4.0 étoiles sur 5 Sympathique
Comment dire, j'ai pris ce raspberry après avoir vu qu'on pouvait en faire un media center et je dois dire qu'il fait son boulot. Sous openelec le ptit envoi du lourd. On peut lire tout et n'importe quoi même les très gros .mkv. Je fais passer le son et l'image par l'ampli en passthrough donc j'ai un son multicanal correct et une image full hd pouvant aller...
Publié il y a 22 mois par maxime

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention
Pas de soucis au niveau de la qualité c'est un raspberry. Attention je me suis fait avoir une fois à cause d'une surtension la carte est très fragile.
Publié il y a 9 mois par zorions

‹ Précédent | 119 20 2136 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI 2x USB 2.0 3,5 Watt (Personal Computers)
Conforme a l'annonce, raspberry installé sous raspbian pour faire FTP pour mes cameras de videosurveillance. Consomme très peu et facile a cacher .

5.0 étoiles sur 5 économique et mise en oeuvre rapide, 12 février 2014
Je sais qu'il faut s'y connaitre un peu voir plus qu'un peu pour se lancer dans l'aventure Raspberry, mais vu l'investissement de départ pourquoi ne pas essayer ? En ce qui me concerne j'en suis tout a fait satisfait (usage serveur ftp pour le stockage d'une vidéo surveillance domestique) et astuce au passage, pour un usage du produit sans ajout de modules externes, ce Raspberry ne consomme vraiment rien, le mien est branché au port USB d'une box internet, donc pas besoin d'une alimentation dédiée :) = économie supplémentaire !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 février 2014
Acheté pour faire un XBMC OpenElec, fonctionne super bien ! Que du bon. Plein de possibilités avec cette petite merveille !
Par contre, je pense qu'il faut un minimum de connaissance informatique pour ce lancer dans l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour un petit médiacenter, 7 février 2014
Utilisée pour la bidouille et comme médiacenter avec OpenElec (une carte SD pour chaque usage) .
Je suis ravi de cet achat.
Livraison rapide grâce à Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Un HTPC pas cher, pour les bricoleurs, 6 février 2014
J'ai acheté le PI sur un coup de tête. Je cherchais un appareil versatile me permettant de me connecter à mon réseau local et d'accéder à mes fichiers multimédias depuis l'étage. Il fonctionne très correctement sur le décodage HD et permet aussi d'envisager des projets autres qu'un HTPC.

Pour tous les geeks!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2014
Très bonne carte, Plug & Play grâce à l'outil NOOBS, je l'ai utilisé pour la mise en place d'un NAS. Si on garde en tête que le débit est limité par l'USB 2.0, cela fait un super NAS couplé à un Disque dur externe.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Utilisé pour XBMC, ça marche, 29 janvier 2014
Acheté 36€ pour en faire un média center... Ça marche... Tous les films ne son pas reconnus (titres, jaquettes etc...) mais ça fonctionne. Branché sur la prise USB du téléviseur pour l'alimentation, il s'allume en même temps que la TV, il fonctionne aussi avec la télécommande de ma télé qui a 5 ans.Ce n'est pas un foudre de guerre ultra rapide, mais c'est quand même agréable d'avoir les affiches et un résumé du film plutôt qu'une bête liste.
Le Raspberry est minuscule et léger, ce sont les câbles qui prennent le plus de place. Il ne me reste plus qu'à bien le ranger et à apprendre à utiliser d'autres fonctions.

5.0 étoiles sur 5 un excellent serveur, 22 janvier 2014
pour l'instant je n'ai qu'un serveur ssh/openVPN/mysql dessus, il tourne très bien et je sens qu'il a des possibilité quasi infini, la RAM est pratiquement pas utilisé, en même temps c'est Linux qui la gère donc je me fais pas de soucis

il ne chauffe pas beaucoup peut être envisager un refroidissement avec un dissipateur car pour l'instant mon serveur ne sert qu'a moi mais s'il y a d'avantage de requête il peut être amené a chauffer

je recommande pour les developpeur en herbe ou ceux qui aime passer du temps a configurer un serveur

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 20 janvier 2014
Vraiment génial, à acheter les yeux fermés. Le mien me sert de serveur DNS, serveur web, me donne en temps réel et via synthèse vocale le prix du Bitcoin, et me sert à contrôler des prises télécommandées pour allumer ou éteindre des lampes et d'autres appareils.

La prochaine étape est de le connecter à un écran récupéré dans un vieil ordinateur portable...

Livraison sans encombres.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 janvier 2014
Comment laisser tourner un ordinateur toute la journée sans trop consommé d'énergie. Le raspberry consomme moins de 3,5 W/h. Aussi, je le laisse allmé en permanence. Il me permet d'atteindre mon réseau depuis l'extèrieur. De monter un serveur FTP, ou une plate-forme multimédia, tout ça pour un prix dérisoire ;o)

‹ Précédent | 119 20 2136 | Suivant ›

Raspberry Pi RBCA000 Carte Mère ARM 1176JZF-S 512 Mo RAM HDMI  2x USB 2.0 3,5 Watt
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat