le 18 juin 2013
Testé et approuvé

C'est un bon produit , Simple d'utilisation d'une bonne capacité, même le design est soigné .ainsi qu'un mode multi cuisson

On appréciera les bip de fin de cuisson ou quand il n'y a plus d'eau , ainsi qu'un encombrement réduit ( les cuves s'empilant )

On regrettera juste : on ne sait pas la composition des cuves Bisphénol A ou pas
le 17 mars 2013
nous avons décidé de nous mettre à la cuisine vapeur. c'est notre premier cuit vapeur. il est facile d'emploi, facile à nettoyer et surtout à ranger. idéal pour débutant
le 27 mars 2013
Cuisson rapide, utilisation facile. Ajout d'eau en cours de cuisson facile. Produit de bonne qualité qui se range facilement. Je le recommande.
le 16 mai 2013
Nous sommes satisfait de notre achat. Nettoyage assez facile. La plupart des légumes sont prêts en 20 minutes environ. Un petit bémol sur le diffuseur d'aromes qui parfume la vapeur dégagée plus que les aliments.
le 19 septembre 2014
deçu pour ce cuiseur vapeur qui a une capacite de recuperation d'eau de vapeur trop petite. je suis constamment en train d'en renverser au moment ou je dois le vider ... 3 bacs c'est super mais dommage pour la reserve...
le 16 juin 2014
j'ai acheté ce cuiseur vapeur je suis conquis : simple, performant , il possède 3 étage , excellente cuisson des légumes , ( je possède un potager ) et c'est un plaisir de manger des légumes cuits croquants à point tous les jours presque.
Pas bruyant, se démonte et se lave en un tour de main.
Le cordon 220v est un peu court mais c'est pas très grave
Merci Philips!
A acheter & je conseille.
j'ai pas tout tester les recettes mais le guide recette est bien fait .
le 2 mars 2014
Ce cuit-vapeur est très bien. La contenance est optimale. La cuisson et surtout le maintien au chaud sont parfaits. L'utilisation est très simple. Petit plus : on peut faire cuire le riz pour les sushis beaucoup plus facilement que dans une casserole.
le 24 mars 2014
Conforme à ce que j'en attendais, très design, pratique d'utilisation, facile à ranger et à entretenir.
Idéal famille, préparation de plats rapide. Je recommande vivement pour les accros du vapeur!
le 19 mars 2014
J'ai privilégié le 1350 watt au lieu du 950 et je ne le regrette pas,la cuisson est plus rapide.Le gros avantage est de faire l'appoint d'eau directement.Il est très facile d'emploi.Je le recommande.
le 6 avril 2014
Produit conforme au descriptif
Temps de cuisson très correct en moyenne 15-20 minutes
Idéal après le fameux "babycook"
Je recommande vivement

Voir 1 question avec réponse