le 16 septembre 2013
Un miini-ordinateur à ce prix là c'est génial.
Système d exploitation sur carte SD pour switcher rapidement d'environnement, léger, consomme très peu facile à installer (y a quasi rien à faire)

Rien à redire
le 22 mars 2016
J'ai acheter cette carte pour tenter d'installer un serveur web dessus et y herbergé mon site web ...
La carte remplie parfaitement se role , et fonctionne non-stop depuis un ans maintenant .
Donc super produit !
le 30 août 2013
J'ai opté pour une installation de Raspbian, avec les explications trouvées en ligne, celle-ci a été très simple à réaliser.

Les performances ne sont pas extraordinaires, mais ça reste très correct pour le prix.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2015
Je l'utilise actuellement comme centrale domotique, le processeur peu puissant étant suffisant pour cette tâche.
En mode NAS, les performances ne sont pas honorable, en partie à cause de la limitation de l'Ethernet.
le 16 mai 2014
Petit PC qui se met derrière la TV. Il faut un HDMI, du réseau, une micro SD, un installateur XBMC et laissez vous guider!
Chargeur de téléphone fait l'affaire.
Pas encore essayer l'overclock, prochaine étape!
le 20 août 2014
Tout bonnement parfait, je l'utilise comme media center, aucuns lag, l'interface est agréable.
La livraison à été rapide, le colis était en parfait état que demander de plus ;)

Je recommande ce vendeur.
le 14 juin 2014
L'annonce était claire, précise et le produit correspond parfaitement à sa description. De plus cela faisait longtemps que je voulais un Raspberry PI, donc maintenant je n'ai plus qu'à jouer avec ! ^^

Merci
le 29 novembre 2014
Parfait : le produit correspond au descriptif. Il remplit parfaitement sa fonction. Un "micro" ordinateur déjà monté. Il n'y a plus qu'à brancher les bons fils et ajouter un carte SD avec distribution dessus.
le 20 février 2014
Voila, le meda center par excellence.
imbattable niveau rapport qualite/prix (à condition d'installer un RaspBMC)

N'oubliez pas d'acheter un ptit boitier en PVC pour aller avec ainsi qu'une alim...
le 2 septembre 2014
Ce petit boîtier Raspuny Pi malgré sa puissance (700 Mhz) Fonctionne parfaitement avec XBMC monté sur un petit réseau domestique ou un NAS est montée avec toutes mes vidéos

Bon produit je le recommande

Voir toutes les 13 questions avec réponses.