le 15 mars 2013
Suprise de la taille des lanternes. je pensais que cela faisait plus petit.
Emballage et expedition impécables et livrées rapidement.
Sur les 10 lanternes 2 etaient defectueuses au niveau des pliures papier collé et impossible de decoller sans dechirer.
Dommage .Et pour bien reussir a les faire envoler sans qu'elles prennent feu il vaut mieux etre 2.
le 8 janvier 2014
Arrivé en temps et en heure, emballage malmené mais lanternes intactes.
Compte tenu des critiques que j'avais lues sur Internet c'est avec quelques appréhensions que j'ai fait un premier essai. Et j'ai compris: il faut un minimum de délicatesse et de bon sens pour s'en servir! Déplier doucement la lanterne, la gonfler tranquillement et puis accrocher correctement la pièce de paraffine (posée sur le croisillon métallique plutôt que mal suspendue ergots non écartés)... en gros suivre le mode d'emploi ou une vidéo dispo sur le net. Deux minutes d'attente pour que l'air chaud s'accumule suffisamment ... et c'est parti.
La nuit du 1er janvier avec ma bande de potes (pas tous modèles de douceur) nous avons donc effectué un lancer digne des plus belles réussites de la Nasa ... et la nuit sans lune s'est emplie de magie.
Je recommande.
le 13 décembre 2012
j en avais acheté pour l anniversaire de ma fille et l' effet produit a été super ! les convives ont trouvé l effet tres festif et l'idée de la lanterne a souhait tres symbolique. le rendu dans le ciel de la nuit etait super !De ce fait j'en recommande pour noél ! A noter, il faut etre 2 pour pouvoir faire s 'envoler chaque lanterne.
le 24 mars 2014
J'ai mis plus de 3 semaines à recevoir le produit.
Puis une fois arrivé, ils ont des dessins ( cochons. Panda, personnages....) plus des inscriptions très laides sur toutes les lanternes. Pas du tout esthétique. Retour direct !!!!
le 20 mai 2014
Très très fragiles. Les lanternes étaient comme collées sur elles-mêmes et entre elles, donc très facilement déchirables... ce qui nous est arrivé sur plus de la moitié des lanternes.
Bref : pas cher... mais on comprend pourquoi...
le 16 février 2015
alors voila les lanterne sont bien mais pas contre il faut vraiment faire attention lors du lancement il ne faut pas avoir du tout de vent sinon elle ne fonctionne pas tres bien et puis des quil n y pas plus vent elle s envole parfaitement par contre elle sont gigantesque moi qui mesure 1m64 elle m arrive a la taille voila je vous donne un peut l ambleur de la machine lol
le 12 janvier 2015
Elles sont de mauvaises qualités et sont collées les unes aux autres, elles se déchirent et sont donc pleines de trous... Difficile ensuite de les gonfler d'air chaud alors qu'elles sont trouées ! Mettez le prix et achetez un produit plus élaboré pour votre belle soirée de Lanternes lumineuses, vous n'aurez pas à en jeter 4 sur les 10 comme nous !!
le 5 avril 2015
Les lanternes étaient de plutôt bonne qualité, mais il faut bien les tenir à 2 pour les allumer, on allume le petit bloc d'essence en l'attachant avec les blocs d'essence. Elles s'élèvent jusqu'à ce qu'elles soient emportées par le vent. Magnifique et féerique pour une soirée inoubliable
le 3 juin 2016
Prévoir un bon délai avant réception...les lanternes viennent de loin!
Chine!!
C'est superbe, effet garanti.
Attention il faut être deux pour en faire partir une: un qui tient debout l'autre qui allume à genoux.
Se mettre en dehors du vent sinon votre lanterne s'enflamme avant décoller.
L'allumage et la chauffe du ballon de papier peuvent prendre un certain temps: ne pas lâcher tout de suite mais attendre que l'air contenu soit assez chaud pour faire décoller la lanterne.
En revanche, il est dommage que les lanternes soient si comprimées pliées à plat dans l'emballage: il est impossible pour certaines de les déplier sans déchirer et la lanterne devient inutilisable. Donc en prévoir plus que nécessaire.
L'effet est garanti sur les convives: des oh des ah super surtout la nuit...mais on peut se poser la question sur le devenir des restes de la lanterne une fois le combustible terminé et que l'air contenu dans la lanterne revient à même température que l'air...?
Certains agriculteurs doivent se demander de quoi il s'agit...fil de fer et peut-être reste de papier de soie...
Attention aussi par temps de grande sécheresse...à ne pas mettre le feu dans un champ...
Enfin, on ne sait rien de la composition du combustible qui sent la paraffine et sur la façon de le fixer dans la lanterne.
le 17 février 2014
Ce fut l'attraction du réveillon du jour de l'an. Toute la famille était ravie, ces lanternes sont tellement belles! Nous avons été surpris par leur taille, elle sont grandes, au moins 80 cm! Chacun y a accroché un petit voeux. Quel spectacle lorsqu'elles s' envolent dans la nuit! Attention toutefois lorsqu' on les deplie, elles sont très fragiles et se déchirent facilement, alors prudence!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.