4.0 étoiles sur 5 Bon produit.
Rien a dire sur cette carte très performante en vidéo ou sur le mode rafale sur un Canon 5D Mark II et III. Belle vitesse de transfert sur un lecteur de carte USB3 gérant l'UDMA 7 c'est même stupéfiant. Un peu cher par rapport a des carte SDHC, c'est peut être son seul problème !
Publié il y a 12 mois par Lbluc

3.0 étoiles sur 5 Assez déçu
Publié il y a 16 mois par loboblanco

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LCF32GCTBEU800 Carte mémoire CompactFlash UDMA 32 Go (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 16 mai 2013
loboblanco (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
En lecture (avec un lecteur Lexar USB 3), on arrive à 90 Mb/s et en écriture à 35, pour des fichiers de 15 Mb. C'est assez en deçà des caractéristiques affichées (800x= 120 Mb/s en lecture et logiquement 60 en écriture). C'est tout juste la performance normale (en lecture) d'une carte 600x. Assez déçu car c'est pour utiliser sur un Nikon D4. Mesures effectuées par Flash Memory Toolkit version 2.0.1.

2.0 étoiles sur 5 Très moyenne, 4 mai 2013
J'avais acheté cette carte pour sa capacité de 32Go et ses 800x, 120mb/s en lecture et logiquement la moitié en écriture soit 60. Après un test je suis arrivé à une moyenne de 29.3mb/s soit un quart de la vitesse de lecture. C'est très décevant sachant que je l'avais prise pour remplacer ma Lexar 400x qui atteint les 30.75mb/s en écriture, et qui elle roule bien à 50% de sa vitesse de lecture (400x soit 60mb/s). Donc rien ne sert à payer une CF 800x alors qu'une 400x écrira un poil plus vite, très déçu par Lexar sur ce coup là!

5.0 étoiles sur 5 tip top., 3 septembre 2013
posseseur d'un 5D M II , autant photos que videos, que du bonheur, testé lors de photos de mariage, en rafale,rien a redire en ecriture et lecture

5.0 étoiles sur 5 Un must de sa catégorie, 3 avril 2013
Grande capacité. Idéale pour un reflex pro avec rafale à 10im/s. A lire avec le lecteur de carte Lexar pro.

5.0 étoiles sur 5 une CF rapide, 18 mars 2014
utilisée sur mon d800 je n'ai à ce jour par rencontré de soucis de vitesse d'écriture (je me suis bien creusé la tête pour choisir quel CF prendre et j'ai finalement opté pour ce modèle.

5.0 étoiles sur 5 Qualité pro., 14 mars 2014
Produit conforme à la description. Rapidité d'écriture et grande capacité de stockage. Reste à voir dans le temps sa résistance.

4.0 étoiles sur 5 De la mémoire pour mon D800, 25 février 2014
J'avais une 32 Gb SD dans mon D800, il me fallait aussi une 32 GB CF pour redevenir mon slot de référence.
La carte est rapide, aucun souci d'écriture (Un bon millier de photos) et avec un lecteur lexar USB 3.0, les photos à 45Mb pièce passent très bien et vite.

Au prix acheté à l'époque, c'était une excellente affaire.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 21 juillet 2013
un produit top livre en temps je recommande je suis photographe aps de soucis la dessus à vous de shooter

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte mémoire, 3 juin 2013
Utilisée avec un Canon 5D mk II, elle fonctionne très bien. La limite de transfert n'est pas la carte mais l'appareil photo ou le lecteur de carte.
Je ne l'ai pas testé en mode Video mais des cartes moins rapide ne posent pas de problème, celle-ci devrait bien fonctionner.

Livrée en temps et en heure.