le 14 septembre 2014
Un bon petit produit qui se paramètre en un clin d œil en Bluetooth sur l' IPad, ne reconnaît pas mon iPhone 3GS, mais il suffit de le poser sur ses broches et ça marche. Fait office de chargeur pour l ensemble de mes deux appareils. Le son riche en basse est correcte. Un bon compagnon de voyage pour écouter sa musique et charger ses appareils. Le prix est pour moi attractif compte tenu des services offerts.
le 27 décembre 2014
Superbe appareil j'en suis vraiment ravie. Taille parfaite, de belle qualité, très joli, son superbe, le Bluetooth fonctionne superbement bien avec mon iPod et je tiens à souligner que c'est bien la première fois que j'arrive à faire fonctionner le Bluetooth d'un produit Apple avec un autre appareil... Je peux le dire un miracle a eu lieu. Livraison parfaite merci Amazon.
le 24 août 2014
Cette enceinte à un très bon son le seul inconvénient c est le branchement obligatoire sur secteur. Le mustang aurait été de pouvoir la rechargée pour la transporter.
le 17 février 2014
tres esthetique,peu encombrant,pour le voyage,et une qualité de son tres satisfaisante, les aigues,médium,et basses sont bien reparties.je conseille vivement .
le 3 juin 2014
Fait bien son office de recharge.
Par contre, pas de possibilité d'inclinaison de l'écran ni de réglage de la tonalité du son qui est trop grave...
le 19 novembre 2014
Bon qualité de son. Bluetooth fonction rapide et parfaitement. Réglage d'heure automatique avec votre appareil. Exactement ce que j'ai cherché.