1.207 évaluations

5.0 étoiles sur 5 Pour branchement en USB sur une TV 3D SAMSUNG
Publié il y a 20 mois par ASCENCIO

2.0 étoiles sur 5 Disque performant mais pas costaud ..
Cela fait un an et demi que je l'ai et il viens de me lâcher à l'instant .. le port USB du disque qui ne recevais plus assez d'énergie pour fonctionner.
Publié il y a 4 mois par Mathey Andy

5.0 étoiles sur 5 Pour branchement en USB sur une TV 3D SAMSUNG, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To (Personal Computers)
Très silencieux, capacité suffisante pour faire du time shift et de l'enregistrement sur une TV SAMSUNG 3D avec l'avantage d'un boitier très discret du fait de sa taille. Le câble USB peut se révéler trop court (environ 40 cm) pour ce type d'usage si vous ne pouvez pas poser le boitier à plat sur le plan qui supporte la TV. Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 Disque performant mais pas costaud .., 1 septembre 2014
J'ai essayer de le démonter pour pouvoir le mettre sur un adaptateur externe pour récupérer mes données et la SURPRISE ce n'est pas un connecteur SATA mais l'USB 3.0 est directement relier a la carte du disque dur .. du coup récupération impossible et la carte de remplacement coute le meme prix que le disque !!
Voici comment perdre 1Go de données en quelques secondes..

5.0 étoiles sur 5 disque dur SAMSUNG 500 Go, 4 novembre 2013
Très bon matériel, je le range au niveau des Western Digital, de plus il est beau. Surtout ne pas tenir compte de certains commentaires qui prétendent que le câble de branchement n'est pas standard.Tout est standard dans cet outil. Je suis amusé quand j'entends certains de nos amis parler de vitesse de transfert, c'est à croire q'ils ont un chronomètre suisse dans les mains pour mesurer les 1000e de seconde. Cet outil n'est ni plus rapide ni plus lent que n'importe lequel de ses congénères.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 novembre 2013
Transfert ultra rapide...même en USB 2.0!!!
Léger et robuste...
Après avoir acheté plusieurs DD externe de différente marque, je recommande celui-ci sans hésiter!!!

1.0 étoiles sur 5 1 mois de durée de vie, 22 décembre 2014
Acheté il y a moins d'un mois, le DD vient de lacher !! Vraiment déçue de la qualité de Samsung qui nous a habitué à mieux. J'attend mon remboursement pour me prendre un DD Western Digital. Ceux que j'ai acheté il y a 3 ans fonctionnent encore aujourd'hui !
Je ne recommande pas cet article. Trop fragile et instable.

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 23 septembre 2013
ce disque dur est très bien pour ma part. j'en suis totalement satisfait et il reste tout à fait ésthétique :)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 septembre 2013
J'utilise ce produit depuis peu de temps, mais je peux dire qu'il fonctionne parfaitement bien en USB 2 (mon utilisation), s'installe très facilement et me donne toutes satisfaction.

3.0 étoiles sur 5 commentaire contre facture, 16 janvier 2015
Produit conforme et performant en revanche j'apprécie moyennement de devoir être obligée par deal it de laisser un commentaire pour obtenir une facture ! (c'est faire du chantage au commentaire pour obtenir un document administratif d'achat qui devrait être délivré sans contrepartie).

1.0 étoiles sur 5 disque mort apres 5 mois d'utilisation c'est scandaleux, 15 mai 2013
un petit bruit étrange et le disque ne fonctionne plus !!! je suis furieux !!
toutes mes donnees sont perdues !

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 12 décembre 2012
J'avais un peu peur des commentaires sur ce produit sur le coté "cheap" du produit. Mais finalement je suis très heureuse de l'avoir acheté. Effectivement il ne faut pas s'attendre à un boitier très dense, c'est un boîtier plastique somme tout assez classique, avec un effet relief sur le dessus, et lisse avec quelques petites stickers anti dérapant en dessous. Le boitier est petit, il se glisse partout, et le cordon doit faire environ 30cm.
1t partitionné en 2 partitions de 500giga formatées sur mac OS (pour une partition backup time machine et une partition normale de stockage et d'échange)
Usb 3.0 très appréciable car échange de données rapide : quelques minutes, peut-être 4 à 5 pour une sauvegarde de 9giga
vaut son prix <100€