cher pour ce que c'est : un bout de plastique.
le 25 octobre 2014
Évite d'avoir trop de vaisselle en utilisant directement la casserole comme tupperware. Le plus aurait été d'en recevoir aussi pour la sauteuse ou le wok. Je recommande!
le 19 avril 2014
J'ai mes casseroles Ingénio depuis un certain nombre d'années et les couvercles dont la taille n'est pas adaptée, comme ceux en silicone que l'on peut utiliser pour la cuisson, ne me satisfaisaient pas pour la conservation.

Maintenant je peux mettre un restant au frigo dans la casserole sans problème.
le 17 mai 2014
couvercles bien pratique pour mettre sur nos casseroles plus de couvercle qui tiennent de la place dans nos frigo je suis super contente et je le recommande vivement
le 28 août 2014
Simple et pratique pour les propriétaires des casseroles Tefal Talent Ingenio. Rien à redire sur ce produit qui répond parfaitement à sa désignation.
le 9 juillet 2014
Parfait pour mettre les casseroles Ingenio au frigo et conserver les préparations. Le plus serait la transparence permattant de voir sans ouvrir.
le 8 janvier 2016
C'était un cadeau pour accompagner un lot de casseroles. Il a été si apprécié que cela m'a obligée à passer une autre commande de ce style pour ne pas faire de jaloux.
Par contre j'avais commandé un 2ème lot pour mes casseroles qui sont Tefal, de même dimensions mais pas Ingénio ; j'ai du les retourner car ils ne convenaient pas : pas assez larges. J'ai perdu 1,99 € de port.
Je recommande donc la prudence lors de l'achat, l'article devant être bien adapté aux casseroles.
le 20 janvier 2014
they are ok, even if is not Always possible to close completely the pan. sometime yes, sometime no, i do not know why
le 5 décembre 2015
Oui, ils sont très utiles et transforment les casserole en tupperwares, mais les couvercles ondulent lorsque la casserole est à peine tiède. il faut lutter à maintes reprises pour qu'il ferme hermétiquement. j'ai vu que ce problème est inhérent à ce set, donc en attendant que le plastic soit amélioré... on fera avec. 3 étoiles est ma note finale.