le 24 mai 2002
La saison du 1er titre des Bulls vue de l'intérieur. Un livre qui avait fait beaucoup de bruit lors de sa sortie, car met à jour les relations souvent tendues au sein de cette franchise. Smith porte atteinte au mythe Jordan, parfois égoïste, dur avec son entourage...humain.
le 2 avril 2013
Pour les anglophones, un livre "mythique" sur la saison des bulls de 91-92. A recommander pour tous les fans de NBA et de Mickael Jordan
le 3 janvier 2016
Très bon livre, idéal pour faire travailler l'anglais à des jeunes basketteurs :) Très satisfaite de mon achat. A recommander!
le 9 février 2013
Un cadeau pour mon frère que j'avais lu auparavant. Un classique pour les fans de basket, qu'ils soient pro ou anti-MJ