5.0 étoiles sur 5 parfait
superbe escarpin, couleur forme l'ensemble correspond exactement à mes attentes. A conseiller à toute personne aimant le confort de HUSH PUPPIES
Publié il y a 14 mois par joelle

3.0 étoiles sur 5 Bon choix
Belle chaussure, confortable et à mettre en toute circonstance, pour aller travailler comme pour une sortie avec un pantalon noire.
Publié il y a 11 mois par Lisange

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Candid Pump Or, Chaussures de ville femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 comme dans une pantoufle....., 8 octobre 2013
très belles chaussures, très confortables, j'ai des soucis aux tendons d'Achille et la hauteur du talon est parfaite. J'ai un pied fort mais suis très à l'aise

5.0 étoiles sur 5 exellent achat, 5 mai 2013
Des chaussures stylées, extra confortables, j'en suis très satisfaite. Depuis que j'ai découvert Hush Puppies je n'achète plus que çà!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2013
Livraison très rapide emballage nickel produit magnifique qualité d produit plus que parfait même si le prix et un peut élevé mais rien a dire le top du top merciiiiii!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Bon choix, 9 août 2013

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT...., 14 janvier 2014
Chaussures classiques d'un confort sans pareil. Ayant les pieds assez larges j'ai enfin trouver la paire de chaussures qui ne me blesse pas. L'amortissement est un confort qu'il faut également évoquer. Elles sont vraiment très agréable à porter à longueur de journée. La couleur noire est tout à fait discrète et se marie parfaitement avec un jean ou pantalon habillé.
Je recommande ces chaussures.

4.0 étoiles sur 5 ballerines Hush puppies, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Candid Pump Or, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Article conforme à la description et aux photos du site.
ces chaussures sont superbes, confortables, je les ai adoptées tout de suite.
je n'ai pas été avertie de l'arrivée du colis en point relais, dommage.

3.0 étoiles sur 5 PAS DE QUOI LES ENCENSER, 1 juin 2014
Ces chaussures sont très confortables quand on les essaie. Mais quand on a marché un peu elles ne le sont plus autant. Elles sont bien pour aller au bureau ou au restaurant et mettre les pieds sous la table, comme avec les escarpins à hauts talons.