5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Cette barre est parfaite pour faire des tractions en appartement. Robuste, facile à mettre en place, complète puisqu'elle permet de faire tout types de traction... La livraison s'est faite sans retard dans un emballage soigné. Je n'ai rien à redire!
Publié il y a 12 mois par Numb3rss

3.0 étoiles sur 5 Solide mais mauvaise finition
La barre correspond à mes attentes: elle est solide et permet plusieurs prises.

Publié il y a 2 mois par Vanden Bossche

3.0 étoiles sur 5 Solide mais mauvaise finition, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN Ab Traction (Sport)
La barre correspond à mes attentes: elle est solide et permet plusieurs prises.

Mais je suis assez déçu pour les possibilités de réglages. En effet, pour mes portes, je dois régler la largeur au minimum. C'est possible car les deux barres coudées s'emboitent dans les deux barre en U. Le problème est que les barres coudées sont alors légèrement trop longues et bouchent les deux trous permettant de fixer les deux petites barres du devant. Je vais devoir scier ou forer dedans pour contourner le problème...

De plus, les barres à emboiter sont toutes arrivées complètement rouillées à l'intérieur. Ca ne gène pas à l'utilisation mais je trouve ça difficilement acceptable pour un produit neuf...

Sachez aussi que la notice ne comprend qu'une seule image 2D à plat de l'objet monté sans plus d'explications pour les différentes vis disponibles.

En résumé un très bon produit mais avec une mauvaise finition selon moi.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit les vices ne son pas D'origine, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN Ab Traction (Sport)
Mauvais produit les vices ne son pas D'origine et la tête des vices sont lisse (pas de cruciforme aucune prise possible) le cou carré des vices son top petit par rapport au trous de la barre !, et ont à beaucoup de mal à les serré faute de blocage elle tourne follement dans les trous de la barre au moment du serrage ou du desserrage ,c'est galère, quant ils faut serré pour monté la barre et desserré pour démontage. J'ai aussitôt retourné ce produit à Amazon, produit trop merdique.

5.0 étoiles sur 5 Très probablement la meilleure barre de traction sans fixation., 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN Ab Traction (Sport)
Très probablement la meilleure barre de traction sans fixation.
Montage assez simple malgré une notice qui est catastrophique. Petit conseil pour les futurs acquéreurs : aller voir des photos ou vidéo de montage cela vous évitera de mauvaises surprises.
Par contre une fois terminer la mécanique tout est parfait du moment que l'on fait des exercices symétriques.
En résumé la barre est deux fois plus chère que les plus connues mais cinq à dix fois meilleure en qualité.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, manuel à revoir., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN Ab Traction (Sport)
L'appareil en lui même est robuste, les mousses sont de qualité et la visserie est fournie.

Ayant pu comparer avec d'autres modèles, une fois en suspension, la barre ne bouge pas ou très peu suivant la prise. Je ne suis pas très grand et doit donc "m'élancer" pour me placer, et même ainsi pas de mouvement mal venus. Toutefois, si l'emplacement est fixe, il peut être intéressant de mettre les équerres en cas d'exercice un peu plus "musclés".

Pour son aspect pratique et à l'utilisation aucun soucis. Idem pour l'emballage qui est doublé par le fabricant, donc aucuns risques.

Pour le montage c'est un peu plus délicat. Vous pouvez la monter seul, sans aucun problème, toutefois veuillez à prendre les mesures de votre cadre de porte pour éviter de tout démonter.

La "notice" pour le montage, même s'il n'est pas sorcier aurait pu se montrer plus détaillée, et notamment sur le réglage pour les cadres qui peut ne pas sauter aux yeux.

Des exercices sont présentés en fin de notice, c'est toujours ça de prit.

En résumé, l'appareil en lui même est superbe, il n'y a que la documentation qui m'a un peu chiffonnée au vue du prix. Sinon c'est un sans fautes !

2.0 étoiles sur 5 DKN Ab Traction, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DKN Ab Traction (Sport)
La livraison par chronopost a était déplorable,le livreur as pas trouvé l'adresse,du coup au lieu d'appeler au numéro indiqué,le livreur l'a déposé a un point relais a plus de 30 km.
Quand a la qualité du produit les trous n'était pas exact obligé de percé a déconseillé.

DKN Ab Traction