le 19 juillet 2013
Le micro ne fonctionne pas...
Les clips sont affreusement nuls : une quasi image fixe.
Son pas terrible.
Je ne recommande pas du tout ce coffret
le 23 février 2013
J'émet la même critique que sur celui des années 90, j'aurai préféré les clips originaux mais je ne sais pas si ça se fait !
le 26 décembre 2012
tres déçue par le micro qui ne fonctionne pas
2 coffrets de marque différente achetés sur amazon et aucun micro qui fonctionne ;
totalement anormal qu'il n'y ait aucune notice de branchement
dommage
le 30 octobre 2014
Suffisant pour des enfants, mais ils ont été un peu déçu quand même.
Le micro est limite et les dvd sont des remakes avec des chorégraphies pas très réussies.
Vu le prix, il ne faut pas s'attendre à plus
le 7 juin 2013
j'ai acheté ce dvd karaoké pour mon fils mais il a été un peu déçu,le micro ne marche pas,en plus il y a des dvd ou il y a pas de parole et d'autre oui,pas terrible !!!
le 6 janvier 2013
Je vous le dis sans micro car il ne fonctionne pas.Dommage !!!! En plus aucune indication, il ne fonctionne ni sur la télé ni sur la chaine Hi-Fi. Très décevant...
le 6 février 2014
soirées karaoké génials !!! plein de musiques diverses et variées micros fonctionnent nickel sur un ampli karaoké produit à recommander !
le 17 juin 2013
Cd très bien et variés pour tous les âges. En revanche le micro ne fonctionne pas, petite déception ... Faut-il acheter un adaptateur ?
le 6 janvier 2013
ma petite fille est ravie elle s'en sert quotidiennement avec son frère et ses amies
le micro ne fonctionne pas
le 20 octobre 2013
Très satisfaite concernant la variété des chansons, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les âges. Par contre très déçue par le micro qui ne fonctionne pas malgré ma chaîne hifi qui est équipée de deux entrées micro qui fonctionnent... C'est vraiment dommage car s'est aussi pour cela que mon choix s'était porté sur ce produit. Obligée d'acheter en plus un micro.