le 15 janvier 2014
Les possibilités de projets sont vraiment énorme avec le Raspberry Pi !
Le grand plus: La communauté d'utilisateurs de ce produit ne cesse de croitre, on trouve beaucoup de tutoriels sur Internet.
le 3 juin 2013
Pour une soixantaine d'euros (Raspberry, câbles, etc) vous possédez un petit ordinateur parfait pour se lancer dans le bidouillage informatique, indispensable selon moi à quiconque aime l'informatique.
le 8 juillet 2014
Bien emballé et envoi rapide!

Produit offert à un passionné d'informatique et qui a priori était d'excellente qualité. Aucune mauvaise surprise. Très bon produit.

Je recommande!
le 27 février 2014
Tout petit, et pourtant, il fait tant de chose. Installation de l'OS assez facile. On débranche l'écran le clavier la souris, et hop, nous voila en SSH. Je pense en faire un petit serveur Web de dev.
le 27 décembre 2013
Le produite original était défectueux.
La procédure de retour est fort simple.
Le produit de remplacement est arrivé très rapidement et fonctionne parfaitement.
Bravo pour la célérité.
le 25 décembre 2013
Très bon produit qui tient toutes ses promesses.
Avec une vraie distribution Linux (Debian) embarquée (à installer soit même), ce petit objet rempli toutes les fonctions d'un petit ordinateur.
le 5 juin 2014
Très bien, bien fonctionnel, facile à installer, correspond à mes attentes, aucune déception.
Programmation et utilisation simple.
On découvre plein de fonctionnalités.
A conseiller
le 3 juin 2014
J’utilise un picaxe en frontal pour la partie entrées/sorties électroniques. Un 08M2 coute moins de 2€ et offres énormément de possibilités (et limite les risques en cas de mauvaise manipulation).
le 21 février 2014
Rpi reçu rapidement, l'appareil fonctionne à merveille comme lecteur multimédia xbmc. (aller sur le site officiel de raspberry pour acheter à prix modique les 2 licences manquantes à cet appareil)
le 25 février 2014
Envoi parfait , sous à peine 4 jours.
Colis bien protégé et conforme
rien à dire .
Cet incroyable petite carte à tout faire est presque indispensable à tout bricoleur electronicien

Voir toutes les 13 questions avec réponses.