4.0 étoiles sur 5 Sympathique
Comment dire, j'ai pris ce raspberry après avoir vu qu'on pouvait en faire un media center et je dois dire qu'il fait son boulot. Sous openelec le ptit envoi du lourd. On peut lire tout et n'importe quoi même les très gros .mkv. Je fais passer le son et l'image par l'ampli en passthrough donc j'ai un son multicanal correct et une image full hd pouvant aller...
Publié il y a 17 mois par maxime

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention
Pas de soucis au niveau de la qualité c'est un raspberry. Attention je me suis fait avoir une fois à cause d'une surtension la carte est très fragile.
Publié il y a 4 mois par zorions

‹ Précédent | 118 19 2035 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 correspond exactement a la description, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt (Personal Computers)
Il fonctionne tres bien, du premier coup, ne chauffe pas du tout toutes les connectiques sont operationnnels, apresa voir branché l'alimentation et une carte SD tout est ok.

5.0 étoiles sur 5 Superbe carte, 16 février 2014
Petite carte très pratique à laquelle on peux trouver énormément d'utilités.
Pour ceux qui ont peur de ce lancer: n'hésitez pas, la communauté est très présente et vous trouverez beaucoup de documentation!

5.0 étoiles sur 5 Une seedbox faible consommation, 16 février 2014
J ai acheté le Pi pour avoir un serveur connecté 24/24. Avec une installation raspbian et samba, ça fonctionne sans problème avec un débit de 11Mo/s en lecture sur un disque dur branché sur le port usb.(la limite du port ethernet du Pi)
Vous trouverez sur le net pas mal de tuto pour monter votre NAS, je suis débutant sur Linux et cela m'a demandé moins d une heure.
Le Pi chauffe peu, consomme environ 7 watts.
Toutefois soyez exigent sur la qualité de la carte SD (une classe 10) et surtout sur l alimentation ( personnellement j ai récupéré l'alimentation d'un graveur externe qui délivre 3A en 5v pour alimenter le Pi et le disque dur)
Pour la partie graphique je n utilise le Pi qu'en mode SSH, donc aucune idée des performances notamment en décodage vidéo.
En conclusion, pour moins de 35€ et en récupérant quelques pièces vous avez un bon serveur NAS doublé d'une seedbox qui consomme moins d'un euro d'électricité par mois.

5.0 étoiles sur 5 joujou, 15 février 2014
c est mon précieux le seul regret que j'ai c est d avoir séché les cours de programmation à l école
c est impressionnant de voir tout ce qui est possible de faire avec
cela relativise les performances annoncées sur plein de produit
l image est superbe sur un écran full hd et ça tourne.

5.0 étoiles sur 5 Trés Geek, 13 février 2014
Moi perso j'adore. Un mini pc pour développer des petites appli et des projets pas cher. Pas vraiment besoin de grosse compétence. Beaucoup de tuto sur le net.

5.0 étoiles sur 5 Mini pc, 13 février 2014
Super produit !

Personnellement je l'ai équipé d'une carte SD 16Go classe 10 (minimum est 4Go d'après les tutos) afin d'installer le média center Xbmc dessus. L'installation à duré plus ou moins 2h du rapide !
Grâce à mon nouveau média center plus besoin de sortir mon pc pour lire les mkv.

Par contre une coque est indispensable pour ce produit j'attend la mienne avec impatience afin de finaliser mon installation.

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 12 février 2014
Conforme a l'annonce, raspberry installé sous raspbian pour faire FTP pour mes cameras de videosurveillance. Consomme très peu et facile a cacher .

5.0 étoiles sur 5 économique et mise en oeuvre rapide, 12 février 2014
Je sais qu'il faut s'y connaitre un peu voir plus qu'un peu pour se lancer dans l'aventure Raspberry, mais vu l'investissement de départ pourquoi ne pas essayer ? En ce qui me concerne j'en suis tout a fait satisfait (usage serveur ftp pour le stockage d'une vidéo surveillance domestique) et astuce au passage, pour un usage du produit sans ajout de modules externes, ce Raspberry ne consomme vraiment rien, le mien est branché au port USB d'une box internet, donc pas besoin d'une alimentation dédiée :) = économie supplémentaire !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 février 2014
Acheté pour faire un XBMC OpenElec, fonctionne super bien ! Que du bon. Plein de possibilités avec cette petite merveille !
Par contre, je pense qu'il faut un minimum de connaissance informatique pour ce lancer dans l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un petit médiacenter, 7 février 2014
Utilisée pour la bidouille et comme médiacenter avec OpenElec (une carte SD pour chaque usage) .
Je suis ravi de cet achat.
Livraison rapide grâce à Amazon.

‹ Précédent | 118 19 2035 | Suivant ›

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat