le 31 juillet 2013
Rien à dire sur cet adaptateur. Il fonctionne parfaitement.
Petit conseil pour ne pas multiplier les adaptateurs en voyage : brancher l'adapteur sur le prise murale puis y brancher une multiprise Française derrière afin de pouvoir y connecter plusieurs appareils Français.
le 14 janvier 2013
Ok - pas de soucis - fonctionne très bien au Canada.
aucun problème rencontré.
À très bien rechargé le téléphone portable et l'appareil photo.
le 18 mars 2013
ce produit est conforme à mon attente
l'adaptateur idéal pour voyage aux usa
il fonctionne parfaitement dans les prises 110 volts
le 28 mai 2013
impossible de se servir de cet adaptateur nous avons été mal renseigné sur la compatibilité de ce produit
pour la destination de nos vacances soit la république dominicaine alors que sur le site il le disait compatible
faites donc très attetion
le 9 novembre 2013
Les trous sont trop gros.
après une utilisation mes fiches ne tenaient plus à l intérieur.
De même pour mon amie qui a acheté le même sur ce même site.
nous devions faire de la bidouille pour que cela tienne parfois dangereux.
Je veux bien qu il pouvait y avoir un défaut mais sur les 2 !!!!!
le 24 mai 2013
Très pratique lors de déplacement à l'étranger, je m'en suis servi pour Las Vegas et franchement rien à dire.
Très bon produit.
le 3 septembre 2013
Utilisation adaptée aux besoins fonctionne très bien au canada facile à utiliser attention a bien vérifier sur les appareils que les voltages acceptés fonctionnent du 110 au 220 attention ce n'est pas un adaptateur
le 20 septembre 2014
De retour des USA et Canada, cet adaptateur m'a été bien utile pour y brancher la multiprise française, et du coup pouvoir charger smartphone, tablette, caméra...
le 5 octobre 2013
Produit conforme mais reçu ce jour dans une enveloppe à bulle avec fiches franchement tordus.Je les ai redressées délicatement ,pas de casse mais attention.
le 19 octobre 2013
Malgré sa taille cet adaptateur m'a été utile avec les prises aux contacts un peu relâchés, la prise de terre permettant une bonne tenue.

Voir 1 question avec réponse