4.0 étoiles sur 5 livraison non conforme
Bon produit, mais comme un de vos commentaires, je n'ai pas reçu la totalité des disques mentionnés dans l'annonce, il manque 2 disques de poids de 5 kg et 2 disques de poids de 10 kg, j'espère que l'on m'enverra la totalité rapidement.
Publié il y a 23 mois par marie

1.0 étoiles sur 5 Avis négatif
Bonjour,

Publié il y a 19 mois par Sylvain

1.0 étoiles sur 5 Avis négatif, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physionics® - Set barre d'haltère + poids 60 kg - HSTA23 - longueur 165 cm (Sport)
Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit et je vous déconseille fortement d'acheter ce kit d'haltères. J'utilise des barres de musculation depuis plusieurs années dans une salle et je peux vous dire que ce produit est de mauvaise qualité voir dangereux si vous souhaitez chargé avec du poids. Il est difficile à voir sur la photographie du produit et dans la description mais la barre est en trois morceaux à monter soi même. Je n'est encore jamais vu sa, en temps normal comme vous le constaterez dans les magasins ou en salle de fitness, les barres sont en une seule partie. La solidité de cette barre est donc fortement à remettre en cause. Je vous déconseille de chargé de trop. De toute façon vous ne pourrez pas vu l'épaisseur surdimensionné des poids.

En espérant que ces infos vous aiguillerons dans votre choix.

Cordialement,

3.0 étoiles sur 5 ok, 16 avril 2013
produit ok pour le prix c'est aventageux
mais la livraison est en 2 fois et on n'est pas prévenu si on ne téléphone pas!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 GROSSE DECEPTION, 29 juillet 2013
Quand j'ai reçu mes colis j'ai été étonné que la barre de 165cm tienne dans un carton de 40 cm. Elle est en fait constituée de 3 parties à assembler avec des tiges en fer, très pratique, surtout quand les trous ne sont pas fait en face l'un de l'autre. Obligé de percer moi même les trous pour rattraper l'alésage d'origine (SUPER). Après ça j'ai eu la bonne surprise de ne pas avoir mes 4 poids de 10kg et mes poids de 5 kg. A la place j'ai eu 2 de 10kg, 8 de 2.5kg et 5 de 1.25kg et 2 de 2kg, cherché l'erreur. Et le pire dans tout ça c'est que le trou n'est pas de diamètre standard et ne va pas sur les barres que l'on trouve dans le commerce et comme les poids sont très large pour leur masse, du coup on ne peut pas mettre de charge lourde par manque de place. Moi qui pratique régulièrement la musculation chez moi, je suis déçu et si j'avais su je ne l'aurait pas acheté. JE LE DECONSEILLE

4.0 étoiles sur 5 livraison non conforme, 16 mars 2013

1.0 étoiles sur 5 n achetez pas, 16 septembre 2014
Ne commandez pas cette barre , j ai commandé une barre droite , j ai reçu une barre courbée et en plus en 2 morceaux. , j ai reçu ca en 2 colis , les poids sont en plastique , mauvaise qualité .

N achetez pas ca , la barre est même dangereuse.

2.0 étoiles sur 5 Elements manquants, 21 mars 2013
Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir reçu le colis avec des pièces manquantes.
Au lieu du contenu annoncé, il me manque 2 disques de 10Kg et 2 disques de 5kg. J'attends une explication d'Amazon.

2.0 étoiles sur 5 BARRE PEU FIABLE, 26 mai 2014
LA BARRE PLIE ET LES HALTERES SONT MOYENS !!!!!!!SECURITE NON REMPLIE.TUBE TROP FRAGILE NE PEUT RECEVOIR QUE DES POIDS DE 20 KG !!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 juillet 2014
Envoie trés rapide du produit , petite éraflure sur le carton ais au final bien emballé , autre commentaire sur le montage et l'essai de la barre en trois étape

1.0 étoiles sur 5 barre et poids, 26 mai 2014
les pods sont de bonne qualité et en plastique donc évite le bruit . au sujet de la barre elle est arriver démonte , une vrai galère a l emboiter.de plus la taille de la barre est plus fine que la moyenne et le trou des poids est donc plus petit, le problème est que je ne peut pas mettre les poids que j avais deja .
je ne conseil cette achat que pour les personnes qui voudrais ce limite dans le poids pour c eux qui voudrais soulever plus lourd aucun moyen car non compatible avec les autres poids

2.0 étoiles sur 5 Peu satisfait !, 16 avril 2014
Montage très difficile car la barre est en 3 parties et le moyen pour les fixés ne paraît pas très solide, pour preuve la barre semble se plier au charge de plus de 30kg.