5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Le montage est très simple, livraison rapide et bien emballé.
Très bonne luminosité avec plus ou moins de lumière selon l'envie grâce au petit appareil au pied de l'halogène qu'on ne voit pas sur la photo.
Publié il y a 17 mois par valoche

3.0 étoiles sur 5 j'aime en demi teinte
Par rapport au prix, le lampadaire tient son rôle, facile à monter, lampe un peu faible, on a mis la nôtre. La lampe est facile à changer et cela est appréciable, cependant la finition est très moyenne concernant le support de l'ampoule.
Publié il y a 14 mois par GILBART Christian

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat (Cuisine)
Le montage est très simple, livraison rapide et bien emballé.

3.0 étoiles sur 5 j'aime en demi teinte, 2 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 2 LAMPADAIRES DE SUITE qui s'éteignent au bout d'une heure., 27 novembre 2014
J'achète un lampadaire, au bout de 2 heures, il s'éteint, je change l'ampoule, la prise, rien n'y fait, il ne marche plus du tout.
Amazon me le reprend, je dois le renvoyer par la poste (1h de boulot), Amazon m'en renvoie un autre, idem au bout d'une heure (moins longtemps) il s'arrête de marcher. De même changement d'ampoule, de prise, rien n'y fait.
Cassé. Et il faut encore que je renvoie le deuxième.
Surtout n'achetez pas ce lampadaire, il est totalement défectueux.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 avril 2014
Nous l'avons pris pour éclairer dans notre salon, correspond tout à fait à notre attente, simple mais très jolie et éclaire bien.

5.0 étoiles sur 5 parfait très bon rapport qualité prix, 6 novembre 2014
Commandé pour un usage au bureau, je suis ravie. Le lampadaire est sobre, discret, éclairage réglable parfait. Le socle est stable. Je dis très bon rapport qualité prix. J'en avais acheté un je vais en recommander deux de plus pour mes bureaux. Je recommande.

ps : facile à monter, et à l'arrivée l'emballage est parfait

4.0 étoiles sur 5 Ce lampadaire correspond à sa description et me convient parfaitement, 3 novembre 2014
Je suis contente de cet achat.
Seul bémol : j'ai constaté très peu de temps après avoir reçu ma commande que le prix de cet article avait considérablement baissé...

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 7 septembre 2014
facile a installer
finitions honorables pour le prix
design épuré - passe partout
l'ampoule halogene a laché le 2è jour, mais pas de pb depuis.

3.0 étoiles sur 5 Fragile, 1 décembre 2014
Très joli, très bien MAIS j'ai eu le malheur de le faire tomber en voulant juste pousser le socle. Résultat : vasque voilé et surtout, il ne marche plus du tout (le voyant du variateur reste éteinte). Dommage, je l'aimais bien.
Conclusion : très très très fragile.

4.0 étoiles sur 5 Très belle finition, 17 janvier 2015
Acheté en solde ce lampadaire m'a surpris en bien....excellent emballage sans superflu, montage très facile, pied, tige et coupe d'éclairage fines, très belles finition. L'ampoule fournie n'est certes pas top mais en solde, on ne peut pas être trop exigeant.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix., 20 novembre 2014
Très facile à monter et éclaire convenablement. Nous sommes satisfait de ce produit.
Attention tout de même, pour une grande pièce, il faudra peut-être opter pour une ampoule un peu plus puissante.

Lucide 19718/21/12 Illy Lampadaire R7S 230 W Chrome Mat