le 24 février 2013
Le principe est bien mais il est dommage de ne pas pouvoir uploader de photos. Souvent l'application à des bugs qui empêchent de remonter trop loin dans le temps.
Bien mais pas très bien au fond c'est dommage de ne pas pouvoir mettre des photos j'espère qu'il y aura une mise a jour :(
le 14 février 2013
Il faut déjà posséder un compte. De plus, elle est moins pratique; elle ne permet que de noter et donner des commentaires, trouver des gens, des photos selon les tags ou la situation géographique mais ne permet pas d'uploader des photos ni de retrouver ses j'aimes ou de ceux qu'on suit. (user BBM28199776)
le 8 mai 2013
il faut s inscrire mais on ne sait pas ou donc inutile comment savoir son mot de passe et son nom d inscription

une arnaque a éviter