le 21 mars 2014
Petite montre très sympa.
A ma grande surprise l'éclairage est tout à fait satisfaisante avec une led orange de part et d'autre de l'écran.
Il y a une alarme quotidienne sur la montre avec la possibilité de régler autant une heure qu'une date pour qu'elle sonne uniquement à la date donnée.
Mais le plus sympa c'est que si l'on précise juste le jour et l'heure( par exemple le 10). La montre sonnera tout les 10 du mois à l'heure donnée.
Si l'on rentre juste le mois et l'heure la montre sonnera à l'heure donnée tous les jours pendant ce même mois. ce qui peut être pratique.

Il y a un timer (compte à rebours) que l'on peut régler à la seconde prêt avec deux modes : un où à la fin le timer s'arrête et sonne et un autre où à la fin le timer sonne mais recommence le compte à rebours qui resonnera à la fin et ainsi de suite.

Il y a aussi une chronomètre qui peut mesurer le temps de deux personnes en même temps.

Il y a un bip horaire (qui émet un bip tous les débuts d'heure. La fonction préférée des écoliers.) qui peut être désactivé.
Aussi, il n'est pas possible de désactiver le bip de changement de mode, de lancement du timer ou du chrono. Bref c'est un peu embêtant dans un lieu calme ou la nuit.

Le niveau sonore de la sonnerie est bon mais dans un lieu un peu trop bruyant elle pourrait passer inaperçue.

Il y a un mode de l'éclairage qui fait clignoter celui-ci lors d'une alarme. Ce qui peut être sympa dans les lieux bruyant. Par contre, impossible d'avoir l'alarme visuel uniquement, elle sera toujours couplée avec l'alarme sonore. Cela aurait été sympa dans un lieu silencieux et/ou sombre.

L'affichage de l'heure se fait en 12 et 24h. La vitre avant est en plastique donc gare aux rayures et elle est étanche jusqu'à 50m
Le bracelet + la montre mesure 25 cm.

Bref une bonne petite montre mais dommage pour ces quelques petits défauts de réflexion par rapport à son utilisation (bip de changement de mode pas désactivable - alarme lumineuse obligatoirement accompagnée du son).

La livraison Amazon toujours au top.
le 23 janvier 2015
La montre ne fonctionne pas correctement et Amazon ne rembourse pas intégralement les frais de retours malgré un compte premium. Je suis dégouté d'avoir commandé cette montre, ça m'aura couté de l'argent du temps pour rien au final!

Le réglage du jour ne fonctionne pas, il affiche un numéro de 1à99 au lieu des jours. Grosse deception sur le produit. Ne pas acheter!
le 23 décembre 2014
Dimension non conforme a la petite vignette sur presentation
Montre répertorie comme homme plutôt une montre a mettre en enfant
le 4 décembre 2014
la montre me paraissait plus grande mais à la réception j'ai été déçu par sa taille c'est dommage elle avait l'air bien
le 17 novembre 2013
La montre indique bien l'heure et la date (non indiquée comme France : MM-JJ) dans un seul cadran.
De nombreuses fonctionnalités autour du carillon, de l'alarme, du chronomètre, du compte à rebours et du rétroéclairage sont disponibles. Une notice qui explique bien le fonctionnement de la montre.
Le bouton de définition de l'heure est plus petit que les autres évitant ainsi tout déréglage involontaire.