4.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN
Évite d'avoir trop de vaisselle en utilisant directement la casserole comme tupperware. Le plus aurait été d'en recevoir aussi pour la sauteuse ou le wok. Je recommande!
Publié il y a 7 mois par Léonie LE CLOUËREC

2.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment conçu pour être hermétique?
Publié il y a 16 mois par Kajpr

2.0 étoiles sur 5 Est-ce vraiment conçu pour être hermétique?, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L9019222 Ingenio Lot 3 Couvercle de Conservation 16 / 18 / 20 cm (Cuisine)
J'ai acheté ces couvercles pour couvrir les casseroles Ingenio (Lot "Texto" en 16cm et 18cm) et ils ne s'adaptent pas dessus. D'une part ils ne sont pas censés être posés sur les surfaces chaudes donc il faut attendre que le plat ait refroidi pour le renfermer. D'autre part, il est presque impossible de rentrer la languette verticale dans la casserole puis de refermer le couvercle pour le rendre hermétique. Nous utilisons donc le couvercle de taille supérieure pour recouvrir les casseroles avec la languette à l'extérieur.

4.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN, 25 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 pratique mais cher, 5 août 2014
Ces couvercles sont pratiques, mais il n'épousent pas totalement les casseroles ingenio. Ils se posent dessus, simplement et ne font pas "ventouse". Je ne vois pas vraiment donc ce que ça apporte de plus en conservation par rapport à un couvercle normal. La seule chose en plus, c'est qu'on peut poser autre chose dessus une fois installé.
En somme, article cher pour ce que c'est : un bout de plastique.

4.0 étoiles sur 5 parfaitement adapté aux casseroles, 19 avril 2014
J'ai mes casseroles Ingénio depuis un certain nombre d'années et les couvercles dont la taille n'est pas adaptée, comme ceux en silicone que l'on peut utiliser pour la cuisson, ne me satisfaisaient pas pour la conservation.

Maintenant je peux mettre un restant au frigo dans la casserole sans problème.

5.0 étoiles sur 5 couvercle, 17 mai 2014
couvercles bien pratique pour mettre sur nos casseroles plus de couvercle qui tiennent de la place dans nos frigo je suis super contente et je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 28 août 2014
Simple et pratique pour les propriétaires des casseroles Tefal Talent Ingenio. Rien à redire sur ce produit qui répond parfaitement à sa désignation.

4.0 étoiles sur 5 bien conçu, 9 juillet 2014
Parfait pour mettre les casseroles Ingenio au frigo et conserver les préparations. Le plus serait la transparence permattant de voir sans ouvrir.

3.0 étoiles sur 5 good, 20 janvier 2014
they are ok, even if is not Always possible to close completely the pan. sometime yes, sometime no, i do not know why

5.0 étoiles sur 5 Très pratiques, 18 janvier 2015
Efficaces et gain de place en rangement comme avec toute la gamme Ingenio puisque les poignées se replient.
A noter que la photo ne correspond pas à la réalité puisqu'il y a une bordure noire tout autour avec une découpe pour laisser passer la poignée amovible de la casserole.

5.0 étoiles sur 5 couvercles, 2 mars 2014
Acheté pour faire un cadeau, Très pratique pour la conservation au frigo, prix bien plus attractif qu'en grande surface ou j'ai pris les casseroles.