5.0 étoiles sur 5 Superbe son !
Vraiment une enceinte qui en a dans le ventre ! Je ne peux pas mettre à fond l'enceinte sinon je risque d'avoir des problèmes de voisinage ;)

Vraiment un très bon investissement et la qualité JBL au RDV !
Publié il y a 9 mois par Lionel

3.0 étoiles sur 5 bonne enceinte !!!
excellente enceinte, niveau son pour cette mini enceinte est vraiment pas mal !!!
je ne regrette pas du tout cet achat et je conseil cette enceinte JBL
Publié il y a 1 jour par bouaoulojc

5.0 étoiles sur 5 Superbe son !, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Micro Wireless Mini enceinte Bluetooth 3 W Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)

Vraiment un très bon investissement et la qualité JBL au RDV !

4.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Micro Wireless Mini enceinte Bluetooth 3 W Rouge (Appareils électroniques)
Sceptique au début de part de la petitesse de l’appareil et de son poids plume, le résultat est bluffant. Son clair, pas de grésillement, permet de sonoriser une pièce (comme une classe) à volume normal évidemment, ne vous attendez pas non plus a organiser une soirée bien sur.
Seul petit bémol, un manque de basse fréquence...mais est-ce possible sur un appareil si-petit ?
La petitesse de l'appareil lui permet de se ranger n'importe ou, le bluetooth marche très bien et l'autonomie est comme annoncée.
Bref, ma compagne l’utilise en classe lorsqu'elle passe des vidéos sur son ordinateur portable et elle en est enchantée.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Micro Wireless Mini enceinte Bluetooth 3 W Blanc (Appareils électroniques)
Cette mini-enceinte est un bijou !
Commençons par l'esthétique : la sobriété est de mise, et je dois dire que j'ai vraiment été attiré par la version blanche plutôt que les autres couleurs. Pas déçu déçu de mon choix.
Côté fonctionnalité, rien de plus simple ! Une fois associé avec votre appareil via Bluetooth, vous avez juste à allumer l'enceinte et celle-ci devient automatiquement la source audio. Si vous ne voulez pas vous embêter avec le Bluetooth, vous avez toujours une connectique jack.
Côté puissance, vous allez être bluffés ! Les basses sont rudement bien rendues, pour un objet d'une aussi petite taille.
En plus de ça l'enceinte tient bien la charge.
Je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 avril 2014
bonne petite enceinte pour ma salle de bain, très bonne autonomie et très bon son (ne sature pas, même a pleine puissance)

5.0 étoiles sur 5 Enoorme, 29 janvier 2014
C'est vraiment un produit merveilleux

Des que le prix baisse un peu, j'en achete un second
Tres solide en plus, car apres une tres belle et longue chute (il est rond ... donc roule), il fonctionne encore tres bien

Tres grande autonomie (a mon gout)

5.0 étoiles sur 5 Qualité acoustique, compacité et autonomie, 26 août 2013
Utilisateur de système Bose SoundLink pour les vacances, j'ai opté il y a 8 mois pour cette enceinte de voyage. Elle ne me quitte plus et tout le monde est surpris par la sonorité de cette petite enceinte. Conclusion je viens d'en acheter une seconde pour l'offrir.

4.0 étoiles sur 5 Jolie, compact et des basses impressionnantes !, 1 décembre 2013
Super pratique, grâce à la batterie rechargeable en USB, au Bluetooth et au jack. Ça fonctionne dans toutes les situations !
Le son est impressionnant vu la taille de l'enceinte.
A part le prix un peu élevé, cette enceinte est parfaite...

5.0 étoiles sur 5 petite mais costaude..., 18 février 2014
superbe petite borne, livraison rapide qualité de son irréprochable grande autonomie( c est ce que je recherchais surtout), elle est de chaque sortie VTT que mon mari fait dans son sa a dos connectée en bluetooth sur son iphone pour du sport encore plus agréable en musique, je recommande

4.0 étoiles sur 5 Petite Bombe, 13 avril 2014
Ils ont fait fort chez JBL.
Pour le prix c'est impressionnant.Liaison bluetooth trés pratique.
Le son est incroyable pour la taille et le prix.
On peut le mettre en pendentif ;-).
Toutefois la liaison mini jack est courte et semble très fragile.
Mais si Bluetooth, bai on sent fou.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 novembre 2013
Correspond parfaitement à l'idée que je me faisais du produit
Efficace et simple quand a son utilisation
A recommander sans problême