5.0 étoiles sur 5 cafetiere
cette cafetière est un très bon produit.très esthétique et solide.
la chauffe et rapide et facile d'utilisation.
nettoyage sans problème.
a recommander.
Publié il y a 8 mois par michel leroy

1.0 étoiles sur 5 Articla à ne pas recommander
Achetée en juillet 2011, changée en octobre 2011 par Amazon. Puis depuis novembre 2012 s'arrête tout le temps plus moyen de faire du café. Garantie 2 ans philips mise en oeuvre par le revendeur : Amazon.
Appareil remboursé. On me proposait l'échange mais là bon , j'ai compris, merci!
Produit à ne pas recommander...
Publié il y a 20 mois par Villemont

5.0 étoiles sur 5 cafetiere, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane (Cuisine)
cette cafetière est un très bon produit.très esthétique et solide.
la chauffe et rapide et facile d'utilisation.
nettoyage sans problème.

bonne contenance 1,2l
bon produit
à voir tenu danse temps

5.0 étoiles sur 5 Café correct mais beau produit, 13 mars 2014
Super bien conçue avec 4 type de remplissage 1 ou 2 tasses et long et court, ce qui fait que meme si vous ne mettez qu'une tasse, vous avez 4 volumes différents, plus ou maoins serrés. Volume d'eau classique mais un peu juste car en dessous du seuil, qui arrive à 1/4 du volume total, il clignote vous indiquant qu'il faut remettre de l'eau... donc volume utile 3/4. petite géne, le réservoir s'ote par le coté donc il faut garder de la place coté droit (pas de mur !). Facile à nettoyer. Beaux plastiques. Excellent emballage et délais respectés.

4.0 étoiles sur 5 super la senseo quadrante !, 7 novembre 2013
conforme aux indications c'est une très jolie cafetière, beau design, beaucoup moins bruyante que la senseo classique que je possédais avant celle-ci. Seul petit bémol, le bec verseur n'est pas en aluminium mais bien en plastique. Il est indiqué pourtant que c'est de l'alu. Enfin bon c'est un petit détail qui n'altère en rien en sa qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2014
Ce n'est pas la plus "select" des Senséo... Mais super pratique. Design sympa, possibilité de régler l'intensité du café (allongé ou raccourci), silencieuse et agréable à utiliser.
Usage quotidien depuis plusieurs mois et aucun problème.
Je recommande !
NB : ceux qui parlent du goût du café doivent avant tout se retourner vers les dosettes utilisées, leur "âge" (et oui, le café s'oxyde, même en dosettes !) et leur mode de conservation.... Ce n'est pas un expresso mais c'est bon !

Le "plus" : la hauteur du support est réglable pour s'adapter à la hauteur des tasses utilisées.

5.0 étoiles sur 5 BONNE CAFETIÈRE, 1 novembre 2013
Après 1 mois d'utilisation nous sommes très satisfait de cette cafetière. Le design est sympa (elle change des autres Senseo) compacte. Le réservoir d'eau est facilement accessible. L'eau chauffe assez rapidement et le petit plus vous pouvez choisir la force du café. évidement ce n'est pas une Nes.... Mais le coût des dossettes est bien moins cher.

5.0 étoiles sur 5 je l'attendais, 19 janvier 2014
une cafetière pour deux, silencieuse de plus un encombrement tout à fait correct, je recommande vivement car on peux mettre café, chocolat, cappuccino avec les dosettes.

4.0 étoiles sur 5 super dessin, 19 juillet 2014
Je l ai choisi pour sa forme carré et son plus gros réservoir d'eau, elle chauffe vite et est plus silencieuse que mon ancienne "SENESO classic".

Elle est très belle et rends bien dans ma nouvelle cuisine.

En revanche je ne trouve pas pratique le mode de réglage en hauteur, car ce n est plus le bec verseur qui coulisse mais le porte tasse qui se décroche et que l on déplace sur les différents crans.

Je la recommande.
Et encore une fois le service de livraison de AMAZON toujours aussi rapide.

1.0 étoiles sur 5 Articla à ne pas recommander, 17 décembre 2012
Produit à ne pas recommander en revanche bonne réactivité d'Amazon.

4.0 étoiles sur 5 cafetiere senseo quadrante, 1 avril 2013
Très satisfaite de ce produit, je commandé cette senséo car celle que j'avais avant à rendu l'âme au bout de 6 ans, (ce que je trouve raisonnable). Comme signalé dans un autre commentaire, en effet au départ le café à un gout de plastique si on ne rince pas le réservoir comme il le faut. Je l'ai donc passé au lave vaisselle et depuis impeccable.
Elle prend moins de place que la senséo classique que j'avais avant, elle est moins bruyante et prête plus rapidement et personnellement je trouve son design plus discret. Je recommande ce produit