4.0 étoiles sur 5 Super !
J'ai choisi ce produit sur recommandation d'une amie qui s'en ai également servi durant sa grossesse pour hydrater sa peau et lutter contre les vergetures. Je suis ravie de ce produit. Seul bémol, ça aurait été parfait en conditionnement de 200 ml !
Publié il y a 8 mois par Agnès Mesnard

3.0 étoiles sur 5 bien être
huile très correcte pour mélange avec huiles essentielles et massage. toujours dommage que le contenant soit en plastic pour une huile bio. en verre serait plus dans l'optique du bio.... on connait maintenant ce que véhicule les plastics :-)
Publié il y a 16 jours par mistyti

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'Amande Douce BIO Pressée à Froid - Certifiée BIO - 100% Pure - 100ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 19 novembre 2013
Huile d'amande douce BIO pour mon nourrisson, pénètre très rapidement, n'est pas grasse sur les mains. Pratique car existe en plusieurs formats pour la maison ou les voyages. Flacon en plastique pour plus de sécurité. Seul petit bémol: pas d'embout pour verser le produit, peut couler un peu vite.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!!, 27 décembre 2013
Correspond bien aux attentes et ne graisse pas les vêtements. Parfaite pour hydrater le corps matin et soir. Merci encore.

5.0 étoiles sur 5 amande douce bio, 2 décembre 2013
très bon produit . le rapport qualité prix est largement atteint. ce site permet de trouver une très bonne gamme de produit bio pour la réalisation de cosmétique .

3.0 étoiles sur 5 bien être, 3 décembre 2014

3.0 étoiles sur 5 suivi par Régine, 16 octobre 2014
Je n'ai pu évaluer si ce produit permettait d'obtenir des résultats probants. Il est facile d'application. Je l'utilise comme une crème pour le corps mais je ne suis pas certaine qu'il soit aussi nourrissant que je le prévoyais.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 14 novembre 2014
bon produit, bon rapport qualité prix, en espérant qu'elle soit vraiment bio et pure... je suis satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 good, 18 septembre 2014
good and fast delivery services and hope to order more in the near future maybe
thank you for your services

3.0 étoiles sur 5 Three Stars, 7 décembre 2014
produit conforme