undrgrnd Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 16 Go|Modifier
Prix:29,49 €+ Livraison gratuite

Taille: 16 Go|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
La réputation de l'américain Lexar n'est plus à faire. Considéré par de nombreux utilisateurs comme étant le fabricant des cartes les plus performantes du marché, c'est en toute confiance que l'achat peut se faire.

Outre la capacité de stockage très importante (permettant ainsi de faire de la photo en très haute résolution sans avoir de problèmes de place), il faut ajouter la rapidité de transfert des photos (d'autres cartes de Lexar proposent même du 1000x !).

La comptabilité avec les standards UDMA 7 et VPG-20 permet d'assurer une certaine durée de vie à la carte puisqu'elle est adaptée aux nouveaux types d'appareils photos de haute performance. Enfin, le SAV (que je n'ai pas contacté !) et la garantie de dix ans finissent la longue liste des bonnes raisons pour lesquelles cet achat est une assurance de satisfaction pour les amateurs (et les professionnels sans doute) de la photo.
le 16 novembre 2013
C'est une marque fiable. J'avais besoin d'une carte rapide, en comparaison j'ai trouvé la meilleure dans sa gamme rapport qualité/capacité/prix !
le 6 juin 2013
tres bien rapide en ecriture convient tres bien au photographe capacité correcte pour un usage intense et les voyages de longue durée
le 2 mai 2014
Produit tout à fait conforme à la description. Utilisé sur un Nikon D800 sans aucun problème de débit autant en photo qu'en vidéo.
le 24 mai 2014
Qui dit haut de gamme dit prix élevé. A utiliser avec un boitier répondant à ces critères et en utilisation rafales ou films sinon c'est un investissement pas justifié sauf peut-être dans le temps pour les utilisateurs qui reformatent souvent. Ce n'est pas mon cas.
Comme d'habitude article livré rapidement par Amazon sans aucun problème, bien emballé.
le 24 février 2014
Testée avec ATTO et crystaldiskmark (à l'aide d'un lecteur de carte USB3.0 Transcend TS-RDF8K), les débits sont les suivants :
lecteur 108mo/s
écriture 40mo/s
Pour l'écriture voir la capacité de votre appareil photo exploitera vos cartes.
Pour utiliser Lexar depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucune perte de donnée.
le 28 février 2014
Étant équipé de nombreuses carte SanDisk. Je connaissais pas trop Lexar. Au final c'est une très bon carte, rapide, efficace, solide, jolie, fiable. Couplez a un D800 shoot en RAW. 30mo environ la photo. Environ 256 photos, 16 photos en rafale a 6i/s. Je vais sûrement passer sur du 32 go.
le 21 août 2014
Tout est dans le titre !
Avant d'acheter cette carte j'ai regardé ses caractéristiques : elles sont au rendez-vous.
Je l'utilise sur mon Nikon avec lequel je prends toutes mes photos en RAW et c'est parfait. Même en rafale à 5 vps, pas de ralentissement !
le 28 mai 2013
Très belle qualité de matériel. Robuste, rapide (supporte 7 images par seconde en JPG + RAW sur EOS 7D sont problème)
Besoin de place et de vitesse ? Cette catre est faite pour vous!
Autre détail : debit conforme dans un lecteur de cartes USB 3.
le 16 juin 2014
On a pas de surprise à l'usage de ce produit , je m'en sers sur un Canon 7d et comme je l'utilise en RAW avoir de la réserve mémoire ça rassure surtout quand j'utilise la prise de vue en rafale , c'est ma troisième carte compact flash de la même marque .