Format: CD|Modifier

le 3 décembre 2012
Peu importe le contenu, le King sera toujours le KING.Que ce soit en studio ou en live, j'écouterai toujours ses chansons.
le 4 janvier 2013
Il est vrai que le DVD n'est pas top ! mais à part cela , comme d'habitude pour ceux qui aiment Elvis , c'est une pièce à avoir.
le 21 août 2014
bonjour je viens juste de le recevoir donc pas encore écouter ni visionner les DVD mais je suis sur que ces un bon achat
le 13 novembre 2012
je viens de recevoir mon coffret et en regardant le dvd,la meme chose moitie film,moitié audio,decevant,je veux bien que ce soit un film d époque,mais bon arrêtez de prendre les fans d Elvis pour des vaches a lait SVP,sinon cote audio rien de neuf,on avait déjà
le 13 novembre 2012
je vien de recevoir le elvis prince from another
et vraiment decu du dvd bein que se soi inédit mais sur le dvd sur la moitier du concert il y a pas d'image
une image par si par la;une chanson qui et complete