le 15 avril 2013
Je suis très content de ces couvercles qui sont très pratiques.
Cependant, j'ai deux remarques négatives :

- Les pognées ont tendance à se dévissées rapidement
- Ne convient pas spécialement pour la lave vaisselle. Laisse de fortes traces (même avec du produit conçu spécialement pour le verre) et fait rouiller la zone située sous la poignée.
le 9 juillet 2014
Ces couvercles sont biens conçus. Ils ont un passage pour la poignée Ingénio et un autre passage plus petit pour une cuillère ou autre. La poignée du dessus n'est pas brûlante lorsque la casserole est chaude et elle se replie pour prendre le moins de place dans l'armoire ou le lave vaisselle.
le 18 décembre 2015
problème de rouille sous le bouton bien que jamais lavé au LV
Contact du SAV Téfal qui me dit que mes couvercles ne sont plus garantis donc que rien ne sera fait de leur part.
Donc produit à éviter ou alors en décoration
review image
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juin 2014
Couvercles spécial pour les utilisateurs du système Tefal ingenuo. Si comme moi vous en avez marre que la condensation inonde votre plaque vitrocéramique.
La poignée se replis donc gain de place dans l'armoire.
le 9 janvier 2014
Les couvercles s'empilent parfaitement et s'adaptent parfaitement aux casseroles Ingenio de même taille.
Un espace sur le couvercle permet de mettre et enlevé la poignée.
le 19 janvier 2014
Je suis très content de c'est couvercles, bonne qualité facile de nettoyage. poignée démontable pour une bonne hygiène, je conseil.
le 7 octobre 2013
Les couvercles sont de bonnes qualités. Simples et efficaces.
Utiles pour compléter le lot de casseroles qui se vendaient séparément.
A conseiller.
Bon produit.
le 7 septembre 2014
Pratique, facile à ranger avec leur poignée qui se replies. Permet aux préparations de chauffer nettement plus rapidement que sans couvercle.
le 24 août 2014
Enfin l'idéal pour mes casseroles ingenio. Très pratique, gain de place grâce à la poignée qui s'applatit. J'attends de voir avec le temps...
le 1 juin 2015
Pratique car s'empilent bien. Deux étoiles en moins car rouille au niveau de la poignée!!! Bien dommage, pas digne de tefal...!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.