4.0 étoiles sur 5 Sympathique
Comment dire, j'ai pris ce raspberry après avoir vu qu'on pouvait en faire un media center et je dois dire qu'il fait son boulot. Sous openelec le ptit envoi du lourd. On peut lire tout et n'importe quoi même les très gros .mkv. Je fais passer le son et l'image par l'ampli en passthrough donc j'ai un son multicanal correct et une image full hd pouvant aller...
Publié il y a 13 mois par maxime

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas
J'ai renvoyé le produit car aucune des cartes SD ( 5 au total de différentes capacités et marques ) ne permettaient de faire démarrer le système.
De plus j'ai remarqué par rapport à l'autre modèle reçu que la qualité de l'ensemble ( soudures, connectiques ) n'était pas la même, de moins bonne...
Publié il y a 17 jours par Viard Sébastien

‹ Précédent | 118 19 2031 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un excellent serveur, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt (Personal Computers)
pour l'instant je n'ai qu'un serveur ssh/openVPN/mysql dessus, il tourne très bien et je sens qu'il a des possibilité quasi infini, la RAM est pratiquement pas utilisé, en même temps c'est Linux qui la gère donc je me fais pas de soucis

il ne chauffe pas beaucoup peut être envisager un refroidissement avec un dissipateur car pour l'instant mon serveur ne sert qu'a moi mais s'il y a d'avantage de requête il peut être amené a chauffer

je recommande pour les developpeur en herbe ou ceux qui aime passer du temps a configurer un serveur

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 janvier 2014
Vraiment génial, à acheter les yeux fermés. Le mien me sert de serveur DNS, serveur web, me donne en temps réel et via synthèse vocale le prix du Bitcoin, et me sert à contrôler des prises télécommandées pour allumer ou éteindre des lampes et d'autres appareils.

La prochaine étape est de le connecter à un écran récupéré dans un vieil ordinateur portable...

Livraison sans encombres.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 janvier 2014
Comment laisser tourner un ordinateur toute la journée sans trop consommé d'énergie. Le raspberry consomme moins de 3,5 W/h. Aussi, je le laisse allmé en permanence. Il me permet d'atteindre mon réseau depuis l'extèrieur. De monter un serveur FTP, ou une plate-forme multimédia, tout ça pour un prix dérisoire ;o)

5.0 étoiles sur 5 Le rêve, 17 janvier 2014
Je cherchais un système qui puisse gérer ma médiathèque. Les box ADSL ne le faisaient que partiellement. Avec ce boitier et XBMC c'est vraiment le top. Du coup, je regarde à supprimer le player Free de ma BOX puisque je ne l'utilise plus.
A ce prix, il ne faut pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Toujours séduit, 17 janvier 2014
Deuxième commande et toujours satisfait de ce produit (surtout pour en faire un lecteur multimédia à faible coût avec XBMC). Il bénéficie maintenant de nombreux produit adaptable (boîtiers, prise de courant, etc...)
Bref à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2014
Alors oui, il faut aimer mettre les mains dans le camboui et avoir la patience d'apprivoiser la bête, mais utilisé chez moi avec OpenElec, j'ai obtenu pour un prix ridicule une passerelle multimédia qui en remontrerait aux cadors du genre. En un mot, parfait!

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !!!, 15 janvier 2014
Les possibilités de projets sont vraiment énorme avec le Raspberry Pi !
Le grand plus: La communauté d'utilisateurs de ce produit ne cesse de croitre, on trouve beaucoup de tutoriels sur Internet.

5.0 étoiles sur 5 si petit et si efficace., 13 janvier 2014
tout petit et vraiment efficace.
ça fait le boulot comme il faut.
En tant que media center marche très bien.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 12 janvier 2014
C'est fout tout ce que peut faire un RaspBerry et toutes ses possibilités d'extention et d'utilisation.

Vraiment un merveille, tant pour les professionnels que pour les particuliers !

5.0 étoiles sur 5 Raspberry Pi, 11 janvier 2014
Article conforme , les possibilité de cette petite carte son simplement énorme , avec en plus une communauté très active .

Raspberry Pi configurer en serveur VPN ( OpenVPN ) , WEB ( LAMP ) , avec RaspiMonitor et Webmin .

A ne pas oublier de mettre a jour le Firmware a la première install .

Simplement parfait et livraison très rapide .

‹ Précédent | 118 19 2031 | Suivant ›