1.377 évaluations

5.0 étoiles sur 5 disque dur SAMSUNG 500 Go
Publié il y a 17 mois par FILLOL Guy

2.0 étoiles sur 5 Disque performant mais pas costaud ..
Cela fait un an et demi que je l'ai et il viens de me lâcher à l'instant .. le port USB du disque qui ne recevais plus assez d'énergie pour fonctionner.
Publié il y a 7 mois par Mathey Andy

2.0 étoiles sur 5 Disque performant mais pas costaud .., 1 septembre 2014
J'ai essayer de le démonter pour pouvoir le mettre sur un adaptateur externe pour récupérer mes données et la SURPRISE ce n'est pas un connecteur SATA mais l'USB 3.0 est directement relier a la carte du disque dur .. du coup récupération impossible et la carte de remplacement coute le meme prix que le disque !!
Voici comment perdre 1Go de données en quelques secondes..

1.0 étoiles sur 5 HS en 2 mois, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go (Personal Computers)
Au depart contente pour le prix et la capacité de ce disque dur!Au final il a lâché en moins de 3 mois !!!! un petit bruit mécanique et plus rien! j'ai perdu toutes mes données et photos. Je suis très déçue

5.0 étoiles sur 5 disque dur SAMSUNG 500 Go, 4 novembre 2013
FILLOL Guy - Voir tous mes commentaires
Très bon matériel, je le range au niveau des Western Digital, de plus il est beau. Surtout ne pas tenir compte de certains commentaires qui prétendent que le câble de branchement n'est pas standard.Tout est standard dans cet outil. Je suis amusé quand j'entends certains de nos amis parler de vitesse de transfert, c'est à croire q'ils ont un chronomètre suisse dans les mains pour mesurer les 1000e de seconde. Cet outil n'est ni plus rapide ni plus lent que n'importe lequel de ses congénères.

1.0 étoiles sur 5 A EVITER, 1 décembre 2014
Du jour au lendemain le disque n'est plus reconnu sur mon macbook pro sans raison particulière... Vous imaginez perdre 1 To de données ? A EVITER

1.0 étoiles sur 5 disque mort apres 5 mois d'utilisation c'est scandaleux, 15 mai 2013
un petit bruit étrange et le disque ne fonctionne plus !!! je suis furieux !!
toutes mes donnees sont perdues !

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 septembre 2013
J'utilise ce produit depuis peu de temps, mais je peux dire qu'il fonctionne parfaitement bien en USB 2 (mon utilisation), s'installe très facilement et me donne toutes satisfaction.

3.0 étoiles sur 5 correct, 18 janvier 2013
produit correct mais je déplore qu'il mette si longtemps ( 30 à 60s) à apparaître sur le bureau Windows 7. C 'est curieux, et cela fait pareil sur différents PC, alors qu'avec un disque TOSHIBA ou IOMEGA ca se fait en moins de 10 s. Ceci meme en mettant un cable Y pour booster l'alimentation.

5.0 étoiles sur 5 Rapide et très compact, 12 août 2013
Ce disque dur en plus d'être superbe avec son design super bien fini, est très pratique à transporter avec sa petite taille surtout pour un capacité pareil, de plus il est très rapide à la connexion et ainsi qu'au transfert de fichier.
Seul hic, la prise USB qui reste toujours unique à Samsung ou WD Element, et donc en cas d'oublie de celui-ci ou de casse on est chocolat obligé de racheter le même, domage que la connectique ne soit pas normalisé à l'usb de base.

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 30 septembre 2013
Dans la longue lignée des disques durs qui ne font pas une semaine, je demande le Samsung M3 Portable. Que dire de plus mise à part que je suis extrêmement agacé de ce disque dur qui est tombé en panne très rapidement.
Je n'ai peut-être pas eu de chance... je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro... mais je ne peux que vous conseiller de prendre une autre marque. (Ou du moins, un autre modèle)

PS : Je tiens à préciser qu'Amazon a été exemplaire sur le retour du produit. Je les ai contactés par téléphone, ils ont repris le produit sans discuter, sans frais de ma part, j'ai été remboursé rapidement... bref, ils commettent des erreurs, sans doute, mais savent au moins les "réparer", et ça, c'est très important.

5.0 étoiles sur 5 Pour branchement en USB sur une TV 3D SAMSUNG, 18 mai 2013
Très silencieux, capacité suffisante pour faire du time shift et de l'enregistrement sur une TV SAMSUNG 3D avec l'avantage d'un boitier très discret du fait de sa taille. Le câble USB peut se révéler trop court (environ 40 cm) pour ce type d'usage si vous ne pouvez pas poser le boitier à plat sur le plan qui supporte la TV. Je recommande.