5.0 étoiles sur 5 pied d'atelier solide et pratique .
très bon rapport qualité prix. facile à monter. très bon achat. et du coup bien plus facile pour travailler, quel soulagement pour le dos.
Publié le 2 février 2013 par koehl

3.0 étoiles sur 5 conforme mais fragile
le pied est conforme à la description mais les fixations sont fragiles des vis n'ont pas tenues en fixant la base du pied
bonne stabilité mais montage des visseries fragiles
Publié le 14 avril 2013 par Roux

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 conforme mais fragile, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied d'atelier pour vélos - 110 x 90 x 60 cm - pivotant jusqu'à 360 ° (Divers)
bonne stabilité mais montage des visseries fragiles

5.0 étoiles sur 5 pied d'atelier solide et pratique ., 2 février 2013

3.0 étoiles sur 5 Fais le job mais pas hyper robuste, 3 avril 2015
Petit prix, donc petite efficacité... Le pied vertical n'est pas fixé donc ca bouge de gauche à droite. La mâchoire est plastique donc d'une rigidité limitée.. Cette meme mâchoire est fixée sur un bras métallique avec 2 vis, mais meme serrées a fond, si le velo n'est pas bien centré, la mâchoire va tourner (utilisation "binaire" pour pas que ça bouge: utiliser la mâchoire en position horizontale ou verticale). Une fois la bonne position trouvée, ça fait le job. Sûrement pas pendant 10 ans, pas assez robuste.

4.0 étoiles sur 5 Enfin je peux bricoler à l'aise !, 6 janvier 2014
Le pied est très stable et très facile à monter.
Le support outil est très bien adapté.
Le système de serrage mériterait un système de fermeture plus grand : il faut dévisser pour mettre le cadre et resserrer avant d’enclencher le levier sinon il ne sert pas assez.
Au bout de 15 jours, j'ai déjà un bout de mousse de casser mais c'est pas grave.
Pour le prix, faut pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 8 janvier 2014
Esmenard Philippe (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis très satisfait de mon achat: délai d'envoi très rapide, très bonne qualité, très bon rapport qualité/prix... Que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 26 janvier 2014
excellent produit tres pratique et tres bon rapport qualité prix a recommander a tous les passionnés de vélo et de mécanique

4.0 étoiles sur 5 bici, 3 mars 2014
Funziona ma è un po' delicato, non adatto per le bici elettriche.
Inoltre non si può mettere la bici capovolta

3.0 étoiles sur 5 Bien, 29 mars 2014
Bon rapport qualité prix. Les tubes sont très rigides mais les axes ne sont pas forcément très fixes. Il faut équilibrer la charge. Sinon, on voit que le pied travaille.

4.0 étoiles sur 5 pas de frais de livraison via ebay, 9 février 2014
J'ai commande ce pied via ebay, et la les frais de livraisons sont offerts.
Sinon, pied d'un tes bon rapport qualité prix.
Parfait pour une utilisation occasionnelle.

4.0 étoiles sur 5 Le pied d'atelier , c'est le pied!!!!, 10 janvier 2014
Je suis satisfait de mon achat, car c 'est devenu un outil indispensable pour entretenir mon vtt et cela me procure une motivation supplémentaire pour apprendre petit a petit la maintenance de mon vélo. C'est un bon rapport qualité-prix. Le vendeur maitrise son métier.Cordialement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›