5.0 étoiles sur 5 parfait
superbe escarpin, couleur forme l'ensemble correspond exactement à mes attentes. A conseiller à toute personne aimant le confort de HUSH PUPPIES
Publié il y a 17 mois par joelle

3.0 étoiles sur 5 Bon choix
Belle chaussure, confortable et à mettre en toute circonstance, pour aller travailler comme pour une sortie avec un pantalon noire.
Publié il y a 14 mois par Lisange

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Candid Pump Or, Chaussures de ville femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 comme dans une pantoufle....., 8 octobre 2013
très belles chaussures, très confortables, j'ai des soucis aux tendons d'Achille et la hauteur du talon est parfaite. J'ai un pied fort mais suis très à l'aise

5.0 étoiles sur 5 exellent achat, 5 mai 2013
Des chaussures stylées, extra confortables, j'en suis très satisfaite. Depuis que j'ai découvert Hush Puppies je n'achète plus que çà!

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT...., 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Candid Pump Or, Chaussures de ville femme (Chaussures)
Chaussures classiques d'un confort sans pareil. Ayant les pieds assez larges j'ai enfin trouver la paire de chaussures qui ne me blesse pas. L'amortissement est un confort qu'il faut également évoquer. Elles sont vraiment très agréable à porter à longueur de journée. La couleur noire est tout à fait discrète et se marie parfaitement avec un jean ou pantalon habillé.
Je recommande ces chaussures.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 octobre 2013
Livraison très rapide emballage nickel produit magnifique qualité d produit plus que parfait même si le prix et un peut élevé mais rien a dire le top du top merciiiiii!!!!!

3.0 étoiles sur 5 Bon choix, 9 août 2013

4.0 étoiles sur 5 magnifique mais taille petit, 25 juillet 2014
très belles ballerines. excellente qualité, font un beau pied et semelle intérieure très confortable, mais malheureusement pour moi, elles taillent petit. je les ai donc retournées et la taille au dessus n'est pas disponibles dans les couleurs qui me plaisent. je le regrette bien !

4.0 étoiles sur 5 ballerines Hush puppies, 10 juin 2014
Article conforme à la description et aux photos du site.
ces chaussures sont superbes, confortables, je les ai adoptées tout de suite.
je n'ai pas été avertie de l'arrivée du colis en point relais, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 17 août 2014
Voilà plusieurs mois que je possède ces chaussures. Je n'ai jamais eu mal au pieds, elles sont extrêmement confortables, et la couleur est très jolie.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Adoptées !, 10 septembre 2014
Chaussures de bonne qualité, qui taillent bien et qui correspondent au niveau couleur aux photos.
Elles sont très confortables, la petit talon est vite oublié. Classiques mais avec une petite touche originale, j'attends la disponibilité en noir pour les commander . Je ne connaissais pas la marque Hush Puppies mais désormais je la recommande vivemen t!