4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel
Testé et approuvé

C'est un bon produit , Simple d'utilisation d'une bonne capacité, même le design est soigné .ainsi qu'un mode multi cuisson

On appréciera les bip de fin de cuisson ou quand il n'y a plus d'eau , ainsi qu'un encombrement réduit ( les cuves s'empilant )

On regrettera juste : on ne...
Publié il y a 21 mois par jb

3.0 étoiles sur 5 Bien mais recettes compliquées
Publié il y a 11 mois par JB77

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9170/91 Cuit Vapeur Avance Noir 1350 W (Cuisine)
Testé et approuvé

On regrettera juste : on ne sait pas la composition des cuves Bisphénol A ou pas

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mars 2013
Cuisson rapide, utilisation facile. Ajout d'eau en cours de cuisson facile. Produit de bonne qualité qui se range facilement. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT CONFORME à nos attentes, 17 mars 2013
nous avons décidé de nous mettre à la cuisine vapeur. c'est notre premier cuit vapeur. il est facile d'emploi, facile à nettoyer et surtout à ranger. idéal pour débutant

4.0 étoiles sur 5 Satisfait!, 16 mai 2013
Nous sommes satisfait de notre achat. Nettoyage assez facile. La plupart des légumes sont prêts en 20 minutes environ. Un petit bémol sur le diffuseur d'aromes qui parfume la vapeur dégagée plus que les aliments.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais recettes compliquées, 24 avril 2014
Bonne machine facile à nettoyer, ne prend pas trop de place une fois les paniers emboités les uns dans les autres. Cordon électrique trop court. Mais le problème est que le livret de recettes proposées sont dignes d'un grand chef et compliquées. J'ai trouvé des recettes simples sur le net qu'il a fallu adapter à la machine au niveau du temps de cuisson. Pas simple au début...mais après quelques tâtonnements le résultat est satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 16 mai 2013
ARTICLE PARFAIT QQ DIFFICULTES POUR LE METTRE EN MARCHE L ETIQUETTE AUTOCOLLANTE ETANT TELLEMENT BIEN APPLIQUEE SUR LE DEVANT DE L APPAREIL AU NIVEAU DES TOUCHES TACTILES JE N ARRIVAIS PAS A COMPRENDRE POUR QUELLE RAISON JE NE PERCEVAIS PAS LA TEMPERATURE - LA TOUCHE VAPEUR ET LES PANIERS.

UNE SIMPLE MENTIONS "A RETIRER AVANT EMPLOI" APPOSE SERAIT NECESSAIRE RIEN NE BIEN DRAMATIQUE MAIS CA ENERVE QQ PEU.

MATERIEL EXCELLENT REPOND A MES ATTENTES - VOUS POUVEZ L ACHETER VOUS EN SEREZ SATISFAITE

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 mars 2014
Conforme à ce que j'en attendais, très design, pratique d'utilisation, facile à ranger et à entretenir.
Idéal famille, préparation de plats rapide. Je recommande vivement pour les accros du vapeur!

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 19 mars 2014
J'ai privilégié le 1350 watt au lieu du 950 et je ne le regrette pas,la cuisson est plus rapide.Le gros avantage est de faire l'appoint d'eau directement.Il est très facile d'emploi.Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial., 2 mars 2014
Ce cuit-vapeur est très bien. La contenance est optimale. La cuisson et surtout le maintien au chaud sont parfaits. L'utilisation est très simple. Petit plus : on peut faire cuire le riz pour les sushis beaucoup plus facilement que dans une casserole.

5.0 étoiles sur 5 Super promo, 22 décembre 2013
Matériel reçu dans un emballage protecteur,en parfait état correspondant a descriptif. En revanche étant destiné à être offert pour Noël; je ne l'ai pas testé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips HD9170/91 Cuit Vapeur Avance Noir 1350 W