5.0 étoiles sur 5 Pressostat pour compresseur d'air
Produit parfaitement conforme pour un prix défiant toute concurrence . Pour info , environ 44€ dans une GSB . A peine 11€ ici .
montage en lieu et place sans surprise . C'est parfait .
Publié il y a 18 mois par DOUMICHE

3.0 étoiles sur 5 adaptation du diamtre d'entree de platine
le diametre central de la platine est trop petit oblige de mettre un reducteur a la sortie du compresseur pour ajuster au diametre
Publié il y a 21 mois par claudetribondeau

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 adaptation du diamtre d'entree de platine, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compresseur d'air Pressostat Vanne de contrôle 175PSI 240V (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Pressostat pour compresseur d'air, 2 novembre 2013
montage en lieu et place sans surprise . C'est parfait .

5.0 étoiles sur 5 Bon produit., 19 août 2013
Livraison rapide (emballage limite mais objet solide donc pas de soucis) et produit conforme a la description.

Après installation mon compresseur fonctionne comme au premier jour.

5.0 étoiles sur 5 Compresseur d'air Pressostat Vanne de contrôle 175PSI 240V, 27 octobre 2013
ce produit correspond parfaitement à mes attentes
moi je suis bricoleur l'installation s'est faite sans problème
très satisfait du produit livraison faite avant la date pévue

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 21 juillet 2013
Je suis tout a fait satisfait par le produit qui est idem au mien sans aucune modif a apporter et la livraison a ete assez rapide puis le prix tres attratif.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 12 octobre 2014
la pièce fonctionne correctement, livraison rapide et prix défiant toute concurrence.
Seul point négatif, il y a trop de sorties, qu'il faut boucher de manière étanche....
pour ma part j'ai récupéré le bas de l'ancien pressostat qui s'adapte sur le nouveau et qui n'avait qu'une sortie.

4.0 étoiles sur 5 rien de plus, mais vu le prix bien , c'est le meme que celui de casto qui vaut le triple, 5 janvier 2015
liodavid (France) - Voir tous mes commentaires
la qualité de la fonderie est bien, le plastique est moyen, cela reste du 1er prix, mais du mecafer a 50 euros , c'est le meme
c'est le truc qui une fois posé , et reglé ne bouge plus, pas la peine d'y mettre plus, la c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 Pressostat, 18 juin 2014
Conforme à ma demande. Il aura seulement fallu insérer une réduction 3/8 mâle / 1/4 femelle et un mamelon égal de 1/4 pour l'installer car toutes les entrées du pressostat sont en 1/4. Rien de bien compliqué.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juin 2014
J'ai commandé ce pressostat en remplacement d'un ancien qui était détérioré. Il fonctionne parfaitement bien, et pour un prix vraiment très bas comparé à certains magasins. Livraison sous 2 semaines.

5.0 étoiles sur 5 D'un très bon rapport qualité prix, 29 juin 2014
La platine n'étais a la bonne dimension mais peu importe j'ai adapté l'ancienne et maintenant mon compresseur est comme neuf

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›