‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICRO II Noir (Personal Computers)
Enceinte JBL / Station MP3 RMS 3 W : Très bon rapport qualité/prix. Son tout à fait correct. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait (son clair et non-métallique, ne tirant pas sur les aigus et d'une puissance de 3W sans saturation), 12 novembre 2013
Acheté pour passer des séquences audio/video en salle de cours en remplacement d'enceinte lourdes. Il convient parfaitement pour cet usage (sans nécessité de monter le volume dans cet environnement car le son est clair sans jamais tirer sur les aigus).
Du coup, utilisé au quotidien en remplacement des enceintes pourries des laptops.
Il est beau, bien fini et léger, on est convaincu dès l'ouverture de l'emballage avec la petit sac de transport associé.

4.0 étoiles sur 5 enchanté !!, 5 juin 2013
le produit est beau bien conçu et le son est très bon compte tenu de sa taille
produit a conseiller. ne prends pas de place et peut tenir dans une poche de blouson.
excellent

5.0 étoiles sur 5 Petit mais grand au niveau du son!, 15 novembre 2013
Cette petite enceint est véritablement bluffante! Un très grand son sous une petite coque aisément transportable avec votre smartphone, votre ordi ou tout autre support de votre musique! Vraiment génial ce joli galet! Existe également en sans fil, et il peuvent même se coupler pour un rendu encore meilleur!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 novembre 2013
Un si petit prix et un si petit produit pour un son incroyable ! Le fait que le câble puisse se ranger autour de l'enceinte évite toute casse et rend l'enceinte encore plus pratique ! Parfait pour les nomades qui veulent toujours avoir leur musique avec eux !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 novembre 2013
Petit, léger, hyper pratique et incroyablement efficace. Bon son. On peut même s'en servir dans une classe! Accessoire devenu indispensable.

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret !, 15 octobre 2013
Je suis ravi de mon achat, la baffe a un super son et on peut l'emmener partout avec sa pochette.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 juin 2014
Très pratique, très portable, très bon son pour le prix (ce ne sont pas des enceintes de salon, évidemment !) : les basses sont correctes, avec suffisamment de profondeur, le son est équilibré. Vraiment très bien !

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 21 juin 2014
Achetée pour venir en secours à mes oreilles après plus d'un an à utiliser les enceintes intégrées de mon PC portable, je n'ai vraiment pas été déçu par cette petite enceinte.

Niveau design il est plutôt classique comme montré sur les photos, et sa petite la rend transportable facilement bien que la JBL ne soit pas la plus petite des enceintes portables.

Niveau son c'est le top comme je l'espérais ! Moi qui avait acheté un casque Philips Fidelio M1 de très bonne qualité, je dois dire que la qualité de la JBL s'en approche fortement (mais n'en attendez pas trop non plus c'est une enceinte Mono).

Pourquoi pas cinq étoiles alors ? Tout simplement à cause de la longueur du câble Jack qui est trop court je trouve, car je me lève souvent quand je suis sur mon PC portable et souvent quand je le soulève même de quelques centimètres je me retrouve avec l'enceinte qui pendouille.

Du coup après été déçu par la qualité sonore d'une enceinte bluetooth d'une autre marque, je vais finalement me tourner vers la version bluetooth de la JBL, à défaut d'avoir trouvé au moins aussi bien en sans-fil et pour moins de 40€.

En conclusion, je la conseille vraiment.

5.0 étoiles sur 5 super matos, 11 juin 2014
Superbe enceinte pour le voyage. Autonomie de rêve. Qualité du son et puissance. Tout cela compte tenu du format. Un rapport qualité / format excellant. Le fait de pouvoir coupler plusieurs enceintes en série est une super bonne idée !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

MICRO II Noir