5.0 étoiles sur 5 feerique !
Publié il y a 19 mois par aline

3.0 étoiles sur 5 lanternes
Suprise de la taille des lanternes. je pensais que cela faisait plus petit.
Emballage et expedition impécables et livrées rapidement.
Sur les 10 lanternes 2 etaient defectueuses au niveau des pliures papier collé et impossible de decoller sans dechirer.
Publié il y a 16 mois par lalouise45

5.0 étoiles sur 5 feerique !, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 pièces Lanternes celestes volantes colorées pour fêtes et moments romantiques et magiques
j en avais acheté pour l anniversaire de ma fille et l' effet produit a été super ! les convives ont trouvé l effet tres festif et l'idée de la lanterne a souhait tres symbolique. le rendu dans le ciel de la nuit etait super !De ce fait j'en recommande pour noél ! A noter, il faut etre 2 pour pouvoir faire s 'envoler chaque lanterne.

3.0 étoiles sur 5 lanternes, 15 mars 2013
Suprise de la taille des lanternes. je pensais que cela faisait plus petit.
Emballage et expedition impécables et livrées rapidement.
Dommage .Et pour bien reussir a les faire envoler sans qu'elles prennent feu il vaut mieux etre 2.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 septembre 2013
Apres avoir loupé la premiere, aucun soucis avec les suivantes, attention il faut tznir la lanterne au moins 1 mn apres l avoir allumée (le temps qu elle se charge en air chauf) et petit conseil, n hesitez pas a rajouter un trombonne pour faire tenir un peu mieux la cire :)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 janvier 2013
tres bien pour finir une soiree c est rigolot achetez sans crainte pas dangereux simple a utiliser tres beau dans le ciel

3.0 étoiles sur 5 Qualité bof..., 20 mai 2014
Très très fragiles. Les lanternes étaient comme collées sur elles-mêmes et entre elles, donc très facilement déchirables... ce qui nous est arrivé sur plus de la moitié des lanternes.
Bref : pas cher... mais on comprend pourquoi...

1.0 étoiles sur 5 Non conforme, 24 mars 2014
J'ai mis plus de 3 semaines à recevoir le produit.
Puis une fois arrivé, ils ont des dessins ( cochons. Panda, personnages....) plus des inscriptions très laides sur toutes les lanternes. Pas du tout esthétique. Retour direct !!!!

3.0 étoiles sur 5 Très délicat, 23 février 2014
Malgres une grande délicatesse pour les déballer, 2 étaient de mauvaise qualités ( elles étaient craquer en les dépliant )

4.0 étoiles sur 5 Lanternes pour une soirée magique, 8 janvier 2014
Arrivé en temps et en heure, emballage malmené mais lanternes intactes.
Compte tenu des critiques que j'avais lues sur Internet c'est avec quelques appréhensions que j'ai fait un premier essai. Et j'ai compris: il faut un minimum de délicatesse et de bon sens pour s'en servir! Déplier doucement la lanterne, la gonfler tranquillement et puis accrocher correctement la pièce de paraffine (posée sur le croisillon métallique plutôt que mal suspendue ergots non écartés)... en gros suivre le mode d'emploi ou une vidéo dispo sur le net. Deux minutes d'attente pour que l'air chaud s'accumule suffisamment ... et c'est parti.
La nuit du 1er janvier avec ma bande de potes (pas tous modèles de douceur) nous avons donc effectué un lancer digne des plus belles réussites de la Nasa ... et la nuit sans lune s'est emplie de magie.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais long à décoller, 19 août 2013
Bien mais long à décoller comparé à la vraie skylantern et le papier est très fragle, il faut la manipuler avec énormément de douceur, lent à décoller donc nécessite plus de place pour le décollage.

5.0 étoiles sur 5 Lanternes volantes, 11 janvier 2013
Tres bonne qualité. Facile à faire envoler même par des enfants de 10 ans. Resultat garantie pour les spectateurs (Saint Sylvestre).