4.0 étoiles sur 5 another amusing short story from this collection
c'est une histoire assez courte qui amusera les plus petits et permettra une initiation aux langues etrangeres eds le plus jeune age.

very amusing short story which would suit very young and young children; perfect start to discovering foreign languages.
Publié il y a 21 mois par mean

2.0 étoiles sur 5 livre très agréable à lire
je recommande la collection de ces livres pour la simple raison qu'on peut avoir la traduction en anglais et français pour les débutants en anglais. et le contraire également
Publié il y a 6 jours par mirabelles42

4.0 étoiles sur 5 another amusing short story from this collection, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte Bilingue en Français et Anglais: Grenouille - Frog (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 livre très agréable à lire, 21 décembre 2014

2.0 étoiles sur 5 autre livre bilingue pour enfants tres sympa, 17 octobre 2012
Amy and Nati at park Montsouris,ebook bilingue pour les 3-7 ans tres sympa!
Francais Anglais, assez rigolo et plein de suspense.
Je l ai vu disponible egalement en francais uniquement.