4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'utilise ce produit depuis peu de temps, mais je peux dire qu'il fonctionne parfaitement bien en USB 2 (mon utilisation), s'installe très facilement et me donne toutes satisfaction.
Publié il y a 13 mois par BRILAV16

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux
Dans la longue lignée des disques durs qui ne font pas une semaine, je demande le Samsung M3 Portable. Que dire de plus mise à part que je suis extrêmement agacé de ce disque dur qui est tombé en panne très rapidement.
Je n'ai peut-être pas eu de chance... je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro... mais je ne...
Publié il y a 13 mois par Irreel

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : FAUX PRIX INDIQUé !!, 18 janvier 2014
J'ai refusé le colis (et je ne suis pas le seul : regardez les autres avis!) : le prix indiqué ne tient pas compte des frais de douanes de 23€ (soit un tiers du prix!!). Cela signifierait-il que l'article rentre en France illégalement sans payer ses taxes ??? Si c'est le cas, c'est scandaleux ! Pour l'instant, j'attends pour voir si je serai remboursé ...

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 novembre 2013
Transfert ultra rapide...même en USB 2.0!!!
Léger et robuste...
Après avoir acheté plusieurs DD externe de différente marque, je recommande celui-ci sans hésiter!!!

5.0 étoiles sur 5 Disque dur impeccable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung M3 Portable Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 500 Go (Personal Computers)
Ce disque dur est rapide à installer et facile d'utilisation. Il ne fait presque pas de bruit, chauffe très peu et seulement lors d'une utilisation prolongée. Design sympa.

4.0 étoiles sur 5 Très bon disque dur, 8 octobre 2013
Le problème avec ce disque dur c'est qu'il doit être branche avec un câble spécial et pas celui de tous les USB! Sinon il est très bien et de petite taille

1.0 étoiles sur 5 n'a tenu que 6mois, 29 janvier 2014
Produit à bannir, je l'ai acheté à l'époque , il n'y avait , pas encore, de commentaires négatifs sur ce produit, aujourd'hui,je constate ne pas être la seule à devoir renvoyer mon achat.

Après quelques semaines, il a commencé à être "capricieux": il lui fallait un temps fou pour que mon portable le reconnaisse, certaines partitions s'affichaient, d'autres pas, j'avais des messages d'erreur, devait régulièrement transférer mes données sur un autre disque pour le reformater etc...Puis j'ai commencé à perdre des données, les voir mais ne plus savoir les lire. Pouvoir lire mes fichiers mais ne pas les supprimer ni en rajouter d'autres...bref, il y a eu "un peu de tout" comme ratages.
Pour finir, nous somme en janvier, 2014 je l'ai depuis juillet 2013 et il est totalement inutilisable, je ne peux même plus enlever les données qui sont dessus avant de le réexpédier. Donc renvoyé à Amazon (service après vente nickel) pour remboursement et je déconseille plus que vivement l'achat de ce produit, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il est toujours 1er dans les ventes.

2.0 étoiles sur 5 Disque performant mais pas costaud .., 1 septembre 2014
Cela fait un an et demi que je l'ai et il viens de me lâcher à l'instant .. le port USB du disque qui ne recevais plus assez d'énergie pour fonctionner.
J'ai essayer de le démonter pour pouvoir le mettre sur un adaptateur externe pour récupérer mes données et la SURPRISE ce n'est pas un connecteur SATA mais l'USB 3.0 est directement relier a la carte du disque dur .. du coup récupération impossible et la carte de remplacement coute le meme prix que le disque !!
Voici comment perdre 1Go de données en quelques secondes..

1.0 étoiles sur 5 disque mort apres 5 mois d'utilisation c'est scandaleux, 15 mai 2013
un petit bruit étrange et le disque ne fonctionne plus !!! je suis furieux !!
toutes mes donnees sont perdues !

1.0 étoiles sur 5 taxe douane, 20 novembre 2013
une taxe de 23,62 euros pour récupérer le colis a la poste.ou est préciser ce montant et cette close lors de la cde. C'est du vol pur et simple et une belle escroquerie. BRAVO AMAZON POUR LE SUIVI DE VOS PRTENAIRES

5.0 étoiles sur 5 Rapide et très compact, 12 août 2013
Ce disque dur en plus d'être superbe avec son design super bien fini, est très pratique à transporter avec sa petite taille surtout pour un capacité pareil, de plus il est très rapide à la connexion et ainsi qu'au transfert de fichier.
Seul hic, la prise USB qui reste toujours unique à Samsung ou WD Element, et donc en cas d'oublie de celui-ci ou de casse on est chocolat obligé de racheter le même, domage que la connectique ne soit pas normalisé à l'usb de base.

1.0 étoiles sur 5 remboursement de données de toute une vie, 7 décembre 2013
Apres quelques heures d'utilisation le disque dur ne fonctionne plus. Je viens de perdre 300 Go de données. Comment l'expliquez vous et comment je fais pour me faire rembourser er récupérer mes données? ??