le 19 novembre 2013
Huile d'amande douce BIO pour mon nourrisson, pénètre très rapidement, n'est pas grasse sur les mains. Pratique car existe en plusieurs formats pour la maison ou les voyages. Flacon en plastique pour plus de sécurité. Seul petit bémol: pas d'embout pour verser le produit, peut couler un peu vite.
le 22 avril 2014
J'ai choisi ce produit sur recommandation d'une amie qui s'en ai également servi durant sa grossesse pour hydrater sa peau et lutter contre les vergetures. Je suis ravie de ce produit. Seul bémol, ça aurait été parfait en conditionnement de 200 ml !
le 16 octobre 2014
Je n'ai pu évaluer si ce produit permettait d'obtenir des résultats probants. Il est facile d'application. Je l'utilise comme une crème pour le corps mais je ne suis pas certaine qu'il soit aussi nourrissant que je le prévoyais.
le 18 mai 2015
Je ne sais pas si c'est grâce à ça mais je l'ai mélangé à de la crème anti vergétures et résultats: aucune trace de ma grossesse.
Je recommencerai sans hésiter si nécessaire!
le 1 janvier 2015
huile de qualité quoique un peu liquide. n'a pas d'odeur en particulier. bonne base pour tous les mélanges (avec des huiles essentielles par exemple).
le 27 décembre 2013
Correspond bien aux attentes et ne graisse pas les vêtements. Parfaite pour hydrater le corps matin et soir. Merci encore.
le 14 novembre 2014
bon produit, bon rapport qualité prix, en espérant qu'elle soit vraiment bio et pure... je suis satisfaite de mon achat
le 6 avril 2016
Texture parfaite pour masser la peau, je l'utilise pour l'effet anti-vergeture naturel de cette huile car je suis enceinte et à ce jour, aucune vergeture à déclarer après 6 mois complets de grossesse, pourvu que ça dure !
le 2 décembre 2013
très bon produit . le rapport qualité prix est largement atteint. ce site permet de trouver une très bonne gamme de produit bio pour la réalisation de cosmétique .
le 14 février 2016
Produit bio mais qui coûte moins cher dans d'autres boutiques/supermarché. Je n 'ai pas fait attention au ml et j'ai été du coup surprise du petit format.