le 14 avril 2013
le pied est conforme à la description mais les fixations sont fragiles des vis n'ont pas tenues en fixant la base du pied
bonne stabilité mais montage des visseries fragiles
le 3 avril 2015
Petit prix, donc petite efficacité... Le pied vertical n'est pas fixé donc ca bouge de gauche à droite. La mâchoire est plastique donc d'une rigidité limitée.. Cette meme mâchoire est fixée sur un bras métallique avec 2 vis, mais meme serrées a fond, si le velo n'est pas bien centré, la mâchoire va tourner (utilisation "binaire" pour pas que ça bouge: utiliser la mâchoire en position horizontale ou verticale). Une fois la bonne position trouvée, ça fait le job. Sûrement pas pendant 10 ans, pas assez robuste.
le 2 février 2013
très bon rapport qualité prix. facile à monter. très bon achat. et du coup bien plus facile pour travailler, quel soulagement pour le dos.
le 12 septembre 2013
Livraison rapide - Montage simplissime - Solide et stable, système de réglage de la hauteur à la fois pratique et maniable.
Juste 2 (petits) bémols.
1- Merci de mettre toute la visserie dans le colis (il m'en manquait une)...
2- Un système de démontage rapide des pieds aurait été parfait pour pour pouvoir facilement le ranger entre 2 utilisations. J'ai un vaste sous sol qui me permet de le laisser en place à demeure, mais pour ceux qui ne dispose pas des même facilités, les pieds sont un peu encombrants, il faut lui trouver une place entre 2 utilisations, ou se résoudre à sortir la clef pour les démonter ...
le 6 janvier 2014
Le pied est très stable et très facile à monter.
Le support outil est très bien adapté.
Le système de serrage mériterait un système de fermeture plus grand : il faut dévisser pour mettre le cadre et resserrer avant d’enclencher le levier sinon il ne sert pas assez.
Au bout de 15 jours, j'ai déjà un bout de mousse de casser mais c'est pas grave.
Pour le prix, faut pas hésiter.
le 8 janvier 2016
produit tout à fait conforme au descriptif.montage des éléments correct.livraison dans le délai annoncé.fonctionnalité parfaite, ce support vélo m'est très utile, je m'en suis servi plusieurs fois.travailler à hauteur d'homme est un plaisir qu'il faut exiger pour ne pas se faire mal au dos.je ne regrette pas mon petit investissement en comparaison des tarif de ce genre de produit qui peuvent monter à plusieurs centaines d'euros!!(cela les vaut t'il?)
il est dommage qu'il est augmenté de 22% au passage en 2016.
le 22 janvier 2016
Ce pied d'atelier change la vie pour l'entretien de son vélo. Il permet de travailler debout de bien voir ce que l'on fait sans abimer le cadre. il est stable pratique facile a monter. Certe ce n'est pas du matériel professionnel destiné un usage quotidien (les partie plastiques ne resteraient pas longtemps a cet usage) mais pour un particulier... Vous n'aurez plus d'excuse pour sortir avec un vélo mal régler ou sale. N'hésitez pas. livrer rapidement sans probléme.
le 8 janvier 2014
Je suis très satisfait de mon achat: délai d'envoi très rapide, très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix... Que du bonheur!
le 26 janvier 2014
excellent produit tres pratique et tres bon rapport qualité prix a recommander a tous les passionnés de vélo et de mécanique
le 17 septembre 2013
Fan de la bicyclette, je possède un vtt, qui dit vélo dit entretien et réparation et marre de payer des fortunes dans un atelier, faute d'avoir ce qu'il faut à la maison pour ne plus avoir mal au dos, ce pied d'atelier est parfait, il se monte facilement et peut supporter un poids jusqu'à 20 kg, un bon investissement et une livraison parfaite.

Voir 1 question avec réponse