le 19 mai 2013
Cet arche à rosiers avec banc est d'une grande simplicité à monter, de style contemporain, et installé entre des plantes fleuries grimpantes, il est un havre de paix pour écouter les oiseaux, admirer son oeuvre ou lire en toute tranquillité.
le 29 mars 2014
Bien pour le prix et du plus belle effet pour une utilisation ponctuelle.
Seul bémol les vis qui commencent déjà un peu a rouiller et les pieds qui s'enfonce un peu trop.
Mon avis en l'installant prévoir un système pour les pieds et un coup de peinture et/ou anti rouille sur les vis.
le 7 août 2013
Construction tres legere et finitions baclées à tel point que cela pose des problemes de montage.
Je ne donne pas cher de la durée de vie de cette arche dans mon jardin sous la pluie et à 2 adultes on a la sensation que le banc va ceder...
le 9 juin 2013
La qualité du produit n est pas très bonne les arceaux mal former
Mais au final le rendu reste sympathique
Déçu par le manque de qualité
le 9 octobre 2013
l'ensemble est esthétique mais le montage un peu délicat (notice peu précise) et la qualité reste à prouver dans la durée. Le rapport qualité prix est bon
le 24 novembre 2013
sans reproche pour une livraison de cette arche a été rapide et très soignée dommage quelle est commencée à rouiller rapidement manque de protection dans sa qualité.
le 30 septembre 2013
J'ai acheté parceque je l'aime beacoup. Ça march très bien dans mon jardin et il est très joli et très solide.
le 15 juin 2015
Excellent achat, tous les éléments s'emboîtent parfaitement. Rien ne manque et l'ensemble présente une solidité parfaite. Vraiment un excellent achat comparé à tout ce que l'on peut trouver dans les jardineries à des prix beaucoup plus élevés.
Merci Amazon.
le 25 mai 2015
ensemble tres bien emballe facile pour le montage
bien suivre la notice.
pas trop lourd a déplacer fixation dans le sol un peu simpliste
pensez a le fixer avec des crochets en forme d arche dans le sol c est ce que j ai fait.
Rapidité de livraison sachant que ce produit viens d'Allemagne, bien construit, rapide à monter, solide. Un fois recouvert d'une couche de peinture spéciale fer extérieur çà devrai tenir 20 ans...Très bon produit que l'on devrait trouver chez nos revendeurs en France...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.