Taille: 46|Couleur: Marron (Black Slate)|Modifier

le 4 juillet 2014
Coté style, les chaussures font un peu sabot et ne sont pas très élégantes.
Je suis un adepte de MERREL mais là, j'ai pas accroché.
Le cuir est moins texturé que sur la photo et fait un peu plastique.
Coté confort, ayant acheté une paire de Merrell Intercept,qui chaussaient un peu petit, j'ai opté pour une 1/2 taille de plus et finalement, ce modèle chausse juste et donc trop grand pour moi.
Je ne les ai pas gardé suffisamment au pied pour en parler réellement.
le 5 janvier 2014
Une chaussure confortable, sportive mais qui s'adapte parfaitement à la ville car elle sait restée légère et distinguée. Matériaux de grande qualité, semelle de conception exceptionnelle, avec soutien de voûte plantaire qui lui confère un chaussant très agréable.
le 7 août 2014
chaussures très confortables c'est la deuxième paire que je commande a AMAZON . la seule chose qui me chagrine c'est que dans votre description d'article que vous indiquiez un prix de 43 eu alors que j'ai payé ma paire le double
le 16 octobre 2013
j'ai un travail de marche même très longues marches.
ça m'a soulagé la voute plantaire ! je supporte mieux ma douleur
pour le prix, je n'ai pas trouvé mieux.
le 16 février 2014
J'ai découvert ces chaussures sur Amazon , regarder les notes des clients et c'est vrai qu'elles sont confortable !!! Je les recommande a ceux qui hésiterais.
le 25 décembre 2015
Produit incroyable!!!! Super bien, confortable et très élegant! Le produit est conforme la description et la taille aussi. La surprise était réussi!!!
le 17 février 2014
PRIX NE CORRESPOND PAS A LA QUALITE; 91 EURO POUR DU SYNTETIQUE, TROMPERIE. LE CUIR EST OBLIGATOIRE POUR MOI NECESSITE MEDICAL.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2016
Toujours top ce modèle j'en suis au troisième en quinze ans ! Celui-ci en cuir est encore mieux je le recommande !

Voir 1 question avec réponse