le 19 septembre 2013
Je surkiff franchement bon son que du plaisir à écouter la music avec cette enceinte ! Je vous la conseil direct très bon produit pas chère pour sa qualité
le 14 septembre 2013
Le son est très correct pour une enceinte aussi petite(diamètre d'une balle de tennis à peu près)! Bien mieux que le son de base d'un portable! c'est sur que ça ne sonorise pas toute la maison(ce n'est pas un home cinéma non plus) mais laaaargement suffisant pour un usage dans la pièce! moi je suis satisfait!
le 20 août 2014
Petite mais délivre un son très intéressant, puissant et bien plus agréable que ses concurrentes de taille similaire (je pense en particulier à la X-mini)
Son bien équilibré, des basses présentes sans être trop artificielles comme c'est souvent le cas sur des produits aussi petits. On ressent la qualité JBL: c'est une enceinte agréable à l'écoute pour écouter de la musique et non un produit destiné à seulement "faire du bruit".
Le volume peut être poussé à un niveau assez fort sans trop de distorsion.

Le câble jack est assez court et non-amovible, de façon à être rangé facilement sous l'enceinte.
C'est très pratique mais le côté "non-amovible" m'a inquiété dans un premier temps: si celui-ci casse que devient mon enceinte ? Et bien il suffit d'utiliser un câble jack/jack classique et de brancher celui-ci dans la prise libre ! C'est d'ailleurs de cette façon que je l'utilise le plus souvent, le câble d'origine étant un peu court à mon goût.
L'autonomie est très correcte à volume moyen, et elle peut être utilisée pendant qu'elle se recharge (micro-usb classique, donc branchement possible sur un PC ou sur un chargeur de téléphone mobile)

Petite astuce pratique: la boucle permet de passer un mousqueton et ainsi d'accrocher l'enceinte presque n'importe où.
Pour 10 ou 15 € de plus vous avez la version "Wireless" (bluetooth) de la même enceinte, à vous de juger si l'investissement supplémentaire vous sera utile.
le 10 février 2014
...qui s'appelle MICRO !!!!
INDISPENSABLE.
Le câble serai 10 cm plus long ce serait LA PERFECTION.
Très bon achat. J'en ai deux. Choix des couleurs.
le 13 avril 2016
Entrée de gamme, le son est vraiment pas mal pour la taille de l'enceinte. Satisfait.
Cependant, le cable est fragile est le mien s'est dénudé. Rafistolé avec du scotch d'électricien, tout roule comme avant.
De plus elle est utilisée dans une salle de bain (donc humidité) et aucun soucis.
Bon produit !
le 30 décembre 2015
Attention, ce modèle n'a pas de bluetooth ! Très content du modèle précédent nous avons acheté celui-ci pour offrir. Nous n'avions pas fait attention que le bluetooth avait disparu. Ce n'est peut être pas un problème si l'enceinte reste toujours à proximité immédiate de l'émetteur (smartphone, mp3 etc.) donc raccordée en filaire, mais cela lui interdit certains usages. Par exemple, 1/ raccordé en filaire à ma chaine Hifi, il sert de récepteur bluetooth à mon lecteur mp3 que je ballade dans l'appartement - 2/ mon smartphone est en charge, il lit du mp3 ou une radio web qu'il émet en bluetooth sur l'enceinte JBL que je promène en guise de poste radio. Pour cela il faut choisir le modèle "BlueTooth". En revanche, la qualité audio est toujours là ;o)
le 6 juin 2013
J'en avais déjà un et il me manquait le deuxième je l'ai trouvé ici pour moins cher commandé le samedi a minuit et reçu le mardi matin rien à redire.
Son de bonne qualité de très bon grave, super avec les deux ! Pas pour une soirée par exemple mais pour un bon son d'appoint c'est génial !
le 28 juillet 2014
elle correspond à la description. cette enceinte nomade peut se coupler avec d'autres pour animer des soirées et bonne autonomie.
le 17 septembre 2013
Tres bon hp un bon son de qualité avec une autonomie de la batterie plus qu'appréciable je vous la recommande
le 16 octobre 2015
C'est ma deuxième enceinte de ce modèle Micro ii non wif et au bout d'un an plus de son, juste un souffle. Exactement la même panne que le précédent. Ce n'est pas le jack vérification de la continuité (ohm mètre) jusqu'aux soudures : OK. Ce n'est pas le HP : il crache lorsque je lui mets quelques millivolts. Le SAV a mis en attente ma réclamation qui leur demandait juste un conseil ....Dommage car c'est un très bon produit concernant le SON , les basses sont terribles ! Je dois aussi dire que lors de l'utilisation de cette enceinte, elle était dans ma poche de pantalon et à peut être souffert un peu mais bon....

Voir toutes les 5 questions avec réponses.