5.0 étoiles sur 5 son et puissance génial
Je suis étonné de la puissance de cette petite enceinte. marche super bien en Bluetooth avec n'importe quel appareil ayant le Bluetooth. Bonne autonomie. Sinon possibilité de connecter en filaire par jack audio.
Publié il y a 6 mois par Williot Maxime

1.0 étoiles sur 5 bluetooth inefficace
Le bluetooth est complètement inefficace ! 1 fois sur 10 nous arrivons à la connecter.. je vais devoir acheter une prise jack et ce n'était pas le but...
Publié il y a 4 mois par Marion Roubaud

5.0 étoiles sur 5 son et puissance génial, 27 décembre 2013
Le seul regret, un chargeur assez volumineux mais avec adaptateur prise anglo-saxonne. J'aurais préféré un chargeur sur USB pour éviter de trimbaler un chargeur supplémentaire.

4.0 étoiles sur 5 Petite enceinte mais grand son, malgré quelques points négatifs, 21 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Le Bluetooth est partout. Les appareils connectés et connectables prolifèrent. JBL propose avec le Flip une petite enceinte portative (à peu près une grande canette de breuvage blond à bulles) pratique et surtout qui cache de belles capacités audio.
Cette édition en rouge permet aussi de s'affranchir du traditionnel noir de ces produits.
Les plus :
- taille
- belle présentation et qualité des matériaux
- puissance sonore jusqu'à volume assez élevé (privilégier le volume de l'enceinte et non celui de l'appareil émetteur)
- fonction main-libre avec micro
- basses relativement bien présentes
- prise jack pour entrée auxiliaire
- prise française ou anglaise pour le chargeur
- étui néoprène fourni de bonne qualité
- deux positions (couchée ou debout) stables grâce à des supports de caoutchouc

Les moins :
- autonomie un peu faible (donnée pour 5 h, parfois moins)
- prise de charge propriétaire (ce n'est ni micro ou mini USB, alors ne pas perdre le chargeur)
- pas d'indication de la charge de la batterie donc surprise à l'utilisation (conseil : recharger la batterie dès fin d'utilisation, aucun risque avec technologie Li-Ion)
- fil du chargeur un peu court (à peine plus d'un mètre)

Inconnue :
- recharge pendant utilisation ??

4.0 étoiles sur 5 Sans être la meilleure, le rapport qualité/prix est là!, 9 octobre 2013
Jack "Jack" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Flip Enceinte sans fil bluetooth rechargeable avec micro intégré Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première impression : emballage correct, sans plus. On n'est pas au niveau des boites BOSE qui ressemblent vraiment à des écrins. Là c'est du plastique transparent genre blister...

A l'ouverture, j'avoue que c'est une belle bête! Des rondeurs sympas, un look sobre. Bien vu! Dommage qu'il n'y ai que du plastique, mais ça passe quand même car la qualité est là.

L'enceinte elle-même : pas la peine de lire la notice! C'est appréciable... Son mono directionnel mais angle de diffusion assez large, l'appariement bluetoth est aisé et rapide, les branchements jack n'ont aucun jeu.

Le son est bon sans être exceptionnel non plus! Je m'attendais à être déçu mais le son est clair, pas de grésillement ni de saturation. Il n'a pas la profondeur du son envoyé par les Bose ni un volume aussi puissant, mais c'est quand même de la bonne qualité sonore.

Le petit +... euh non, LES deux petits + :
- Cette enceinte permet de répondre aux appels téléphoniques puisqu'il est pourvu d'un micro intégré. Nous avons testé et j'ai même hésité à m'en servir de kit main libre à la maison tellement le son du micro est bon! Par contre je n'ai pas trouver si on pouvait désactiver cette fonction, donc il y a un risque d'être déranger par la petite soeur qui a oublié ses clefs et vous appelle alors que vous êtes entre potes.
- 2e petit plus : une housse est livrée avec l'enceinte. Elle protège bien l'appareil lors des transports et évite son encrassement....

Bref, pour ceux qui n'ont pas 200euros à mettre dans une Bose de même format, je recommande cette enceinte JBL. La qualité du son est un peu en dessous mais comparativement à beaucoup d'autres modèles elle tient largement la route!

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet!!!, 11 janvier 2014
Objet de très bonne facture,son suffisant même plus!!!
Bonne autonomie. mains libre
Ace prix là ,je le recommande sans problème!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Parfait. rapport qualité/prix imbattable .Je suis pleinement satisfait du Flip de Jbl.
Le son est de grande qualité et la puissance satisfaisante.Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 10 janvier 2014
Très bonne enceinte portative, le son est surprenant pour la taille de l'engin. l'Utilisation est ultra simple, à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 8 janvier 2014
Répond aux attentes. Le son est impeccable, le seul bémol: on ne peut pas ranger le chargeur dans la pochette. Sinon sur la performance, rien a dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Étonnée, 25 mai 2014
C. Laurence (Caen, France) - Voir tous mes commentaires
Étonnée du son que sort cette petite enceinte. J'avais lu les quelques commentaires avant d'acheter et je ne suis pas déçue. Je recommande sans hésitation.

1.0 étoiles sur 5 bluetooth inefficace, 25 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Super ^^, 8 janvier 2014
Très satisfaite de ce produit, la livraison a été très rapide.
L'enceinte est super, bon son, facilité d'utilisation, et la pochette est pratique pour la transporter.
Je recommande ce produit :)