le 3 août 2013
le diametre central de la platine est trop petit oblige de mettre un reducteur a la sortie du compresseur pour ajuster au diametre
le 19 août 2013
Livraison rapide (emballage limite mais objet solide donc pas de soucis) et produit conforme a la description.

Après installation mon compresseur fonctionne comme au premier jour.
le 2 novembre 2013
¨Produit parfaitement conforme pour un prix défiant toute concurrence . Pour info , environ 44€ dans une GSB . A peine 11€ ici .
montage en lieu et place sans surprise . C'est parfait .
le 27 octobre 2013
ce produit correspond parfaitement à mes attentes
moi je suis bricoleur l'installation s'est faite sans problème
très satisfait du produit livraison faite avant la date pévue
la qualité de la fonderie est bien, le plastique est moyen, cela reste du 1er prix, mais du mecafer a 50 euros , c'est le meme
c'est le truc qui une fois posé , et reglé ne bouge plus, pas la peine d'y mettre plus, la c'est parfait

ATTENTION : le filetage arrivé d'air dessous est du 1/4
tout les compresseurs sortent en 3/8. mieux vaut avoir direct le bon pressostat
le 21 juillet 2013
Je suis tout a fait satisfait par le produit qui est idem au mien sans aucune modif a apporter et la livraison a ete assez rapide puis le prix tres attratif.
le 12 octobre 2014
la pièce fonctionne correctement, livraison rapide et prix défiant toute concurrence.
Seul point négatif, il y a trop de sorties, qu'il faut boucher de manière étanche....
pour ma part j'ai récupéré le bas de l'ancien pressostat qui s'adapte sur le nouveau et qui n'avait qu'une sortie.
le 24 février 2014
Produit qualité prix inégalable, ce qui va me permettre de réparer mon compresseur. Livraison sans problème et pas de frais de port.
Quoi demander de mieux à ce prix ?
Je verrais dans le temps la tenu de ce produit. Merci
le 19 juin 2014
J'ai commandé ce pressostat en remplacement d'un ancien qui était détérioré. Il fonctionne parfaitement bien, et pour un prix vraiment très bas comparé à certains magasins. Livraison sous 2 semaines.
le 9 décembre 2013
Commandé le 25// 2013 la membrane a tenu 6 mois
Mauvaise qualité du produit.Après 6 mois d'utilisation la membrane est percée.
Je suis obligé de remplacer l’ensemble du pressostat.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.