le 31 août 2013
Elle a tout pour plaire, jolie couleur de bonne qualité, trous aux bons emplacements, bien aimantée, porte-carte bien pratique, mais... mon portable samsung galaxy ace refuse de rester dans l'emplacement prévu , qui semble être trop étroit dans la largeur de quelques millimètres ce qui le fait que le portable n'est pas bien encastré dedans... Ceci dit, je pense qu'il s'agit d'un défaut car ma fille a acheté la même housse pour le même portable et cela convient parfaitement...
le 8 octobre 2015
SOLIDE ET BEAU BELLES COULEURS
PRIX CORRECT
TRANSPORT UN PEU CHER
TRÈS TENDANCE
PRATIQUE / IMPOSSIBLE DE CASSE SON PORTABLE AVEC CET ÉTUI
le 27 novembre 2015
Produit trop fragile, il se casse au bout de 4 jours d’utilisation !!!!
Par contre il est esthétiquement très beau, le rendu est super.
le 22 juillet 2014
Je suis ravie, cette housse est super !
Elle est de bonne qualité et vraiment très belle.
Vraiment conforme à la description.
le 6 février 2016
L'étui convient parfaitement a mon téléphone, il est le reflet de ce que j'avais vu sur mon écran. j'en suis très contente
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus