5.0 étoiles sur 5 Parfait :)
Je surkiff franchement bon son que du plaisir à écouter la music avec cette enceinte ! Je vous la conseil direct très bon produit pas chère pour sa qualité
Publié il y a 12 mois par Níco47

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Pour certaines musiques et certains endroits le son est excellent mais pour d'autre musique le son peut s'avérer vraiment très faible. A utiliser dans des endroits sans bruit pour une utilisation complète. Mais globalement satisfaite pour le prix et la taille de l'enceinte!
Publié il y a 1 mois par Manon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait :), 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Micro II enceinte portable rechargeable - Blanc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Haut parleur, 10 février 2014
...qui s'appelle MICRO !!!!
INDISPENSABLE.
Le câble serai 10 cm plus long ce serait LA PERFECTION.
Très bon achat. J'en ai deux. Choix des couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 14 septembre 2013
Le son est très correct pour une enceinte aussi petite(diamètre d'une balle de tennis à peu près)! Bien mieux que le son de base d'un portable! c'est sur que ça ne sonorise pas toute la maison(ce n'est pas un home cinéma non plus) mais laaaargement suffisant pour un usage dans la pièce! moi je suis satisfait!

4.0 étoiles sur 5 Une petite enceinte étonnante, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Micro II enceinte portable rechargeable - Noir (Appareils électroniques)
Petite mais délivre un son très intéressant, puissant et bien plus agréable que ses concurrentes de taille similaire (je pense en particulier à la X-mini)
Son bien équilibré, des basses présentes sans être trop artificielles comme c'est souvent le cas sur des produits aussi petits. On ressent la qualité JBL: c'est une enceinte agréable à l'écoute pour écouter de la musique et non un produit destiné à seulement "faire du bruit".
Le volume peut être poussé à un niveau assez fort sans trop de distorsion.

Le câble jack est assez court et non-amovible, de façon à être rangé facilement sous l'enceinte.
C'est très pratique mais le côté "non-amovible" m'a inquiété dans un premier temps: si celui-ci casse que devient mon enceinte ? Et bien il suffit d'utiliser un câble jack/jack classique et de brancher celui-ci dans la prise libre ! C'est d'ailleurs de cette façon que je l'utilise le plus souvent, le câble d'origine étant un peu court à mon goût.
L'autonomie est très correcte à volume moyen, et elle peut être utilisée pendant qu'elle se recharge (micro-usb classique, donc branchement possible sur un PC ou sur un chargeur de téléphone mobile)

Petite astuce pratique: la boucle permet de passer un mousqueton et ainsi d'accrocher l'enceinte presque n'importe où.
Pour 10 ou 15 € de plus vous avez la version "Wireless" (bluetooth) de la même enceinte, à vous de juger si l'investissement supplémentaire vous sera utile.

4.0 étoiles sur 5 Bon son, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Micro II enceinte portable rechargeable - Blanc/Orange (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette enceinte pour ma fille qui, en déplacement, écoute la musique sur son mobile xperia z. Le son du mobile à la longue me cassait les oreilles...Sitôt livré, sitôt branché. Vu la taille de cette enceinte, j'étais un peu sceptique . Quel bluff!!!
Fini le son métallique , maintenant le son est plus rond, équilibré, étonnant pour la taille.Comme j'ai dit à ma fille, ne poussez pas le son à fond au début, un rodage n'a jamais fait de mal.Le raccord du fil sur l'enceinte est fin...attention si l'on en prend pas soin.Mais si cette JBL est au standard de la marque, alors aucun souci; mes enceintes pc JBL, achetées en 1994, fonctionnent comme au premier jour.
Livraison Amazon toujours au top!

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juin 2013
J'en avais déjà un et il me manquait le deuxième je l'ai trouvé ici pour moins cher commandé le samedi a minuit et reçu le mardi matin rien à redire.
Son de bonne qualité de très bon grave, super avec les deux ! Pas pour une soirée par exemple mais pour un bon son d'appoint c'est génial !

5.0 étoiles sur 5 très bon son, 28 juillet 2014
elle correspond à la description. cette enceinte nomade peut se coupler avec d'autres pour animer des soirées et bonne autonomie.

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 25 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 JBL on tout micro II enceintes, 22 juin 2014
Le son est de très bonne qualité. très satisfaite. très pratique pour l emmener partout. Tient bien là charge. S' adapte au Mp3, Pc, téléphone...

4.0 étoiles sur 5 Très bon article, 6 juin 2014
Pour ce prix, rien à redire.
Certains sons sont plus étouffés que d'autres, ce qui pourrait être problématique.
A voir sur la durée ce que donne ce produit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›