Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici

4,4 sur 5 étoiles3 127
Taille: 500 Go|Modifier

le 10 novembre 2014
Couplé à un logiciel de recopie / backup automatique comme le remarquable SyncBackSE, ce petit disque à grosse capacité fait merveille.
Réévalué à 3 étoiles après utilisation : car au moindre problème sur le connecteur USB 3 soudé sur le disque, impossible de récupérer les data, car absence de connecteur SATA interne.

Même remarque pour mini-disks Western Digital.
La solution : acheter un disque SATA et le placer dans un boitier USB 3.
le 15 mai 2013
un petit bruit étrange et le disque ne fonctionne plus !!! je suis furieux !!
toutes mes donnees sont perdues !
11 commentaire|102 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 septembre 2015
ATTENTION ! N'achetez jamais des disques durs occasion reconditionnées, ils sont en fait des disques durs défectueux qui ne fonctionnent pas. J'ai vécu cette triste histoire 2 fois en achetant à 2 reprises des disques durs reconditionnés et je suis tombé sur 2 disques durs défectueux, imaginez la perte de temps et la gêne conséquente.
le 18 janvier 2014
J'ai refusé le colis (et je ne suis pas le seul : regardez les autres avis!) : le prix indiqué ne tient pas compte des frais de douanes de 23€ (soit un tiers du prix!!). Cela signifierait-il que l'article rentre en France illégalement sans payer ses taxes ??? Si c'est le cas, c'est scandaleux ! Pour l'instant, j'attends pour voir si je serai remboursé ...
44 commentaires|82 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2014
Au depart contente pour le prix et la capacité de ce disque dur!Au final il a lâché en moins de 3 mois !!!! un petit bruit mécanique et plus rien! j'ai perdu toutes mes données et photos. Je suis très déçue
22 commentaires|65 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2014
Du jour au lendemain le disque n'est plus reconnu sur mon macbook pro sans raison particulière... Vous imaginez perdre 1 To de données ? A EVITER
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2013
une taxe de 23,62 euros pour récupérer le colis a la poste.ou est préciser ce montant et cette close lors de la cde. C'est du vol pur et simple et une belle escroquerie. BRAVO AMAZON POUR LE SUIVI DE VOS PRTENAIRES
33 commentaires|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 novembre 2013
Suite à l'achat de cette article annoncé à 55€ je me retrouve à payé 24€ de frais de douane, soit un total de 79€ à ce prix la vous pouvez le trouver pour moins chère.

Les frais de douane devait m'être remboursé mais plus personne ne répond quand il s'agit de remboursement...

Je ne recommande pas cette achat en direction de la France.
88 commentaires|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mai 2015
Au bout de 6 mois, il est tombé en panne, mon ordinateur ne le reconnais plus et j'ai perdu l'ensemble de mes fichiers qui étaient à l'intérieur.
Les vendeurs ne sont pas disponibles
le 15 janvier 2015
Produit reçu très rapidement, avant la date prévue même. Cependant, n'a jamais fonctionné. Au départ l'ordinateur voyait le disque dur, mais sans pouvoir y accéder, même après un formatage. Maintenant, je place une vidéo sur le disque dur, je fais pour le brancher à la Télévision, il indique non connecté et quand je retourne sur le P.C., le film a...disparu ???

Voir toutes les 367 questions avec réponses.