5.0 étoiles sur 5 Rapide, rapide, rapide
Je suis utilisateur d'appareils photos exigeants et cette carte correspond totalement à mes attentes.
Je ne fait que des photos en format RAW (format brut de l'appareil) et chaque fichier fait plus de 20Mo en sauvegarde. La vitesse exceptionnelle de cette carte permet de shooter beaucoup plus rapidement qu'avec une carte moins rapide. En mode rafale ma carte...
Publié il y a 23 mois par Thierry

3.0 étoiles sur 5 Carte défectueuse
Après 3 jours d'utilisatation ne fonctionne plus ( 1200 photos ) . Le plus ennuyeux, est que je me trouvais, en reportage en montagne, je n'ai pas pu assurer ma mission, je n'avais pas sur moi d'autres cartes, pareil incident, ne m'étant jamais arrivé.
Nouveau incident , dans le menu" il est facile de retourner un article " : la...
Publié il y a 12 mois par Durruty

5.0 étoiles sur 5 Carte mémoire pour amateur averti de photographie, 9 juillet 2013
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La réputation de l'américain Lexar n'est plus à faire. Considéré par de nombreux utilisateurs comme étant le fabricant des cartes les plus performantes du marché, c'est en toute confiance que l'achat peut se faire.

Outre la capacité de stockage très importante (permettant ainsi de faire de la photo en très haute résolution sans avoir de problèmes de place), il faut ajouter la rapidité de transfert des photos (d'autres cartes de Lexar proposent même du 1000x !).

La comptabilité avec les standards UDMA 7 et VPG-20 permet d'assurer une certaine durée de vie à la carte puisqu'elle est adaptée aux nouveaux types d'appareils photos de haute performance. Enfin, le SAV (que je n'ai pas contacté !) et la garantie de dix ans finissent la longue liste des bonnes raisons pour lesquelles cet achat est une assurance de satisfaction pour les amateurs (et les professionnels sans doute) de la photo.

5.0 étoiles sur 5 Besoin d'une carte principale, 16 novembre 2013
C'est une marque fiable. J'avais besoin d'une carte rapide, en comparaison j'ai trouvé la meilleure dans sa gamme rapport qualité/capacité/prix !

5.0 étoiles sur 5 carte CF, 6 juin 2013
tres bien rapide en ecriture convient tres bien au photographe capacité correcte pour un usage intense et les voyages de longue durée

5.0 étoiles sur 5 CompactFlash 16 Go, 2 mai 2014
Produit tout à fait conforme à la description. Utilisé sur un Nikon D800 sans aucun problème de débit autant en photo qu'en vidéo.

5.0 étoiles sur 5 Du haut de gamme, 24 mai 2014
Qui dit haut de gamme dit prix élevé. A utiliser avec un boitier répondant à ces critères et en utilisation rafales ou films sinon c'est un investissement pas justifié sauf peut-être dans le temps pour les utilisateurs qui reformatent souvent. Ce n'est pas mon cas.
Comme d'habitude article livré rapidement par Amazon sans aucun problème, bien emballé.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 février 2014
Testée avec ATTO et crystaldiskmark (à l'aide d'un lecteur de carte USB3.0 Transcend TS-RDF8K), les débits sont les suivants :
lecteur 108mo/s
écriture 40mo/s
Pour l'écriture voir la capacité de votre appareil photo exploitera vos cartes.
Pour utiliser Lexar depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucune perte de donnée.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 février 2014
Étant équipé de nombreuses carte SanDisk. Je connaissais pas trop Lexar. Au final c'est une très bon carte, rapide, efficace, solide, jolie, fiable. Couplez a un D800 shoot en RAW. 30mo environ la photo. Environ 256 photos, 16 photos en rafale a 6i/s. Je vais sûrement passer sur du 32 go.

5.0 étoiles sur 5 Performante et rapide, 21 août 2014
D. Xavier (SEINE ET MARNE) - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre !
Avant d'acheter cette carte j'ai regardé ses caractéristiques : elles sont au rendez-vous.
Je l'utilise sur mon Nikon avec lequel je prends toutes mes photos en RAW et c'est parfait. Même en rafale à 5 vps, pas de ralentissement !

5.0 étoiles sur 5 parfait fait ce qu'on lui demande!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF64GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 64 Go (Accessoire)
Très belle qualité de matériel. Robuste, rapide (supporte 7 images par seconde en JPG + RAW sur EOS 7D sont problème)
Besoin de place et de vitesse ? Cette catre est faite pour vous!
Autre détail : debit conforme dans un lecteur de cartes USB 3.

5.0 étoiles sur 5 Pas de problèmes , qualité constante !., 16 juin 2014
On a pas de surprise à l'usage de ce produit , je m'en sers sur un Canon 7d et comme je l'utilise en RAW avoir de la réserve mémoire ça rassure surtout quand j'utilise la prise de vue en rafale , c'est ma troisième carte compact flash de la même marque .

Lexar LCF16GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 16 Go
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 69,62
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat