5.0 étoiles sur 5 Rapide, rapide, rapide
Je suis utilisateur d'appareils photos exigeants et cette carte correspond totalement à mes attentes.
Je ne fait que des photos en format RAW (format brut de l'appareil) et chaque fichier fait plus de 20Mo en sauvegarde. La vitesse exceptionnelle de cette carte permet de shooter beaucoup plus rapidement qu'avec une carte moins rapide. En mode rafale ma carte...
Publié il y a 22 mois par Thierry

3.0 étoiles sur 5 Carte défectueuse
Après 3 jours d'utilisatation ne fonctionne plus ( 1200 photos ) . Le plus ennuyeux, est que je me trouvais, en reportage en montagne, je n'ai pas pu assurer ma mission, je n'avais pas sur moi d'autres cartes, pareil incident, ne m'étant jamais arrivé.
Nouveau incident , dans le menu" il est facile de retourner un article " : la...
Publié il y a 11 mois par Durruty

5.0 étoiles sur 5 Besoin d'une carte principale, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
C'est une marque fiable. J'avais besoin d'une carte rapide, en comparaison j'ai trouvé la meilleure dans sa gamme rapport qualité/capacité/prix !

5.0 étoiles sur 5 carte CF, 6 juin 2013
tres bien rapide en ecriture convient tres bien au photographe capacité correcte pour un usage intense et les voyages de longue durée

5.0 étoiles sur 5 Performante et rapide, 21 août 2014
D. Xavier (SEINE ET MARNE) - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre !
Avant d'acheter cette carte j'ai regardé ses caractéristiques : elles sont au rendez-vous.
Je l'utilise sur mon Nikon avec lequel je prends toutes mes photos en RAW et c'est parfait. Même en rafale à 5 vps, pas de ralentissement !

4.0 étoiles sur 5 conforme, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF64GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 64 Go (Accessoire)
produit conforme arrivé dans les délais
la rapidité est bluffante et change la vie
un peu chère mais mon choix s'est porté sur la réputation de fiabilité

5.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes , qualité constante !., 16 juin 2014
On a pas de surprise à l'usage de ce produit , je m'en sers sur un Canon 7d et comme je l'utilise en RAW avoir de la réserve mémoire ça rassure surtout quand j'utilise la prise de vue en rafale , c'est ma troisième carte compact flash de la même marque .

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire pour la 1ère fois que je l'utilise. Tout c'est trés bien passé aprés un voyage en Irlande de, 11 juin 2014
10 jours et un reportage amateur de 2154 photos avec un Canon EOS 400D armé d'un objectif 18/200: le rendu est superbe.Je verrai comment cette carte se comporte dans le temps. Nous avons toujours un peu d'appréhension a choisir une carte sans la connaître,car si ça avait été un bide, j'aurai perdu le souvenir des moments inoubliables et irremplaçables, l'énergie déployé, et tout le temps passé dans une passion débordante de chaque instant. Mais heureusement ce ne fut pas le cas, j'ai été récompensé par un résultat très gratifiant. Alors pour l'instant je peux dire bravo LEXAR . Le résultat est au rendez vous. Ce commentaire n'est pas truqué, et si vous ne me croyait pas, vous n'avez qu'à me contacter, et je vous montrerai les photos et la carte de 16GB UDMA 7 que j'ai acheté. Nous pouvons même nous rencontrer pour en discuter. LEXAR devrait même m'offrir des cartes gratuites pour la pub que je leur fait gratuitement. Voici mon email : soussi.m@gmx.fr . A plus.

5.0 étoiles sur 5 carte +++, 9 juin 2014
Pour la macro, en photo unique ou en rafale, nickel ++++ en capture et en lecture. Très content de l'acquisition

5.0 étoiles sur 5 Du haut de gamme, 24 mai 2014
Qui dit haut de gamme dit prix élevé. A utiliser avec un boitier répondant à ces critères et en utilisation rafales ou films sinon c'est un investissement pas justifié sauf peut-être dans le temps pour les utilisateurs qui reformatent souvent. Ce n'est pas mon cas.
Comme d'habitude article livré rapidement par Amazon sans aucun problème, bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 février 2014
Étant équipé de nombreuses carte SanDisk. Je connaissais pas trop Lexar. Au final c'est une très bon carte, rapide, efficace, solide, jolie, fiable. Couplez a un D800 shoot en RAW. 30mo environ la photo. Environ 256 photos, 16 photos en rafale a 6i/s. Je vais sûrement passer sur du 32 go.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 février 2014
Testée avec ATTO et crystaldiskmark (à l'aide d'un lecteur de carte USB3.0 Transcend TS-RDF8K), les débits sont les suivants :
lecteur 108mo/s
écriture 40mo/s
Pour l'écriture voir la capacité de votre appareil photo exploitera vos cartes.
Pour utiliser Lexar depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucune perte de donnée.

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 63,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat