le 30 juillet 2013
Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit et je vous déconseille fortement d'acheter ce kit d'haltères. J'utilise des barres de musculation depuis plusieurs années dans une salle et je peux vous dire que ce produit est de mauvaise qualité voir dangereux si vous souhaitez chargé avec du poids. Il est difficile à voir sur la photographie du produit et dans la description mais la barre est en trois morceaux à monter soi même. Je n'est encore jamais vu sa, en temps normal comme vous le constaterez dans les magasins ou en salle de fitness, les barres sont en une seule partie. La solidité de cette barre est donc fortement à remettre en cause. Je vous déconseille de chargé de trop. De toute façon vous ne pourrez pas vu l'épaisseur surdimensionné des poids.

En espérant que ces infos vous aiguillerons dans votre choix.

Cordialement,
22 commentaires|40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Quand j'ai reçu mes colis j'ai été étonné que la barre de 165cm tienne dans un carton de 40 cm. Elle est en fait constituée de 3 parties à assembler avec des tiges en fer, très pratique, surtout quand les trous ne sont pas fait en face l'un de l'autre. Obligé de percer moi même les trous pour rattraper l'alésage d'origine (SUPER). Après ça j'ai eu la bonne surprise de ne pas avoir mes 4 poids de 10kg et mes poids de 5 kg. A la place j'ai eu 2 de 10kg, 8 de 2.5kg et 5 de 1.25kg et 2 de 2kg, cherché l'erreur. Et le pire dans tout ça c'est que le trou n'est pas de diamètre standard et ne va pas sur les barres que l'on trouve dans le commerce et comme les poids sont très large pour leur masse, du coup on ne peut pas mettre de charge lourde par manque de place. Moi qui pratique régulièrement la musculation chez moi, je suis déçu et si j'avais su je ne l'aurait pas acheté. JE LE DECONSEILLE
le 16 septembre 2014
Ne commandez pas cette barre , j ai commandé une barre droite , j ai reçu une barre courbée et en plus en 2 morceaux. , j ai reçu ca en 2 colis , les poids sont en plastique , mauvaise qualité .

N achetez pas ca , la barre est même dangereuse.
le 21 mars 2013
Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir reçu le colis avec des pièces manquantes.
Au lieu du contenu annoncé, il me manque 2 disques de 10Kg et 2 disques de 5kg. J'attends une explication d'Amazon.
le 11 mars 2014
Le seul point positif de cet achat c'est la durée de la livraison (très rapide) et le fait que le contenu soit complet(Livré en deux fois=2 paquets). Le gros défaut c'est le produit lui même. Au départ ça à l'air d'être une idée géniale de diviser la barre en trois morceaux pour facilité les déplacements en cas de déménagement par exemple. Mais la finition est totalement loupée pour moi car comme je l'ai lu dans d'autres commentaires je ne pense pas que ce système soit adapté pour des charges lourdes et surtout surtout les trois pièces sont très très très difficiles à rassemble!. Si vous voulez les rassemblez allez à la campagne pour ne pas déranger vos voisins car le fait de frapper avec votre marteau je vous dis pas la bruit que ça fait!
le 26 mai 2014
LA BARRE PLIE ET LES HALTERES SONT MOYENS !!!!!!!SECURITE NON REMPLIE.TUBE TROP FRAGILE NE PEUT RECEVOIR QUE DES POIDS DE 20 KG !!!!!!!!!
le 16 novembre 2013
Nous sommes le 27 novembre et ca fait presque 2 mois que j'attends l'entièreté de ma commande commandée le 24 septembre!!!! j'en ai marre. on me promet que tout va être livré mais ca fait 2 fois qu'ils se trompent..... la première fois on m'a demandé de retirer mon commentaire mais trop c'est trop§!!!!! faut pas être pressé!!!
le 26 novembre 2013
Bonjour,
Je vient de recevoir mon article mes il n ais pas complet ou dois je téléphoner?
Il manque des poids..
Quelqu un peu t il me dire ou appeler
Merci
le 16 avril 2014
Montage très difficile car la barre est en 3 parties et le moyen pour les fixés ne paraît pas très solide, pour preuve la barre semble se plier au charge de plus de 30kg.
le 16 mars 2013
Bon produit, mais comme un de vos commentaires, je n'ai pas reçu la totalité des disques mentionnés dans l'annonce, il manque 2 disques de poids de 5 kg et 2 disques de poids de 10 kg, j'espère que l'on m'enverra la totalité rapidement.