5.0 étoiles sur 5 Bien.
Publié il y a 24 mois par cecile diart

1.0 étoiles sur 5 attention!!!
comme toutes les autres ...cette huile de massage est satisfaisante , en revanche , voila un 100ml qui m'a couté bien cher, 4,50 € le flacon pas cher...se sont les frais d'envois qui m'a couté une fortune 15€. ....pour moi c'est du vol!!!
Publié il y a 12 mois par Bernadette corailler

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien., 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Massage - Anti-Stress et Sommeil - 100ml (Beauté et hygiène)
Appliquer sur les épaules et le cou ou la plante des pieds, avant de dormir, ou pour s'apaiser en journée chez soi, je l'ai utiliser aussi en cas de "bleu" soulage et evite le gonflement. Je m'en sert aussi pour masser certaines zones douloureuses: dos, trapezes, pieds, j'en met a peine, ne pas utiliser tout le temps et uniquement en petite quantité.C'est un petit flacon.L’étiquette sur le produit ne correspond pas, mais l'huile essentiel oui.

1.0 étoiles sur 5 attention!!!, 19 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Agréable senteur !, 25 octobre 2012
Cette huile m'a surprise par son agréable senteur et pénètre bien et rapidement dans l'épiderme. Sa fonction anti-stress et sommeil s'est avérée très efficace. Bon produit.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juin 2013
Je fais des massages pro et elle est vraiment très bonne, elle sent bon, elle est assez fluide et en même temps elle pénètre bien, de plus elle sent très bon. Je suis ravie.

4.0 étoiles sur 5 Huile sommeil, 20 avril 2013
Huile aux effluves de lavande que l'utilise le soir en massage pour mieux dormir.
Je trouve l'odeur agréable et pas "prise de tête".
Je recommande.

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 juin 2014
trop trop déçu 100ml ou sa?? la boutteil est tt petite je travail avec js magnetiseuse et medium vraiment déçu la bouteil fait 50ml et nn 100ml pffffffffffffffffffff

1.0 étoiles sur 5 Huile, 11 août 2014
Mouais pas efficace du tt en même temps sa vaut son prix
Ne sent rien et seche vite
Bref je recommande vraiment pas ...

3.0 étoiles sur 5 Passable, 23 mai 2014
Senteur agréable,n'y trop grasse ,mais j'y ai pas trouvé mon bonheur à presque 6 euros , je pense qu'il y a mieux .

4.0 étoiles sur 5 Reste à prouvé de son éfficacité, 15 avril 2014
Appliquer sur les épaules et le cou ou la plante des pieds, avant de dormir, ou pour s'apaiser en journée chez soi, je l'ai utiliser aussi en cas de "bleu" soulage et évite le gonflement. Je m'en sert aussi pour masser certaines zones douloureuses: dos, trapèzes, pieds, j'en met a peine, ne pas utiliser tout le temps et uniquement en petite...

4.0 étoiles sur 5 sympa, 13 mars 2014
Bonne huile de massage, relaxe bien le soir après une dure journée. Le parfum est agréable, mais je conseille d'acheter des huiles essentielles et de faire soi même les mélanges à partir d'une huile de base (par exemple amande douce)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Huile de Massage - Anti-Stress et Sommeil - 100ml