4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'utilise ce produit depuis peu de temps, mais je peux dire qu'il fonctionne parfaitement bien en USB 2 (mon utilisation), s'installe très facilement et me donne toutes satisfaction.
Publié il y a 11 mois par BRILAV16

Produit conforme au descriptif.
Publié il y a 6 mois par Ismaël Vicente

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme - Attention frais de douane (remboursables) possible, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To (Personal Computers)
Produit conforme au descriptif.
Attention, il peut arriver (mais ça ne semble pas systématique) que la douane française intercepte ce colis et y applique des frais de douane (environ 23€) que vous aurez à acquitter à l'enlèvement au guichet. Conservez le reçu, scanner le, et envoyez le par le biais du formulaire de réclamation. Le remboursement des frais de douane se fait rapidement et sans tergiversation.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 disque dur SAMSUNG 500 Go, 4 novembre 2013
Très bon matériel, je le range au niveau des Western Digital, de plus il est beau. Surtout ne pas tenir compte de certains commentaires qui prétendent que le câble de branchement n'est pas standard.Tout est standard dans cet outil. Je suis amusé quand j'entends certains de nos amis parler de vitesse de transfert, c'est à croire q'ils ont un chronomètre suisse dans les mains pour mesurer les 1000e de seconde. Cet outil n'est ni plus rapide ni plus lent que n'importe lequel de ses congénères.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 12 décembre 2012
J'avais un peu peur des commentaires sur ce produit sur le coté "cheap" du produit. Mais finalement je suis très heureuse de l'avoir acheté. Effectivement il ne faut pas s'attendre à un boitier très dense, c'est un boîtier plastique somme tout assez classique, avec un effet relief sur le dessus, et lisse avec quelques petites stickers anti dérapant en dessous. Le boitier est petit, il se glisse partout, et le cordon doit faire environ 30cm.
1t partitionné en 2 partitions de 500giga formatées sur mac OS (pour une partition backup time machine et une partition normale de stockage et d'échange)
Usb 3.0 très appréciable car échange de données rapide : quelques minutes, peut-être 4 à 5 pour une sauvegarde de 9giga
vaut son prix <100€

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 30 septembre 2013
Dans la longue lignée des disques durs qui ne font pas une semaine, je demande le Samsung M3 Portable. Que dire de plus mise à part que je suis extrêmement agacé de ce disque dur qui est tombé en panne très rapidement.
Je n'ai peut-être pas eu de chance... je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro... mais je ne peux que vous conseiller de prendre une autre marque. (Ou du moins, un autre modèle)

PS : Je tiens à préciser qu'Amazon a été exemplaire sur le retour du produit. Je les ai contactés par téléphone, ils ont repris le produit sans discuter, sans frais de ma part, j'ai été remboursé rapidement... bref, ils commettent des erreurs, sans doute, mais savent au moins les "réparer", et ça, c'est très important.

1.0 étoiles sur 5 Défaillant, 24 janvier 2014
Je ne recommande pas ce disque dur. Dés le déballage, on relève la fragilité du produit. A sa connexion au pc, je le trouve bruyant. Même si L'installation du pilote se passe sans problème. Mes premières impressions se trouvent confirmées par un bruit de claquements répétés du disque que j'ai d'abord cru " normal". Le disque s'avère inutilisable, et jamais il n'apparaîtra sur le poste de travail.

3.0 étoiles sur 5 correct, 18 janvier 2013
produit correct mais je déplore qu'il mette si longtemps ( 30 à 60s) à apparaître sur le bureau Windows 7. C 'est curieux, et cela fait pareil sur différents PC, alors qu'avec un disque TOSHIBA ou IOMEGA ca se fait en moins de 10 s. Ceci meme en mettant un cable Y pour booster l'alimentation.

1.0 étoiles sur 5 n'a tenu que 6mois, 29 janvier 2014
Produit à bannir, je l'ai acheté à l'époque , il n'y avait , pas encore, de commentaires négatifs sur ce produit, aujourd'hui,je constate ne pas être la seule à devoir renvoyer mon achat.

Après quelques semaines, il a commencé à être "capricieux": il lui fallait un temps fou pour que mon portable le reconnaisse, certaines partitions s'affichaient, d'autres pas, j'avais des messages d'erreur, devait régulièrement transférer mes données sur un autre disque pour le reformater etc...Puis j'ai commencé à perdre des données, les voir mais ne plus savoir les lire. Pouvoir lire mes fichiers mais ne pas les supprimer ni en rajouter d'autres...bref, il y a eu "un peu de tout" comme ratages.
Pour finir, nous somme en janvier, 2014 je l'ai depuis juillet 2013 et il est totalement inutilisable, je ne peux même plus enlever les données qui sont dessus avant de le réexpédier. Donc renvoyé à Amazon (service après vente nickel) pour remboursement et je déconseille plus que vivement l'achat de ce produit, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il est toujours 1er dans les ventes.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2013
Disque dur externe reconnu du premier coup.
Fonctionne comme on peut s'y attendre.
Les plus : 500Go, USB 3.0, esthétisme
Les moins : je n'en vois pas

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 23 septembre 2013
ce disque dur est très bien pour ma part. j'en suis totalement satisfait et il reste tout à fait ésthétique :)