Taille: FR : S (Taille Fabricant : S)Couleur: NoirModifier

le 5 février 2014
J'ai porté cette carline durant un trek au Népal en janvier.. Tous les jours durant 25 jours...super confortable chaude et si l'on met juste un TEE shirt en dessous, il n'y a quasi pas d'odeur...vraiment à acheter les yeux fermés si vous vous avoir bien chaud. Très appréciables, les emplacements en polaire à l'intérieur au niveau épaules et bas du dos..
le 9 février 2015
super produit , qualité , confort , chaleur, finition rien a redire . Apres effort et bien transpiré , tres peu d'odeur , sais pas comment il font mais c'est genial.
le 1 mars 2015
T-shirt bien coupé, long pour protégé le bas du dos.Excellente isolation thermique. Parfait pour la montagne et les sports d'hiver. Je recommande.
le 17 janvier 2016
C'est un produit que nous connaissions. Vêtement technique de qualité, chaud et agréable à porter. Longévité OK. Ce produit est apprécié.
le 13 décembre 2012
j'ai commandé ce tee shirt pour offrir à mon fils, mais je suis déçu par l'emballage du produit lui même qui était déchiré en x morceaux(pour offrir ce n'est vraiment pas l'idéal)sur les délais rien à dire comme d'habitude, et sur le produit non plus ( produit conforme)