4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
J'utilise ce produit depuis peu de temps, mais je peux dire qu'il fonctionne parfaitement bien en USB 2 (mon utilisation), s'installe très facilement et me donne toutes satisfaction.
Publié il y a 6 mois par BRILAV16

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : FAUX PRIX INDIQUé !!
J'ai refusé le colis (et je ne suis pas le seul : regardez les autres avis!) : le prix indiqué ne tient pas compte des frais de douanes de 23€ (soit un tiers du prix!!). Cela signifierait-il que l'article rentre en France illégalement sans payer ses taxes ??? Si c'est le cas, c'est scandaleux ! Pour l'instant, j'attends pour voir si je serai...
Publié il y a 3 mois par Cricri33

‹ Précédent | 15 6 753 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 27 euros de taxes à la réception, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung STSHX-M101TCB 2.5 " 1000 Go USB Noir (Personal Computers)
Il faut savoir que le fournisseur étant au royaume uni, il fallait rajouter un peu plus de 27 euros de taxes.
Si j'avais su, je ne l'aurai pas acheter. Mais j'avais pas tout lu. Je ferai plus attention sur la provenance.

5.0 étoiles sur 5 samsung HX-M500TCB/G500, 4 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung HX-M500TCB/G 500 Go USB Noir (Personal Computers)
500 GO de capacité, c'est parfait pour stocker les dossiers que l'on doit conserver. il ne prends pas de place, rentre dans un sac à main, quoi de mieux ?

3.0 étoiles sur 5 Disque dur Externe, 11 novembre 2013
Pronier (Tharon Plage, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas eu à utiliser autre chose que celui là, mais les applis livrées avec bug sans arrêt. je fais mes sauvegardes avec Windows et comme ça je suis sur de ce que je fais. Sinon le matériel en lui même est bien.

3.0 étoiles sur 5 repond aux attentes, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Correct pour le prix. Seul bémol, le câble USB trop court dommage. Vitesse de transfert correct même en USB 2.0.

5.0 étoiles sur 5 entièrement satistait, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisé depuis quelques semaines, il m' apporte entière satisfaction. sa prise USB 3 .0 rend les transferts bien plus rapide.
rapport qualité/prix exellent.

5.0 étoiles sur 5 Disque dur 2,5'' Samsung 1 to, 2 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit parfait très beau et de petite taille. Juste un problème a la connexion de mon pc ( demande de formatage ) ?,a chaque branchement.
Produit recommandé et livraison parfaite et courte.
Merci

5.0 étoiles sur 5 Disque dur portable Samsung, 25 octobre 2013
Design excellent.

Capacité de stockage parfaite pour un usage nomade.

Dommage que je ne dispose pas d'une connectique USB 3.0 pour en profiter à pleine vitesse.

3.0 étoiles sur 5 quelques difficultés, 16 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est facile à utiliser, est vite détecté sans manip particulière. Pour ma part je l'utilise pour enregistrer des séries qui passent à la télévision.
Bémol, lors de la lecture la première partie se passe bien, puis tout à coup plus de son suivant qu'il est connecté à la TV ou à un autre support.
Je précise que je possède déjà un disque dur externe Samsung pour mes photos et je n'ai pas de problèmes particuliers...

4.0 étoiles sur 5 samsung, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
vraiment silencieux ,a prendre absolument un étui de protection car vite rayer je vous le recommande surtout pour le prix

3.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 8 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme a sa description, Le DDR est assez silencieux. Je regrette la longueur du cale USB (20cm) qui ne me permet pas de le brancher sur ma TV en posant le DDR à côté. Il faut le surélevé pour que cela ne tire pas sur le cordon. Il manque également une housse de transport ce qui pour moi est une honte lorsque l'on réfléchi bien à la fonction première d'un DDR, c'est d'être transportable...
Sinon il remplie bien son rôle et son desing est plutôt sympa.

‹ Précédent | 15 6 753 | Suivant ›
ARRAY(0xade9c78c)