le 6 mai 2015
Livraison conforme aux attentes. J'ai déplacé le jours de livraison et tout a été respecté parfaitement (chronoposte).

Le colis en lui-même est bien protégé (double-carton) et les pièces sont protégées individuellements aussi par du papier bulles. Rien à dire.

Côté notice, elle est très simpliste. Peut-être trop simpliste pour les personnes pas du tout bricoleuses, mais alors faut pas être bricoleur du tout car finalement le montage est assez simple si on s'organise correctement. Faites juste attention à bien vous servir des deux vis les plus courtes pour la barre carrée. Ne serrez à fond qu'à la fin quand vous êtes sûrs de vous et après avoir fait des tests (profondeur de la barre réglable).
En clair, montage facile malgré une notice un peu juste. La notice explique quelques positions qui peuvent servir aux personnes qui ne savent pas quoi faire (mais si on achète cette barre, on sait ce qu'on va faire avec...).

La qualité du produit est plutôt bonne, seul hic : j'ai été obligé de rétrécir un trou pour que la vis tienne, en plus de cela si vous serrez la barre au maximum (au niveau des coudes pour régler la profondeur), le bout de la barre gêne le passage de la vis.

Une fois installée, la barre ne bouge absolument pas même en se balançant dessus ou en pesant 100kgs (crash-tests effectués avec succès!), les prises sont agréables et la mousse à l'air robuste. J'ai juste de l'apréhension à faire des excercices sur les barres aux extrémités car la barre travaille un peu plus, mais au final je pense qu'elle tient très bien dans cette situation aussi.

Dans l'ensemble : petits défauts de montage négligeable car barre très bonne. Pour le prix c'est quand même dommage d'avoir des imperfections. Pour la notice, croyez en vous et ça ira ;).
Très bonne barre qui permet de nombreux exercices différents, y compris pour faire des pompes ou des abdaux !

Je conseillerai cette barre à qui en cherche une.
le 18 février 2015
Les plus :
-L'emballage est très bien, comme l'est la protection de chaque élément.
-Elle est solide et ne marque pas les murs et l'encadrement de porte.
-Une grande possibilité de mouvement est possible.
-la barre est solide avec un bon répartisse ment de la charge sur le cadre de la porte
-facile à utiliser
-mousse épaisse
- système pour fixer au mur ( leurs chevilles ne sont pas faites pour des murs en placo )
-clef de montage est fournie

Les moins :
-rouille à l'intérieur ( rien qui fragilise la barre)
-notice de montage est zero
(un pseudo schéma avec des couleurs pour indiquer l'ordre des pièces à monter. Sans précision pour les trous suivant l'épaisseur de l'encadrement de la porte, et il y a 2 types de boulon...)
-boulon un petit peu trop grand ( faire attention à ne pas rayer le sol lorsqu'on dépose )
le 18 septembre 2015
Surpris par la qualité du produit.
Très facile à monter contrairement à ce que certains commentaires en disent,
la seule chose à prévoir : un cerveau.
Ne bouge pas du tout une fois que la barre est bien placée, des équerres avec vis et chevilles sont fournis si vous souhaitez la fixé solidement, petit point à noter la largeur de la majorité des portes standards françaises pose problème car trop étroite mais l'on peut tout de même l'utiliser confortablement malgré cela.
Produit léger et transportable, vérifiez que le montant de porte est assez solide et qu'il dispose de quelques centimètres de débattement au niveau de la partie haute pour que la barre tienne en place.
le 6 novembre 2014
La barre correspond à mes attentes: elle est solide et permet plusieurs prises.

Mais je suis assez déçu pour les possibilités de réglages. En effet, pour mes portes, je dois régler la largeur au minimum. C'est possible car les deux barres coudées s'emboitent dans les deux barre en U. Le problème est que les barres coudées sont alors légèrement trop longues et bouchent les deux trous permettant de fixer les deux petites barres du devant. Je vais devoir scier ou forer dedans pour contourner le problème...

De plus, les barres à emboiter sont toutes arrivées complètement rouillées à l'intérieur. Ca ne gène pas à l'utilisation mais je trouve ça difficilement acceptable pour un produit neuf...

Sachez aussi que la notice ne comprend qu'une seule image 2D à plat de l'objet monté sans plus d'explications pour les différentes vis disponibles.

En résumé un très bon produit mais avec une mauvaise finition selon moi.
le 9 janvier 2014
Cette barre est parfaite pour faire des tractions en appartement. Robuste, facile à mettre en place, complète puisqu'elle permet de faire tout types de traction... La livraison s'est faite sans retard dans un emballage soigné. Je n'ai rien à redire!
le 18 septembre 2015
installer sur un encadrement en bois de 12cm elle s'adapte parfaitement ,mon mur est en placo ,
l'encadrement tient le coup mais grince pas mal ,faisant 65k 1,70 .je pense que pour quelqu'un de plus grand ,
est plus lourd ça devrait être plus problématique ,la barre installer est a 1,90 du sol,sinon la barre est vraiment super,
pour tous les mouvements différant.
review image review image review image review image
le 19 août 2015
Tres bon produit, facile à monter et à installer malgré la notice qui manque de détails. Tiens bien sur les encadrements de portes.
Je suis satisfait pour le moment, et surtout livraison ultra rapide, commander le 17, reçu le 18 dans la matinée, comment mieux faire?
le 14 août 2015
Ne convient sur aucune porte la notice de montage sert strictement à rien si vous êtes novice en montage vous allez vous amuser et une fois terminer ça ne vous servira a rien...
le 20 février 2015
Le shéma de montage est faux. Il est clairement indiqué que les deux pièces en U doivent être montée avec le côté le plus court vers l'intérieur, alors qu'en réalité c'est l'inverse... On ne peut pas même faire confiance au constructeur! Prévoyez une bonne heure pour le montage...

Deux types de vis existent, on doit deviner où les mettre (si on a été suffisament attentif pour voir qu'il existe deux types de vis).

Le produit est rouillé à l'intérieur. Les vis abîment la peinture au montage.

Le réglage de la barre n'est pas facile, il faut dévisser/revisser 4 vis a chaque fois.

Ne vaut pas du tout son prix.

Une fois la barre montée, on est presque fier d'y avoir passé 1 heure... Seul raison qui fait que je ne renverrai pas le produit. Je peux enfin faire mon sport..
review image
le 26 mai 2014
Très probablement la meilleure barre de traction sans fixation.
Montage assez simple malgré une notice qui est catastrophique. Petit conseil pour les futurs acquéreurs : aller voir des photos ou vidéo de montage cela vous évitera de mauvaises surprises.
Par contre une fois terminer la mécanique tout est parfait du moment que l'on fait des exercices symétriques.
En résumé la barre est deux fois plus chère que les plus connues mais cinq à dix fois meilleure en qualité.