La Danse baroque
Prix:35,70 €+2,79 €expédition

le 15 février 2015
Il aurait fallu préciser, il s'agit d'une conférence . Les pas de danse spécifiques au baroque sont trop brièvement décris , survol rapide des danses d'epoque
le 22 décembre 2012
Une grande leçon de danse baroque utile pour les danseurs, les musiciens et les autres, l'hommage à Francine Lancelot est bienvenu.
le 25 janvier 2013
Je pensais trouver le ballet Que ma joie demeure... Ce dvd est plutôt pour les professionnels ou amateurs très aguerris. Dommage !