le 16 juin 2014
tres mauvais produit
ne tiens pas n'est pas réglable.
J ai du acheter autre chose ailleurs.
je déconseille à tout le monde
le 30 août 2014
la cloche ne se replie pas correctement
Les baleines s'emmêlent
le cordon était trop court pour l'une
la boule ne tenait pas
ne continuez pas à vendre ce produit
le 1 janvier 2016
Produit livré très rapidement malgré les fêtes, mais dans une enveloppe bulle très peu protectrice pour un objet qui, replié, mesure presque 50 cm de long et dont la finesse des baleines fait passer pour un miracle son arrivée intact.
Enfin la description du produit annonce:
Cloche a fromage alimentaire, DIMENSIONS 35 X 35 CM, matière tulle dentelle, couleur blanc,
Or le produit reçu mesure 46 x 46 cm, et est donc peu utilisable car trop grand sur le plan de travail, d'autant plus qu'il remplace un produit similaire de 35 x 35 cm, arrivé en fin de vie.
Vendeur à éviter ?
le 29 septembre 2015
Malgré malgré plusieurs couches d'emballage, l'objet est parvenu détérioré : le tissus s'est détaché de l'une des baleines dès que j'ai ouvert la cloche. L'objet a l'air très fragile et je pense qu'il faut éviter de l'ouvrir et de le refermer trop souvent. Compte tenu du prix, il ne faut pas s'attendre à plus. Ca fera l'affaire, même si quelques moucherons ont réussi à passer par dessous.
le 8 juin 2014
PARFAIT POUR LA PTOTECTION ALIMENTAIRE
TRES ADAPTE A LA PRSENTATION DES PLATS FROIDS ET APERITIFS
IDEAL POUR L'ETE ET LA DECONGELATION
le 6 décembre 2015
Pas de mauvaise surprise. On a ce qu'on commande. Bon rapport qualité prix, et enfin fini les moucherons sur les fruits et les légumes!!!
le 16 septembre 2015
grand de taille et pratique contre les mouches. facile à ranger aussi quand je n'en ai pas besoin. je le recommande...
le 4 janvier 2013
Produit très efficace pour protéger la nourriture contre les mouches qui abondent ici en été.Comme toujours je n'ai que de bonnes choses à dire pour le service et le produit me convient à merveille.
le 1 juillet 2014
je ne peux pas évaluer tous les articles mentionnés ci-dessus, certains ayant été offerts à mes petits-enfants, notamment le lego 3186, le livre dilmun n° 7, la poupée corolle, le légo 75016

Voir 1 question avec réponse