5.0 étoiles sur 5 Quel pied!
Franchement ce modèle allie parfaitement confort & élégance, c'est ma 2e paire (la 1e m'a faite presque 10 ans) & j'espère que le modèle sera toujours commercialisé.
Publié le 16 janvier 2012 par GM2402

2.0 étoiles sur 5 Produit retourné, un peu décu
Coté style, les chaussures font un peu sabot et ne sont pas très élégantes.
Je suis un adepte de MERREL mais là, j'ai pas accroché.
Le cuir est moins texturé que sur la photo et fait un peu plastique.
Coté confort, ayant acheté une paire de Merrell Intercept,qui chaussaient un peu petit, j'ai...
Publié il y a 26 jours par DESIGNER65

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quel pied!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Jungle Moc, Chaussons homme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Confort, 13 juillet 2012
Ces chaussures avec un talon de 3 cm sont parfaites pour soulager soit un tendon d'Achille trop court soit une voûte plantaire prononcée (pied creux). Elles peuvent vous évitent le port de semelles orthopédiques.

5.0 étoiles sur 5 Increvable, 3 janvier 2013
Depuis 1 an, je les porte tous les jours.
La semelle commence à s'user mais le confort est exceptionnel
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 La pantoufle de marche, 15 février 2012
Extra confortables. J'ai gardé ma première paire pendant 5 ans et j'ai racheté le même modèle tellement il est confortable. Et pratique: on les enfile sans lacets.

5.0 étoiles sur 5 Merrell Jungle Moc, 12 février 2012
Super chaussure très confortable découverte au canada, depuis je ne peux m'en passe à cause de leur confort, sur ce site bon prix et delais respecter, acheter en toute tranquillité

5.0 étoiles sur 5 le confort, 31 décembre 2012
chaussure très confortable, facile à mettre, à porter et à entretenir ... et chaude en hiver, taille exacte, vivement les autres choix de couleur

5.0 étoiles sur 5 Excellente chaussures de marche (pas randonnée), 30 mai 2012
J'ai acheté ces chaussures pour mon voyage en Israel, voulant en profiter pour changer de chaussures. J'ai été totalement satisfait car faisant plus de 10km de marche les premiers jours, ces chaussures ont été parfaitement confortables et résistantes. Je les porte désormais presque quotidiennement et le résultat est tout aussi satisfaisant. Excellentes chaussures de marche. Mais ce ne sont pas des chaussures de randonnée toutefois bien entendu.

5.0 étoiles sur 5 Les chaussures dont je révais, 8 juin 2013
Les chaussures dont je révais!!! Souples, légères, techniques, bonne tenue sur tous terrains, faciles à chausser, increvables. J'en avais déjà acheté une paire à New-York il y a douze ans. Elles sont toujours dans un état impeccable.

5.0 étoiles sur 5 chausson, 30 mai 2013
Je peux dire que ce sont de vrai chausson mais qui glissent énormément sur le mouillé.
Un vrai confort pour un beau design

4.0 étoiles sur 5 A mon pied, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Jungle Moc, Chaussons homme (Chaussures)
De vraies pantoufles pour l'extérieur, faciles à chausser, de bonne tenue sans compression. Attention à la couleur car le suéde s'avère sensible aux taches. Je les efface avec du lait de toilette pour bébé. Dommage que les noires n'aient pas été disponibles.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›