le 7 mars 2014
Alors j'adore ces crochets pour la bonne et simple raison qu'en tournant le tricot, la sécurité empêche de se les retrouver sur les genoux! Mais voilà... Au bout de trois utilisations, ils se cassent! Du certainement au plastique trop rigide. Donc ce produit est super mais a une durée de limitée. Je n'en ai pas recommandé...
le 26 mars 2014
Je tricote pour le plaisir. Je ne voulais donc pas mettre un prix trop élevé dans des marqueurs.

Ces marqueurs ne sont pas aussi beaux que ceux qu'on peut trouver sur d'autres sites mais il y en a 20 au lieu de 5 pour le même prix.
Parfait pour moi.
En plus, dans mon colis, j'en avais 30 au lieu de 20 alors encore plus parfait! :)

Et une surprise: 2 boucles d'oreilles (enfin je crois) en forme de rose (la fleur) couleur saumon. Pas de la top qualité mais le geste commercial est là :)
J'ai failli les jeter car elles étaient bien coincées au fond de l'enveloppe et surtout je ne savais pas qu'elles étaient là!

Les marqueurs sont en plastique relativement épais.
Ils sont un peu durs à refermer et à rouvrir mais c'est ce qui permet d'être sûr qu'ils ne s'ouvriront pas par accident.
Et cela garantie qu'ils pourront être ouverts/fermés un bon nombre de fois avant de casser.
La pointe se déforme légèrement quand le marqueur est fermé mais je ne l'ai vu que parce que je cherchais les défauts sinon c'est invisible.
Certains marqueurs semblent plus fins mais rien ne laisse à penser qu'ils seront moins solides.

Les couleurs de la photo ne sont pas respectées mais elles sont très belles:
le rose est nettement plus pale, le bleu est plus pale comme délavé, le vert bien plus foncé, le violet semble légèrement plus foncé
En cadeau: il y a aussi du fushia (ou rose très foncé).

Côté logistique, le colis a été expédié très rapidement (dès le lendemain de la commande) mais il n'est arrivé que 3 semaines plus tard!
Le vendeur a mis un délai d'expédition très long (1 mois): il est donc bien arrivé dans les temps.
Mais comme iI n'y a aucun suivi, on ne peut que s'inquiéter.

Tout arrive bien serré dans une petite pochette plastique: on se demande comment tout rentre dedans.
Le tout est bien comprimé dans une toute petite enveloppe bulle (tamponnée de Hong Kong d'où le délai).

J'ai eu peur que quelques marqueurs ne soient cassés mais le plastique est assez épais et tout est bien compressé dans l'enveloppe: aucune casse.
le 19 juillet 2014
Pour le tricot ou le crochet, elles sont faites pour ça mais en déco sur un vêtement ou en accessoire c'est très bien aussi, c'est du plastique donc ça casse si on en fait une mauvaise utilisation. Je recommande pour les virtuoses du crochet ou du tricot
le 28 juin 2015
Très mauvaise qualité. Les crochets se cassent tous après quelques ouvertures seulement. Les couleurs n'ont plus ne correspondent pas à la photo...Très déçue ! De plus, je n'ai reçu que 10 crochets au lieu de 20 !!!! Pas de réponse du vendeur ....
Merci à amazon d'avoir réglé le problème ....
le 20 mars 2014
Ces petits crochets ont mis presque 3 semaines pour arriver de Suisse dans une minuscule enveloppe (j'ai opté pour "envoi rapide"...) mais ça valait la peine d'attendre: ils sont très pratiques pour les travaux d'aiguilles et sembles robustes. Bref, ravie de cette acquisition.
le 10 juin 2014
Article mignon, mais un peu cheap en qualité. Enfin, ça correspond aussi au prix. Mais je les imaginais un peu plus longues... c'est vraiment très petit et un peu trop souple comme qualité de plastique. Ok, pour décorer, mais ne pas mettre à portée des petits.
le 13 juin 2013
Très contente de mon achat. Petit prix, livraison assez rapide finalement et crochets très pratiques. Permet tout à fait de les insérer sur ouvrage à aig/crochet 3 (j'avais ceux d'une grande enseigne de tricot que je trouvais trop épais et que j'ai abandonnés). Et en plus ils sont très mignons et se ferment sans difficulté.
le 30 septembre 2014
Tres satisfaite de mon achat de 20 pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueur de mailles. De tres belles couleur, facile a manipuler et tres pratique pour verrouillage finition bracelet. Pourrai eventuellement refaire d'autres achats.
le 17 février 2014
Produit conforme à la description
Arrivé rapidement Très bien emballé

je n'ai pas recu ces couleurs, au lieu que ce soit des couleures pastels j'ai recu en couleurs vives. ce n'est qu'un détail
très pratique
500 PREMIERS RÉVISEURSle 27 janvier 2015
J'ai bien reçu les marqueurs mais ils étaient tous rouge et orange sauf un vert. J'avoue que cet assortiment m'a quelque peu déstabilisée par son manque de variété, surtout que je m'attendais à un lot plutôt pastel ressemblant plus ou moins à celui de la photo. Il ne va pas falloir que j'aie à tricoter du rouge ou de l'orange sinon... on ne verra pas les marqueurs. C'est bien dommage.
Mais bon, il est vrai qu'ils sont très bon marché.

Pour la solidité, ce n'est pas pharamineux. N'espérez pas les réutiliser plusieurs fois, vous aurez de la chance si les 3/4 ne se brisent pas comme du verre dès que vous essayerez de les ouvrir pour la première fois. Je ne compte plus le nombre de marqueurs cassés pour en ouvrir un seul.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus