4.0 étoiles sur 5 pas de révolution
Le niveau sonore est correct, les touches tactiles fonctionnent bien.
Les tasses ne vibrent pas sur le support,donc ne se déplacent pas pendant que le café coule.
Le fait de pouvoir monter ou descendre la partie desservant le café permet d'avoir plus de choix pour les contenants.
Maintenant pour un nouveau produit, toujours pas de...
Publié le 9 novembre 2012 par Marcq

3.0 étoiles sur 5 Un goût métallique persistant
Bon, bon, bon... je ne suis pas complètement convaincue par cette nouvelle machine Senseo.

Publié le 7 novembre 2012 par RB

4.0 étoiles sur 5 pas de révolution, 9 novembre 2012
Marcq (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7870/61 Cafetière SENSEO® Twist Noir Saphir Sélecteur d'intensité Commandes Tactiles (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le niveau sonore est correct, les touches tactiles fonctionnent bien.
Maintenant pour un nouveau produit, toujours pas de rangement pour le support dosette que l'on n'utilise pas....quand même...
Pour l'esthétique, avoir placé la réserve d'eau sur le côté, est sympa, mais du coup prend plus de place, à vous de voir...
La réserve d'eau étant pentue, regardez la partie basse pour le remplissage, sinon vous aurez des surprises.
Les tasses présentées avec la Senséo, ne sont pas dans le carton; donc pour un premier achat, pensez à acheter des tasses en plus.
Pas de dosette d'essai, ni de bon de réduction pour découvrir la gamme des cafés proposés, dommage, cela aiderait à s'y retrouver avec toutes les variétés.

4.0 étoiles sur 5 L'élégance... et le goût!, 3 novembre 2012
Blaster of Muppets (Andrésy, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression que donne cette machine à café est l'élégance...
Les détracteurs de Senséo diront toujours que le goût n'a rien à voir avec celui du café de M. Clooney mais j'ai toujours apprécié le café à dosettes Senséo et cela depuis près de 8 ans maintenant.
Machine donc très élégante avec les touches tactiles.
Grand changement: on peut varier l'intensité du café (à l'Américaine ou à l'Italienne...), on peut rentrer comme "favori" sa propre manière de boire le café (j'avoue que c'est une option que je n'utilise pas mais bon...l'intention est bonne.) Et la très bonne idée également, c'est le bec verseur que l'on peut descendre ou remonter en fonction de la hauteur de la tasse (chose impossible sur l'ancien modèle) et donc on peut se préparer un café long dans un mazagran ou un mug haut sans avoir besoin de pencher la tasse ou en mettre à côté.

La petite déception viendrait du bruit de la machine qui n'est pas dérangeant mais qui n'a pas énormément diminué depuis les premiers modèles.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais attention !!!, 10 juin 2014
Acheter en aout pour l'anniversaire de mon mari
Jamais déçu avec la marque
Notre ancienne senseo avait 10 ans et aller encore très bien
On à changer pour plus moderne
Mais attention !!! Les boutons sont tactiles ce qui est bien joli et moderne mais ils sont à côté du réservoir d'eau
Et si les boutons sont en contact avec l'eau elle ne va plus
Il faut donc la débrancher la sécher et attendre un peu
Pas forcément l'idée du siécle de mettre du tactile si prés du réservoir d'eau
En dehors de ça fonctionne à merveille et le fait de pouvoir appuyer sur une ou deux tasse pdt qu'elle chauffe c'est un plus, pas besoin d'attendre que l'eau soit prête pour que le café coule elle le fait toute seule

3.0 étoiles sur 5 Un goût métallique persistant, 7 novembre 2012
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Utilisatrice de la première de la Senseo (j'en ai eu deux) puis acquéreuse d'une City de Nespresso, j'avoue que j'ai relégué ma senseo à un usage secondaire. Déçue par sa longévité (ma deuxième senséo a vite déclaré forfait pour faire deux cafés en même temps), j'ai voulu me laisser convaincre par cette nouvelle édition.

Le packaging: la nouvelle senseo se veut plus moderne, plus classe, plus dans le coup avec ses touches tactiles et lorgne du côté des machines nespresso. Pour moi, aucun intérêt d'avoir des touches tactiles sauf pour les cas où on renverse de l'eau ou du café dessus, cela ne va pas dans les coins. Après c'est juste de l'apparence.
La machine met plus de temps à chauffer que ma city (c'est dire!!) et elle doit aussi réchauffer entre deux cafés (pas ma city).
L'aspect général est agréable à l'oeil mais je trouve que ce n'est pas très abouti. Cela ne me séduit pas plus que cela. L'ancien design était au moins signé et plein de caractère. Ici, j'ai plus le sentiment d'une machine qui veut en jeter plein les yeux pour justifier un prix quand même exorbitant pour du café en dosettes basiques. A ce prix là, je préfère m'acheter une vrai machine à expresso ou renouveler ma city.

Le plus par rapport à l'ancienne senseo, c'est le compartiment où l'on pose les dosettes car on peut poser deux dosettes sans qu'elles dépassent et le café passe bien. De plus le processus de fermeture est sympa.

Niveau café (le plus important): grosse déception à cause d'un arrière-goût métallique (et une odeur) à cause de la résistance qui chauffe?je ne sais pas mais ce n'est pas agréable à boire. J'espère qu'à l'usage, cela disparaîtra. NB: après deux semaines, le goût métallique est toujours là et ce n'est pas du tout agréable à boire!!! Je vais essayer de nettoyer la cafetière avec du vinaigre blanc.

