4.0 étoiles sur 5 Top tendance
Ce que je peut dire c'est que niveau réglage c'est la galère pour le bracelet je conseil d'aller regarder sur Youtube avant de l'abimer et niveau date et heur j'ai régler l'heur et basta j'ai rien compris pour le reste aussi non très tendance c'est la même que sur la photo bien emballer et reçu comme prévue
Publié il y a 4 mois par bouidmarene

3.0 étoiles sur 5 Qualité de livraison qui laisse à désirer
Montre conforme à la photo : couleur or rose. Par contre, super "livraison rapide" avec un produit qui met 16 jours à arriver et personne pour nous répondre quant à l'endroit où il se trouve, ou encore quel transporteur le prend en charge !!!
Publié il y a 16 mois par Lolom

3.0 étoiles sur 5 Qualité de livraison qui laisse à désirer, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - B640WC-5AEF - Collection - Montre Homme - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré (Montre)

4.0 étoiles sur 5 Top tendance, 9 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 4 août 2014
La montre est d'une couleur rose gold magnifique
L'emballage était parfait. Vraiment rien à redire!
Seul bémol le titre trompeur, c'est bien une montre pour femme

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 juin 2014
Montre originale,
Convient très bien pour une femme,
La couleur est très jolie,
Facile d'utilisation, adaptable
Recommande pour un cadeau

5.0 étoiles sur 5 très jolie, 4 février 2014
Cette montre femme est très jolie , conviens très bien à mon amie. La couleur est comme sur la photo et elle semble de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Moderne et chic, 4 novembre 2013
Magnifique montre qui va avec tout, portable en journée et soirée, pas trop grosse pour les poignets féminins, pas trop bling bling mais qui fait beaucoup d'effet.

4.0 étoiles sur 5 Contente, 20 septembre 2014
Super cette montre, taile parfaite, tout à fait celle que je voulais, je suis ravie.
J'ai téléchargé la notice sur le site casio car dans celle jointe rien en français, mais pas dérangeant.

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 23 octobre 2014
Conforme à la photo et expédition rapide ... Jolie montre ... J'en suis ravie ... Je recommande vivement comme cadeau ...

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 24 octobre 2014
La montre est parfaite, la couleur est comme sur la photo, or rose comme toujours rien à redire tout est parfait...!!!

5.0 étoiles sur 5 Montre, 26 août 2014
Montre Casio réglable reçue en avance très bien protégée. Facile à régler . Super achat que je recommande vivement !