le 13 janvier 2013
Couvre bien mon XJR 1300, rapport qualité / prix correcte.
Livré dans les temps, bon produit, bonne finition.. mais la housse est tres fine ( epaisseur d un Kway), le moindre accrochage aux cales pieds ou echappements et Bingo..! à manoeuvrer delicatement.
vendeur à conseiller.
Cordialement
le 18 décembre 2012
mon scout passe la nuit dehors dans un box ouvert ; cette housse lui assure une bonne protection ,facile à mettre et à enlever tien bien en place meme avec du vent .domage quelle ne soie pas doublée coton mais bon raport qualité prix .
A conseillé
le 5 décembre 2013
Je l'utilise sur un scooter MP3, taille très bien adaptée. Par contre il faut l'imperméabiliser car l'eau traverse en cas de forte pluie :-(
le 26 mai 2013
Scooter 300cm3 avec top case + pare-brise parfaitement couvert
A manipuler avec précaution car assez fine
Attache difficile à attraper...
En cas de fort vent la fixer avec des attaches supplémentaires
Parfaitement imperméable
le 5 novembre 2012
Bon produit.Etanchéité convenable , néanmoins j'ai rajouté un coup de bombe imperméabilisante sur la partie de type Kway (partie noire), afin de renforcer la protection .Convient parfaitement pour un vélo.Petit bémol , les attaches pour maintenir la bache sont mal réparies, et un seul crochet me semble insuffisant.
Note: 4/5
le 29 juin 2013
Parfait rapport qualité-prix !Cette housse est idéale pour sa fonction premiére ,protéger!Souple ,étanche,légère!Elle a toutefois quelques défauts!Elle n'est pas pratique à clipser,il faut pratiquement se mettre à genoux pour l'attacher à l'aide du tendeur !Elle se salit façilement de l'intérieur!Ceci dit,cette housse reste une bonne affaire et s'avère trés fonctionnelle! Je la conseille (si vous ètes agile).
le 14 octobre 2014
housse non étanche. Par pluie fine ou brouillard on retrouve le scooter humide, même la face interne de la housse est trempée.
J'ai comparé avec une simple bâche de jardin PVC que l'on trouve à 5 euros dans un magasin de bricolage : elle fait l'affaire parfaitement, reste plus qu'à la fixer avec les œillets prévus (corde par exemple)
le 20 mars 2014
POUR UN 1100 CALIFORNIA MOTO GUZZI BONNE TAILLE COUVRE BIEN PETITE EPAISSEUR MAIS LEGERE
RAPIDITE DE LIVRAISON J AI CE PRODUIT DEPUIS MI JANVIER C EST POUR LA POUSSIÈRE CAR LA MOTO EST SOUS ABRI
le 16 novembre 2013
Livrée très rapidement,
Produit d'entrée de gamme mais qui remplit sa fonction.
Un peu fine, donc fragile, attention en manipulant ...
Pour le prix rien à dire.
le 7 octobre 2013
Très satisfaite de cette housse. Fidèle a l
a description; de très bonne qualité. Livraison rapide. Idéale pour les motos ou scoot qui restent dehors Je la recommande !