Prix:5,49 €+ 2,36 € expédition

le 19 mai 2014
comme toutes les autres ...cette huile de massage est satisfaisante , en revanche , voila un 100ml qui m'a couté bien cher, 4,50 € le flacon pas cher...se sont les frais d'envois qui m'a couté une fortune 15€. ....pour moi c'est du vol!!!
le 23 mai 2013
Appliquer sur les épaules et le cou ou la plante des pieds, avant de dormir, ou pour s'apaiser en journée chez soi, je l'ai utiliser aussi en cas de "bleu" soulage et evite le gonflement. Je m'en sert aussi pour masser certaines zones douloureuses: dos, trapezes, pieds, j'en met a peine, ne pas utiliser tout le temps et uniquement en petite quantité.C'est un petit flacon.L’étiquette sur le produit ne correspond pas, mais l'huile essentiel oui.
le 25 octobre 2012
Cette huile m'a surprise par son agréable senteur et pénètre bien et rapidement dans l'épiderme. Sa fonction anti-stress et sommeil s'est avérée très efficace. Bon produit.
le 11 juin 2014
trop trop déçu 100ml ou sa?? la boutteil est tt petite je travail avec js magnetiseuse et medium vraiment déçu la bouteil fait 50ml et nn 100ml pffffffffffffffffffff
le 28 juin 2013
Je fais des massages pro et elle est vraiment très bonne, elle sent bon, elle est assez fluide et en même temps elle pénètre bien, de plus elle sent très bon. Je suis ravie.
le 20 avril 2013
Huile aux effluves de lavande que l'utilise le soir en massage pour mieux dormir.
Je trouve l'odeur agréable et pas "prise de tête".
Je recommande.
le 11 août 2014
Mouais pas efficace du tt en même temps sa vaut son prix
Ne sent rien et seche vite
Bref je recommande vraiment pas ...
le 31 janvier 2014
produit non recu
contact du service cient et réexpédition d'un flacon
aucun soucis donc a conseiller
l'huile permet un décontraction optimal et ne graisse pas trop les main et les drap
le 18 avril 2016
Très bon produit. Il serait toutefois judicieux que le fabriquant revoie le mode de fermeture de son flacon afin d'éviter quelque déconvenue.
Un produit idéal à utiliser en toute circonstance.
le 17 février 2016
Par contre j'ai un souci avec les livreurs envoyés par Amazon (pas tous mais au moins 2/4) ne sonne pas et/ou dépose les colis pas a l'abris et a la vue de tous vraiment dessus !!!