le 8 juillet 2013
Bon produit 2 en 1. Le smartphone à un bon look (bon design), sous android ICE (4.0.4) mais une mise à jour est disponible vers le jelly bean (4.1.1). Le gros défaut du téléphone est l'autonomie, la batterie ne tient pas longtemps (même avec une configuration spéciale : gestion des tasks, appli battery 2x ... --> mon HTC one V tient trois fois plus), sauf avec la tablette c'est un peu mieux.
Moi personnellement je vais retourner la tablette, car j'ai un point noir sur la dalle. En effet, il ne s'agit pas d'un pixel mort, mais plus d'une tache à l'intérieur de l'écran (entre le tactile et l'écran peut être).

Le plus c'est la housse pour la tablette avec un plan d'inclinaison.

Par ailleurs, le stylet sur la photo du produit n'est pas livré avec!!

Édité le 16 juillet 2013
J'ai demandé le remplacement de mon padfone a66, je viens de recevoir le nouveau et déjà les premiers pb : l'APN du ssmartphone est inutilisable,photo comme vidéo ça se bloque saccade ...
En outre, la dalle delà tablette montre des défauts de luminosité dans les coins sur un background noir.
Encore un petit détail, le compartiment dans lequel se glisse le smartphone accroche le plastique en l'ouvrant et donc ça claque 1 fois sur 2.

Bref je suis très déçu, car le premier produit était bien sauf le pb de la petite tâche sur l'écran
le 18 juillet 2013
Le concept est sympa, et pour le prix à 399 TTC !
J'ai acheté un clavier aussi, introuvable sauf sur eBay avec Qwerty.
Du coup les 3 batteries en font un produit long life battery.
problèmes: le clavier est arrivé complètement à plat, le téléphone a perdu la 3G au bout de 15 jours (WIPE DATA fait, il retrouve la 3G ????jamais vu ça), le bouton Power du SmartPhone est HS, retour sav
Poids trop lourd aussi.
Qualité de dalle SP et Dock top.
Bon après c'est le monde Google, à part jouer / photos / vidéo / net on fait quoi ? pas bosser, sauf à développer les programmes
le 28 février 2014
Acheté en cadeau de Noël pour mon père, à 350 euros dans mes souvenirs (promo), ce combo smartphone/tablette dispose de sérieux atouts, même face aux concurrents actuels (février 2014).

Parmi les (nombreux) atouts...
+ Pas de synchronisation à gérer entre petit et grand format !! Oui, on est dans l'ère connectée blabla, il n'empêche que c'est beaucoup (BEAUCOUP) plus simple (pas de questions), économique (pas besoin d'un deuxième forfait data) et fiable (tout le monde n'a pas une réception 3G de qualité).
+ Smartphone bien réactif, de même que la tablette ET le passage de l'un à l'autre.
+ Batterie du smarphone amovible (bon pour la pérennité).
+ Emplacement micro-SD (bon pour la pérennité, espace supplémentaire pas cher).
+ Pas de surcouche à proprement parler, juste quelques applis Asus (dont plusieurs utiles, comme une suite office).
+ Pas de soucis sur la connectivité Wifi, Bluetooth ou GPS (pas testé GPS "seul").
+ Autonomie excellente (forcément).

Parmi les défauts notables...
- Écran très sensible aux reflets (reste lisible avec luminosité au max, mais moins agréable).
- Volume sonore du smartphone assez faible (notamment pour les sonneries en cas d'appel).
- Connecteur tablette propriétaire.

Aujourd'hui encore, pour ceux qui n'ont pas un usage intensif de la tablette et qui n'ont pas l'usage de la 4G, il s'agit d'un très bon choix. Pour les autres, mieux vaut se tourner vers la dernière itération (4G, résolution Full HD) même si le prix est en conséquence ou envisager deux périphériques séparés (plus de choix).
le 13 septembre 2013
acheté sur un autre site, je le deconseille fortement, de gros probleme;

- autonomie du telephone (-1 journée) sans utilisation importante donc faut pas espéré appeler ou regarder le net

- le telephone surchauffe

- au bout de 9 mois il ne veux plus recharger

- la tablette a rendu l'ame

et j'en passe....

vive le made in china
le 13 août 2013
C'est l'ensemble idéal à avoir pour un prix ultra compétitif. Fluide et robuste, là réunion est très bonne. le padfone correspond a mes besoins et je ne comprend pas que ce produit son quasi inconnu du grand public. Ça devrait être un best seller. Si vous êtes tenter, à acheter absolument !
le 10 août 2013
super produit ,fait le bonheur de mes enfants .le son est super les images aussi.
je suis ravie !!! vivement recommandé
le 28 mai 2013
"Nvidia Tegra 3 Core i3"
C'est n'importe quoi cette description technique !
Le padfone est censé avoir un processeur Qualcomm snapdragon, rien a voir avec le Tegra3 de Nvidia et encore moins avec le Core i3 de intel !