Du coup, je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est mais c'est juste mon humble avis...

3.0 étoiles sur 5 L'élégance à un prix, Philips HD7870/61, 10 novembre 2012
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une cafetière d'une extrème élégance, le soin apporté au design de cette cafetière Senseo est vraiment remarquable comparé aux génération précédentes un bon dans la temps et une bien belle avancée.
La cafetière est commandé par l'intermédiaire de touches lumineuses tactiles et bien pensées, les pictogrammes sont clairs et intuitifs.

Je suis bien plus réservé concernant le bec verseur qui ne descend pas assez bas pour de petites tasses, par contre la capacité du bol est de 2l et c'est vraiment un plus le plein sera à réalisé moins souvent.
J'ai apprécié le rinçage automatique, le témoin de calcaire, l'arrêt automatique au bout de 15min, le choix entre plusieurs colories de cafetère ainsi que comme toujours chez Senseo les deux portes dosettes (une et deux capsules), le choix des dosettes en grande surface qui est maintenant très complet quel que soit la marque choisie, cerise sur le gateau la garantie de 2 ans.

Senseo propose aujourd'hui pour varier les plaisirs des dosettes petit déjeuner, cappuccino, intense, chocolat (en vente sur Amazon moins de 6euros port gratuit)...

Le temps de chauffe est similaire aux autres models de la marque (1 minute environ) le système est identique semble t-il.

L'adaptateur "choco break" n'est pas livré il vous faudra débourser quelques euros de plus pour en profiter (de 10 à 15 euros en moyenne) ce que personnellement je trouve mesquin vu le prix de l'appareil je pense qu'il devrait être livré de série vu le prix de 100 euros.

En ce moment du 24 octobre au 16 janvier 2013 vous pouvez vous faire rembourser jusqu'à 50 euros sur l'achat de cette cafetière (site de Philips etc...) avec ce prix réduit cette cafetière est vraiment une très bonne affaire.

Le café est crémeux et gouteux, pour ce type de café, cependant rien à voir avec une DolceGusto ou Nespresso... dont les dosettes sont autrement plus chère...

Pour : Design produit, les touches sensitive aux pictogrammes clairs, le témoin calcaire, le bac de 2l.

Moins : Prix, manque l'adaptateur choco break, le porte dosette qui ne descend pas assez bas.

Conclusion : un très bon produit pour votre café quotidien le compagnon parfait à la maison ou au bureau. Ses dosettes largement répandue sont à un prix très agressif dans la grande distribution, l'appareil est garantie 2 ans ce qui tranquillise un peu l'esprit et si vous pouvez bénéficier d'une réduction pour les fêtes c'est vraiment une excellente affaire.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 4 septembre 2013
Elle est belle mais maintenant elle devient plus intelligente, plus besoin d'attendre le temp de chauffe pour sélectionner le café, le matin je me lève je met ma dosette et quand je revien 2min après mon café est prêt

5.0 étoiles sur 5 Cafetière design et pratique, 4 mai 2014
Achetée en remplacement d'un percolateur simple, j'avais peur d'être déçue avec ce modèle. Ça n'a pas été le cas! La cafetière est vraiment jolie et s'intègre bien dans notre cuisine moderne. Rien à redire non plus sur la vitesse d'exécution ou sur la qualité du café. Peut-etre un peu bruyante au moment où le café passe mais cela ne dure que quelques secondes. Un bon achat, en somme!

4.0 étoiles sur 5 senseo, 3 septembre 2013
cela fait déjà un moment que nous l’utilisons sans souci.Un seul reproche au remplissage du réservoir le bas goutte jusqu’à la mise en place sur l'appareil .

5.0 étoiles sur 5 Top!, 14 août 2013
Excellente cafetière! Rien à redire. Elle fonctionne parfaitement. Aucun souci à signaler depuis que je l'ai (quelques mois). Elle est facile d'utilisation.
Son plus : son design que je trouve très sympa.
Seul hic : chez moi, l'icône "à détartrer" est perpétuellement allumé et ne s'éteint plus, même après plusieurs détartrages... Cela doit être un bug de la machine, mais cela ne l'empêche pas de fonctionner.
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 2 décembre 2012
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui m'a frappé à la reception du colis et au déballage c'est le poids de l'ensemble, la cafetière est très légère, il faut dire que tout est en plastique ... donc personnellement je n'ai pas au premier coup d'oeil une grande impression de solidité, mais c'est un peu la même chose avec les produits concurrents sauf si l'on change de gamme et là les plus sont beaucoup plus élevés.

La machine est simple d'utilisation, et les boissons sont gouteuses, attention toutefois ce n'est pas une machine expresso !

Le seul point négatif à mon avis est le temps de chauffe qui est beaucoup plus long que sur les machines de la concurrence, cela peut rester un détail, mais quand on connait la rapidité des autres machines c'est une toute petite deception.

Cette cafetière est destinée à un usage familial de deux à trois personnes maximum, l'idéal selon moi est même d'une à deux personnes car le prix des dosettes est tout de même extrêmement cher comparativement à des paquets classiques pour cafetière "classique", je le déconseille de ce fait pour une utilisation "au bureau".