4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'utilise ce produit depuis peu de temps, mais je peux dire qu'il fonctionne parfaitement bien en USB 2 (mon utilisation), s'installe très facilement et me donne toutes satisfaction.
Publié il y a 10 mois par BRILAV16

Produit conforme au descriptif.
Publié il y a 6 mois par Ismaël Vicente

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 disque dur SAMSUNG 500 Go, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go (Personal Computers)
Très bon matériel, je le range au niveau des Western Digital, de plus il est beau. Surtout ne pas tenir compte de certains commentaires qui prétendent que le câble de branchement n'est pas standard.Tout est standard dans cet outil. Je suis amusé quand j'entends certains de nos amis parler de vitesse de transfert, c'est à croire q'ils ont un chronomètre suisse dans les mains pour mesurer les 1000e de seconde. Cet outil n'est ni plus rapide ni plus lent que n'importe lequel de ses congénères.

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme - Attention frais de douane (remboursables) possible, 1 février 2014
Produit conforme au descriptif.
Attention, il peut arriver (mais ça ne semble pas systématique) que la douane française intercepte ce colis et y applique des frais de douane (environ 23€) que vous aurez à acquitter à l'enlèvement au guichet. Conservez le reçu, scanner le, et envoyez le par le biais du formulaire de réclamation. Le remboursement des frais de douane se fait rapidement et sans tergiversation.

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 12 décembre 2012
J'avais un peu peur des commentaires sur ce produit sur le coté "cheap" du produit. Mais finalement je suis très heureuse de l'avoir acheté. Effectivement il ne faut pas s'attendre à un boitier très dense, c'est un boîtier plastique somme tout assez classique, avec un effet relief sur le dessus, et lisse avec quelques petites stickers anti dérapant en dessous. Le boitier est petit, il se glisse partout, et le cordon doit faire environ 30cm.
1t partitionné en 2 partitions de 500giga formatées sur mac OS (pour une partition backup time machine et une partition normale de stockage et d'échange)
Usb 3.0 très appréciable car échange de données rapide : quelques minutes, peut-être 4 à 5 pour une sauvegarde de 9giga
vaut son prix <100€

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 30 septembre 2013
Dans la longue lignée des disques durs qui ne font pas une semaine, je demande le Samsung M3 Portable. Que dire de plus mise à part que je suis extrêmement agacé de ce disque dur qui est tombé en panne très rapidement.
Je n'ai peut-être pas eu de chance... je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro... mais je ne peux que vous conseiller de prendre une autre marque. (Ou du moins, un autre modèle)

PS : Je tiens à préciser qu'Amazon a été exemplaire sur le retour du produit. Je les ai contactés par téléphone, ils ont repris le produit sans discuter, sans frais de ma part, j'ai été remboursé rapidement... bref, ils commettent des erreurs, sans doute, mais savent au moins les "réparer", et ça, c'est très important.

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 11 février 2013
Produit acheté pour faire des sauvegardes des dossiers de mon PC.
Point positif : utilisation facile : je l'ai branché, et ça fonctionne
Point négatif : câble qui n'est pas universel.Dommage si on veut le transporter très souvent pour une utilisation sur un autre PC !

5.0 étoiles sur 5 tres satisfait, 1 février 2013
tres satisfait de ce disque dur portable.
j'ai pris un Samsung pour être compatible avec ma TV Samsung. Utilisation : "time shift" + enregistrement de programmes TV
=> 100% fonctionnel et impecable

3.0 étoiles sur 5 correct, 18 janvier 2013
produit correct mais je déplore qu'il mette si longtemps ( 30 à 60s) à apparaître sur le bureau Windows 7. C 'est curieux, et cela fait pareil sur différents PC, alors qu'avec un disque TOSHIBA ou IOMEGA ca se fait en moins de 10 s. Ceci meme en mettant un cable Y pour booster l'alimentation.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 novembre 2013
Disque dur externe reconnu du premier coup.
Fonctionne comme on peut s'y attendre.
Les plus : 500Go, USB 3.0, esthétisme
Les moins : je n'en vois pas

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 23 septembre 2013
ce disque dur est très bien pour ma part. j'en suis totalement satisfait et il reste tout à fait ésthétique :)