5.0 étoiles sur 5 La carte parfaite pour moi
Lexar fabrique, comme SanDisk, des cartes excellentes. Les cartes Lexar sont, dans les gammes de vitesse et taille équivalentes, un peu moins chères que celles de SanDisk, au moins actuellement.

J'utilise des cartes des deux marques mais actuellement je privilégie plutôt les cartes Lexar de cette gamme, qui vont très bien avec mes...
Publié il y a 13 mois par Martins da Cruz, Jose-Marcio

3.0 étoiles sur 5 Carte défectueuse
Après 3 jours d'utilisatation ne fonctionne plus ( 1200 photos ) . Le plus ennuyeux, est que je me trouvais, en reportage en montagne, je n'ai pas pu assurer ma mission, je n'avais pas sur moi d'autres cartes, pareil incident, ne m'étant jamais arrivé.
Nouveau incident , dans le menu" il est facile de retourner un article " : la...
Publié il y a 2 mois par Durruty

4.0 étoiles sur 5 conforme, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF64GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 64 Go (Accessoire)
produit conforme arrivé dans les délais
la rapidité est bluffante et change la vie
un peu chère mais mon choix s'est porté sur la réputation de fiabilité

5.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes , qualité constante !., 16 juin 2014
On a pas de surprise à l'usage de ce produit , je m'en sers sur un Canon 7d et comme je l'utilise en RAW avoir de la réserve mémoire ça rassure surtout quand j'utilise la prise de vue en rafale , c'est ma troisième carte compact flash de la même marque .

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire pour la 1ère fois que je l'utilise. Tout c'est trés bien passé aprés un voyage en Irlande de, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
10 jours et un reportage amateur de 2154 photos avec un Canon EOS 400D armé d'un objectif 18/200: le rendu est superbe.Je verrai comment cette carte se comporte dans le temps. Nous avons toujours un peu d'appréhension a choisir une carte sans la connaître,car si ça avait été un bide, j'aurai perdu le souvenir des moments inoubliables et irremplaçables, l'énergie déployé, et tout le temps passé dans une passion débordante de chaque instant. Mais heureusement ce ne fut pas le cas, j'ai été récompensé par un résultat très gratifiant. Alors pour l'instant je peux dire bravo LEXAR . Le résultat est au rendez vous. Ce commentaire n'est pas truqué, et si vous ne me croyait pas, vous n'avez qu'à me contacter, et je vous montrerai les photos et la carte de 16GB UDMA 7 que j'ai acheté. Nous pouvons même nous rencontrer pour en discuter. LEXAR devrait même m'offrir des cartes gratuites pour la pub que je leur fait gratuitement. Voici mon email : soussi.m@gmx.fr . A plus.

5.0 étoiles sur 5 carte +++, 9 juin 2014
Pour la macro, en photo unique ou en rafale, nickel ++++ en capture et en lecture. Très content de l'acquisition

5.0 étoiles sur 5 Du haut de gamme, 24 mai 2014
Qui dit haut de gamme dit prix élevé. A utiliser avec un boitier répondant à ces critères et en utilisation rafales ou films sinon c'est un investissement pas justifié sauf peut-être dans le temps pour les utilisateurs qui reformatent souvent. Ce n'est pas mon cas.
Comme d'habitude article livré rapidement par Amazon sans aucun problème, bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 février 2014
Étant équipé de nombreuses carte SanDisk. Je connaissais pas trop Lexar. Au final c'est une très bon carte, rapide, efficace, solide, jolie, fiable. Couplez a un D800 shoot en RAW. 30mo environ la photo. Environ 256 photos, 16 photos en rafale a 6i/s. Je vais sûrement passer sur du 32 go.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 février 2014
Testée avec ATTO et crystaldiskmark (à l'aide d'un lecteur de carte USB3.0 Transcend TS-RDF8K), les débits sont les suivants :
lecteur 108mo/s
écriture 40mo/s
Pour l'écriture voir la capacité de votre appareil photo exploitera vos cartes.
Pour utiliser Lexar depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucune perte de donnée.

3.0 étoiles sur 5 lexar lcf 16gb, 13 janvier 2014
la premiere carte m'a laché après quelques semaines , j'aimerai que celle la ne fasse pas la meme chose
choisie pour le prix

3.0 étoiles sur 5 Comportement à vérifier dans le temps, 5 novembre 2013
J'ai un avis mitigé... En effet à la première utilisation un secteur est défectueux !!! Je n'ai perdu qu'une seul image! ouf !!! Mais qu'en sera -t-il de son comportement dans le temps. Va t-elle encore se dégrader? A voir à l'usage !

4.0 étoiles sur 5 carte compact, 28 octobre 2013
J'avais besoin d'une carte rapide pour faire des poses longues .Je ne suis pas deçue.Je ne peux que recommander cette carte