5.0 étoiles sur 5 Pas 3ghz comme dit plus bas, mais bien 3,2ghz.
Le processeur et c'est bien inscrit dans ces specifications, peut bien tourner a 3,2ghz,si la carte mère prend en charge le turbo boost intel, et si on execute une application qui demande de la puissance.

En gros le cpu tournera a 3ghz "normalement", mais si on l'utilise a 100% plusieurs secondes d'afffilées il passera a 3,2ghz.
Publié il y a 3 mois par Setruk

1.0 étoiles sur 5 3,00 GHz
j'ai moi aussi reçu un I5 3330 / 3,00 GHz au lieu de 3,20 GHz je vois vu les commentaire que je ne suis pas le seul mais je vois pas trop ce que sa change
Publié il y a 12 mois par Fabienne Seiwert

5.0 étoiles sur 5 Pas 3ghz comme dit plus bas, mais bien 3,2ghz., 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Ivy Bridge Processeur Core i5-3330 / 3.00 GHz 4 coeurs 6 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 3,00 GHz, 30 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 rapide, voir tres rapide !, 24 octobre 2012
passant d'un E8500 vers cet i5 3330 c'est vrai que cela fait tout drole ! Comment savoir ce qui rend le pc plus rapide quand on a changé tout dans le pc ?
SSD à la place d'un disque traditionnel, Seven 64 à la place de XP, I5 3330 à la place d'un XP et 8 go de corsair DDR3 à la place de 4go de DDR2 !
bref mon pc est impressionnant de vitesse mais est ce vraiment dur de savoir la part incombant au processeur ...

3.0 étoiles sur 5 pas le bon modèle, 12 décembre 2013
Comme mes prédécesseurs, j'ai reçu un 3Ghz au lieu d'un 3,20Ghz.
C'est dommage mais après cela ne change rien au fonctionnement et à la rapidité du PC.
Intel coreI5 en socket 1155 reste une valeur sûre !

1.0 étoiles sur 5 Erreur. ?, 26 mai 2013
J'ai commandé ce processeur car son prix était correcte. Je m'attendais donc a recevoir un 3.20 GHz. Et la surprise, (mauvaise d'ailleurs) j'ai reçu un 3.00 GHz. Je n'ai fais aucune réclamation étant donné que j'avais besoin du Pc pour le travail. J'ai payé pour quelque chose que je n'ai jamais eu.