4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'ai acheté ce casque en remplacement d'un Marshall et j'en suit très satisfait :
- très bon son et bonne isolation des bruits extérieurs
- il ne fait pas mal aux oreilles car il n'appuie pas dessus : il les englobe complètement
- il a beau être de taille, il n'est pas lourd du tout

Malgré cela, le...
Publié il y a 10 mois par Max!me

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin...
Je n'ai pas testé ce casque avant de l'acheter, j'ai fait confiance aux avis sur internet et je le regrette...

Publié il y a 1 mois par Costa Baptiste

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 mai 2013
- très bon son et bonne isolation des bruits extérieurs
- il a beau être de taille, il n'est pas lourd du tout

Malgré cela, le casque comporte quelques défauts :
- le casque ne se plie pas
- le cordon ne se détache pas et donc ne se change pas lorsqu'on le casse

4.0 étoiles sur 5 Un son excellent, les basses sont là!!!, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K551 Casque Audio de Référence avec Commande et Micro Intégré - Blanc (Accessoire)
J'ai acheté le casque car je voulais profiter de ma musique dans mon appartement où les murs sont fins et en voyage en train ou en voiture.
Il offre des performances incroyables, je pense sincèrement qu'on tient le meilleur rapport qualité/prix pour un casque stéréo/micro à 139€ le jour de l'achat.
Il est très large, ce qui le permet d'englober mes oreilles pourtant grandes. Le confort est très bon même si on ressent le poids sur le crâne, ce qui s'oublie très vite.
Le son délivré est neutre et très précis, les basses ne sont pas timides, contrairement à ce que dit le commentaire négatif.

J'enlève juste une étoile pour la rallonge qui n'est pas incluse, heureusement que j'en avais une bonne! Car oui, la rallonge vendue sur amazon donne un son affreux au casque, ce qui pourrait expliquer la mauvaise note dans les commentaires?!
Aussi une sacoche n'aurait pas été de refus.

Je ne regrette vraiment pas cet achat et le conseille aux plus nombreux!

5.0 étoiles sur 5 AKG, toujours la référence, 13 avril 2014
Je cherchais un casque pour remplacer mon Bose AE2, qui était un peu gourmand dans le haut et bas du spectre.

Après avoir été bluffé par la neutralité d'un AKG des 70's, je cherchais un casque avec un rendu fidèle, pour audiophile. Et pouvoir écouter la musique telle qu'elle avait été enregistrée.
Et je tombe sur ce AKG (by Harman), qui n'a que des avis positifs sur la toile ! (Pour les vrais audiophiles en tout cas...)

Et le résultat est vraiment de haut niveau ! Pour un casque "nomade" et de type fermé, le rendu est extraordinaire...La spatialisation est excellente, le son est clair, le spectre bien retranscrit, sans accentuations.
Confort également au rendez-vous, avec ses coussinets en cuir (véritable ? L'odeur s'en rapproche en tout cas...).

Et que dire de la qualité de fabrication ! Excellente, tout simplement.

Je ne regrette pas du tout mon achat, et pour avoir testé de nombreux casques nomades, celui-ci est le plus fidèle. Surpassant même les Sennheiser (pourtant très bons dans l'ensemble) et bien sûr les médiocres Beats !
AKG reste une référence en terme de fidélité sonore !

Bref, le K551 est parfait pour une écoute nomade ! Pour la maison, achetez le K701, et vous serez comblé !

Si vous voulez un casque avec des basses sur chacune de vos chansons, ce n'est pas ce casque qu'il vous faut... Il faudra peut-être vous tourner vers un plus "commercial" Beats by Dre...

PS : il vous faudra au minimum, du mp3 encodé en 320 Kbps pour pouvoir profiter du son AKG !

5.0 étoiles sur 5 Perfect !, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je le trouve très bien pour le prix.
La qualité d'écoute est déjà décrite partout sur le net, je n'ai pas à rajouter.
Ma combinaison : Galaxy S4 + DAC Ampli casque FiiO E18 Kunlun + AKG K551 = Pure bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Un superbe casque, 11 septembre 2013
M. Grabisch (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe casque, signé AKG. Le rendu neutre permet une excellente répartition des sons, les basses sont présentes mais avec discrétion, le panorama sonore est tout simplement hallucinant et enivrant.
Bien qu'un habitué des casques AKG, celui-ci est d'une si bonne qualité que je redécouvre ma musique !

Seul bémol : casque un peu gros sur la tête. Bien qu'il soit un casque nomade, il n'est pas facile de le ranger dans votre sac ou autour de votre cou.

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin..., 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

Le casque est simplement énorme (taille), si vous avez une petite tête, oubliez tout de suite. J'ai l'impression d'avoir un haut parleur sur chaque oreille (ça n’échappera pas aux collègues de bureau), une amie à petite tête les avaient sur les mâchoires (casque serré à bloc).

La qualité des matériaux utilisés est très décevante, du plastique presque partout, un simili cuir pour les coussinets, à ce prix là, on pouvait s'attendre à mieux, là ça fait toc...

J'avais besoin d'un casque qui isole d'où mon choix pour un casque fermé, et à mon grand désespoir, l'atténuation des bruits extérieurs est franchement faiblarde, le momentum de Sennheiser (que j'avais eu l'occasion de tester) faisait bien mieux le boulot.

Tous ces mauvais points m'ont sauté à la figure à l'ouverture de la boite, je me suis dit : "bon, il va se rattraper sur le son...", et bien non... C'est creux, creux, creux, j'ai qu'une envie, retourner sur un Sennheiser HD 228 (malheureusement ouvert...) ou un Sennheiser HD 25-1 II (dur sur la longueur...).

Côté confort, c'est là qu'il s'en tire le mieux au final, sans être vraiment au top, j'arrive à le garder quelques heures sans trop de peine, un léger point de pression sur le haut du crane et les oreilles qui chauffent vite. Le supra auriculaire est sympa.

En résumé, assez déçu par ce casque, si je devais refaire un choix, je mettrai un peu plus et partirai sur le momentum.

2.0 étoiles sur 5 Plat plat et plat, 29 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout comme je l'ai ecrit pour mon avis du k550 que j'ai aussi essayé, ce casque est certes neutre, mais au point que les instruments graves sont justes absents de l'écoute.

ARRAY(0xadcb0978)