Taille: 16 GoModifier
Prix:43,91 €+ Livraison gratuite

le 24 octobre 2014
Très contente du produite pour mon canon eos 7d.
Très bonne lecture et parfait pour la vidéo. Mais seul hic je photographie en format RAW donc évident prochainement je passerais à la gamme au dessus car aura plus de capacité de stockage
le 9 juillet 2015
J'utilise les cartes compact flash Lexar depuis plusieurs
années en tant que photographe et je suis toujours ravi
de la qualité de ce produit.Pour les prises de vues en rafale la mémoire
tampon suit sans problèmes la cadence.
le 20 septembre 2013
la carte est tres rapide efficace et adapte pour les appareils photos comme le mien canon eos 7d ultra-rapide
le logiciel pour pouvoir sauvegarder les photos une fois efface un tres complique a telecharger
le 20 septembre 2013
12 jours de voyage, plus de 500 photos quelques vidages aucun pépin.

Test rapide de transfert avec un lecteur USB3 et sur un SSD pour 6Go de photos : entre 120 et 130Mo/s annoncés par Windows 8
le 14 octobre 2013
Très bonne carte, rapide, solide et le prix est très accessible.
Je recommande cette carte Lexar mais petit message perso 'faites attention aux cartes SD de la même marque... c'est très fragile'.
le 22 juillet 2014
très bonne carte, rapide, bonne vitesse d'enregistrement avec mon Canon 7d, même en mode rafale
pas de problème de lecture
objet arrivé plus tôt que prévu
très bon investissement
le 24 septembre 2014
J'ai un Canon 7D. Cette carte me va parfaitement. Pas besoin de faire beaucoup de tralala avec des chiffres. Elle est parfaite. Merci Amazon pour le livraison rapide!
le 19 juin 2014
produit conforme arrivé dans les délais
la rapidité est bluffante et change la vie
un peu chère mais mon choix s'est porté sur la réputation de fiabilité
le 18 avril 2013
On est pas déçu par la quantité disponible et la rapidité d’exécution. Juste le prix qui n'est quand même pas à la portée de toutes les bourses
le 2 septembre 2013
Rien à dire, j'en avais déjà une, aucune problème et performances au rendez-vous. Je ne peux que conseiller à ceux qui ont des gros boitiers.