le 30 juillet 2013
Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit et je vous déconseille fortement d'acheter ce kit d'haltères. J'utilise des barres de musculation depuis plusieurs années dans une salle et je peux vous dire que ce produit est de mauvaise qualité voir dangereux si vous souhaitez chargé avec du poids. Il est difficile à voir sur la photographie du produit et dans la description mais la barre est en trois morceaux à monter soi même. Je n'est encore jamais vu sa, en temps normal comme vous le constaterez dans les magasins ou en salle de fitness, les barres sont en une seule partie. La solidité de cette barre est donc fortement à remettre en cause. Je vous déconseille de chargé de trop. De toute façon vous ne pourrez pas vu l'épaisseur surdimensionné des poids.

En espérant que ces infos vous aiguillerons dans votre choix.

Cordialement,
le 29 juillet 2013
Quand j'ai reçu mes colis j'ai été étonné que la barre de 165cm tienne dans un carton de 40 cm. Elle est en fait constituée de 3 parties à assembler avec des tiges en fer, très pratique, surtout quand les trous ne sont pas fait en face l'un de l'autre. Obligé de percer moi même les trous pour rattraper l'alésage d'origine (SUPER). Après ça j'ai eu la bonne surprise de ne pas avoir mes 4 poids de 10kg et mes poids de 5 kg. A la place j'ai eu 2 de 10kg, 8 de 2.5kg et 5 de 1.25kg et 2 de 2kg, cherché l'erreur. Et le pire dans tout ça c'est que le trou n'est pas de diamètre standard et ne va pas sur les barres que l'on trouve dans le commerce et comme les poids sont très large pour leur masse, du coup on ne peut pas mettre de charge lourde par manque de place. Moi qui pratique régulièrement la musculation chez moi, je suis déçu et si j'avais su je ne l'aurait pas acheté. JE LE DECONSEILLE
le 16 mars 2013
Bon produit, mais comme un de vos commentaires, je n'ai pas reçu la totalité des disques mentionnés dans l'annonce, il manque 2 disques de poids de 5 kg et 2 disques de poids de 10 kg, j'espère que l'on m'enverra la totalité rapidement.
le 16 avril 2013
produit ok pour le prix c'est aventageux
mais la livraison est en 2 fois et on n'est pas prévenu si on ne téléphone pas!!!!!!!!
le 16 septembre 2014
Ne commandez pas cette barre , j ai commandé une barre droite , j ai reçu une barre courbée et en plus en 2 morceaux. , j ai reçu ca en 2 colis , les poids sont en plastique , mauvaise qualité .

N achetez pas ca , la barre est même dangereuse.
le 21 mars 2013
Je découvre que je ne suis pas le seul à avoir reçu le colis avec des pièces manquantes.
Au lieu du contenu annoncé, il me manque 2 disques de 10Kg et 2 disques de 5kg. J'attends une explication d'Amazon.
le 24 octobre 2013
Il est indéniable que le Rapport Qualité/Prix est excellent (Même avec les frais de port comprit)

Mais comme on pouvait s'en douter avec un prix si bas il fallait bien s’attendre à quelque défaut..
.La barre est en trois parties et nous devons la monter nous même, et je conseille de ne pas trop la charger car je ne garanti pas la solidité.
.Les poids son très gros, et une fois tout les poids installés sur la barre il vous sera difficile d'en rajouter car il ne restera quasiment plus de place.
.Les poids sont en plastiques durs ce qui est un avantage mais attention à ne pas les laisser tomber ou les abîmer car ils sont remplient de sable,donc une fois fissuré le poids est fichu
.Les poids fournies avec la barre ,ne peuvent aller sur d'autre barre ,car le diamètre et inférieur au barre vendu dans le commerce.

Attention il se peut que la livraison soit faite en deux fois, car vous recevrez deux colis.

.Donc voilà malgrès un prix très correct ,je vous déconseille d'acheter cette barre si vous comptez vous en servir beaucoup ,et surtout si vous voulez beaucoup la chargé..

Cordialement.
le 11 mars 2014
Le seul point positif de cet achat c'est la durée de la livraison (très rapide) et le fait que le contenu soit complet(Livré en deux fois=2 paquets). Le gros défaut c'est le produit lui même. Au départ ça à l'air d'être une idée géniale de diviser la barre en trois morceaux pour facilité les déplacements en cas de déménagement par exemple. Mais la finition est totalement loupée pour moi car comme je l'ai lu dans d'autres commentaires je ne pense pas que ce système soit adapté pour des charges lourdes et surtout surtout les trois pièces sont très très très difficiles à rassemble!. Si vous voulez les rassemblez allez à la campagne pour ne pas déranger vos voisins car le fait de frapper avec votre marteau je vous dis pas la bruit que ça fait!
le 16 juin 2013
la réception de l'article a été plus rapide que prévue mais l'un des deux gros écrous n'avait pas de filetage donc impossible d'utiliser la barre; j'ai tout de suite réclamé par mail mais la pièce défectueuse n'étant pas référencée il a fallu quelques jours pour se faire comprendre; puis tout a été vite réglé l'écrou a été envoyé en recommandé
le service apres vente fonctionne bien ,dommage qu'il y ait si souvent des problèmes de pièces à la réception
Néanmoins je suis content de mon achat , je verrai dans le temps...
le 26 mai 2014
les pods sont de bonne qualité et en plastique donc évite le bruit . au sujet de la barre elle est arriver démonte , une vrai galère a l emboiter.de plus la taille de la barre est plus fine que la moyenne et le trou des poids est donc plus petit, le problème est que je ne peut pas mettre les poids que j avais deja .
je ne conseil cette achat que pour les personnes qui voudrais ce limite dans le poids pour c eux qui voudrais soulever plus lourd aucun moyen car non compatible avec les autres poids