5.0 étoiles sur 5 parfait
le coloris diffère de la photo (mais c'est indiqué dans l'annonce), et ils remplissent tout à fait leur fonction et me rendent bien service lorsque je fait du crochet !
Publié il y a 18 mois par Adeline P.

1.0 étoiles sur 5 crochet tricot
si l'article est très utile et facile à manipuler , je suis très déçue par cet achat , je me suis aperçue que je n'avais qu'une dizaine de crochet dont un cassé
Publié il y a 7 mois par severine83

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20pcs Crochet Tricot Verrouillage marqueurs de mailles / Peut également être utilisé comme une épingle couche sur une carte de voeux nouveau bébé (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 crochet tricot, 14 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 13 juin 2013
Très contente de mon achat. Petit prix, livraison assez rapide finalement et crochets très pratiques. Permet tout à fait de les insérer sur ouvrage à aig/crochet 3 (j'avais ceux d'une grande enseigne de tricot que je trouvais trop épais et que j'ai abandonnés). Et en plus ils sont très mignons et se ferment sans difficulté.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juin 2013
Bien pratique pour une débutante en tricot. J'avais peur que cela ne soit pas assez solide mais ces petites épingles tiennent bien la route.

4.0 étoiles sur 5 piece verouillage crochet, 28 novembre 2013
envois impeccable
emballage solide
article bien conforme au visuel
seul petit bémol : le plastique des crochets est un peu raide et cassant, je ne sais pas s'ils vont résister longtemps à une utilisation répétée, je vais donc tester.
prix très correct

5.0 étoiles sur 5 repères indispensable, 12 août 2013
Indispensable pour se repérer dans les tours ou situer des motifs ou les angles lors des assemblages. Faciles a installer et a enlever. Trés utile en crochet et en tricot

5.0 étoiles sur 5 crochet tricot, 24 juin 2013
Super pratique pour pouvoir calculer les rangs ou quand on doigt changer de couleur plus besoin de calculer vous mettez un crochet et hop c'est fait pour la prochaine rangée pour en remettre un autre .c'est super j'aime

5.0 étoiles sur 5 Marqueurs tricot/crochet, 27 avril 2013
Très pratique! Permet de mettre des repères dans un ouvrage en cours sans l'abimer et je pense en recommander d'ailleurs

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 janvier 2013
Je mettais de simples épingles à nourrice. Puis j'ai vu ces petites épingles , bien pratiques dans leur formes, leurs couleurs pour faire des marques repères sur les ouvrages au tricot ou crochet. J'en suis très satisfaite. Et sans oublier que ce n'est pas cher du tout. Inutile de s'en passer.

4.0 étoiles sur 5 c'est adorable, 26 juillet 2014
je pense m'en servir lorsqu'il le faudra, ,parait fragile mais puisqu'il y en a 20 ...on peut les utiliser un moment et vu le prix on peut en recommander
livraison impeccable mais assez longue....depuis Hong Kong....enveloppe bulle bien fermée , noté comme "cadeau" pour la douane

je suis ravie de mon achat